julyféeclochette a écrit : moi aussi desfois!
cool (enfin tout est relatif!!!) je me sens moins seule et surtout enfin j'ai pas l'impression d'embeter mon homme avec tous mes nouveaux maux !!!!!
julyféeclochette a écrit : moi aussi desfois!
mdr!coquelicot_jen a écrit :
cool (enfin tout est relatif!!!) je me sens moins seule et surtout enfin j'ai pas l'impression d'embeter mon homme avec tous mes nouveaux maux !!!!!
julyféeclochette a écrit :Voila pour la recap:
Pseudo: julyféeclochette
Metier: moi professeur des écoles
En couple depuis : juillet 2003
Région: Lorraine
Enceinte au cycle : 7
DPA le: mi juin
c'est mon bébé 1
Kellouche a écrit :Week end au lit aussi je suis KO vraiment fatigués alors que je ne fait rien de mes journées . Dans 1Ojours je vois bébou hihihihi jspr que tout va bien , j'ai toujours les seins hyper douloureux![]()
![]()
![]()
![]()
louison1 a écrit :Enavres:
Merci de penser à nous aujourd'hui c'est génial que cette journée existe![]()
Mes Jujus sont nés sans vies c'est ce qu'on appelle une mort foetal in utéro . C'étaient des vrais jumeaux donc qu'un seul placenta pour les deux ils étaient atteint du syndrome transfuseur tranfusé c'est à dire qu'une artère reliait les deux cordons quand un des jumeaux est mort son sang c'est vidé et à provoqué une hémoragie chez l'autre. J'ai appris qu'ils étaient dcd lors d'une écho à 25sa mais je le présentait depuis quelques jours. La vie s'écroule après ça heureusement qu'on avait déjà Louison pour nous obliger à vivre.
![]()
![]()
Sinon je ne pense pas l'annoncer aux enfants avant Noël ni au reste de la famille. Je prend mes précautions
Sur ce bonne nuit à ttes Lucien à l'air de vouloir faire le cirque ma nuit s'annonce terrible![]()
coquelicot_jen a écrit :bonsoir les filles,
rolala ca fait 3 jours que je ne suis pas venue et je vois que ça a pas mal été animé ;)
bon sinon quelles sont les nouvelles?
moi sinon toujours fatiguée, les nuits de ce week end ont été difficiles car j'ai eu des crampes dans le bas du ventre, et sinon tous les soirs ca me tire(le ventre ;) ) et quand je prends une grande inspiration....ben ca fait mal meme que j'evite de le faire !!!!![]()
voila!!
bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités