Une fois en prenant mon bain avec mon homme deux ou trois jours avant que je test il me dit mon ange tu as les tétons blanc ... Je lui ai dit à oui tiens ...
Puis j'ai tester avec un CB et + 1-2 semaine ^^
Super cool pour toi !!!!!Jessouny a écrit :Je suis allée faire mon test les filles ^^
Je n'y crois pas je suisc'est un clearblue digital avec estimation de l'âge de la grossesse ...
Je pense que c'est une blague ...
Ah oui je ve bien avoir les réponses phanie parce que moi g des glair blan d'oeuf mais pas dovuphanie91 a écrit :coucou les filles,
jessouny, tu as fait ta prise de sang?
je demanderai à ma gynéco pour cette histoire d'ovu sans règles.Je lui demanderai également si on peut avoir des glaires blanc d'oeuf sans ovuler.
Plus que deux jours avant mon rdv..
c clair certainement plus facile a equilibrer la progesterone que le taux de FSH , ben ecoute de rien !phanie91 a écrit :merci dragonne pour le tuyau! Je viens de chercher sur le net et je viens de trouver cela :
le manque de progestérone peut entrainer une absence de règles, des cycles très courts(mon cas en juillet), et la persistance d'une glaire liquide et filante en fin de cycle (mon cas aussi), des douleurs pelviennes (mon cas aussi).
C'est peut être ce que j'ai![]()
C'est mieux qu'un taux de FSH explosif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités