bébé pour mai 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alphadoha
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour mai 2013

bonjour vernis!!

dis moi tu sais à combien était ton taux lors de ta pds??aujourd'hui j'ai fait une pds de controle pour voir si tout allait bien j'ai les résultat vers 18h.Mais je suis confiante mais stressée.
Dites moi les filles on compte en nombre de SA ou depuis l'ovulation car moi qui ai apparemment ovulé à J38 je suis perdue...
Image
essai bb2 C1 en cours

mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bonjour alphadoa,

Bienvenu à toi. Alors tes résultats ça donne quoi?

Normal d'être un peu stressée.

C'est émouvent de voir le petit coeur de bébé battre j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
alphadoha
Top fraise
Top fraise

salut!!

pds de controle le taux est à 837 donc le médecin a dit que ct très bien maintenant il me tarde de faire la 1ère écho de datation!!
je vous tiens au courant bisous
Image
essai bb2 C1 en cours
vernis
Première fraise
Première fraise

Salut!
Pour répondre a ta question alphadoha 1859.
a btot...
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Je me présente Céline 20 ans et le papa Alexandre 28 ans.
Nous attendons un petit bout qui est arriver après tout juste un mois d'essaie (sachant que j'ai 5 ans de pilule et 1 ans d'implant sous cutanée derrière moi)

Date de fécondation : 12 Août 2012
Date prévue d'accouchement : 12 Mai 2013 (Joyeux anniversaire au papa!)
Je suis enceinte de : 10SA et 2 jours !
Dernière écho le : 01 Octobre 2012 à 9SA et 1 jour
Prochaine écho le : 24 Octobre 2012 à 12 SA et 3 jours

Pas de bidou à l'horizon ... Je rentre dans mon 3 ème mois vendredi :applose:

J'espère que tout se passe bien pour vous et je suis contente de commencer cette aventure avec les futures mamans de mai 2013 !

Petite photo de bébé à 9SA et 1 jour pour la présentation :

Image
Image

Image

Image

Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Alphadoa c'est génial ce taux. La PMA j'ai aussi connu mais quelle bonheur de découvrir une grossesse. C'est super tu nous diras quand tu auras eu ton écho.

Bienvenue bblove et félicitations pour ta grossesse, on va se suivre de près car pour moi c'est prévu le 8 mai.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
alphadoha
Top fraise
Top fraise

mamanlulu j'ai rdv vendredi prochain pour la 1ère écho je serais à un peu plus de 9 SA mais vu que j'ai ovulé tard je pense que je serais dans ma 5ème SG je ne sais pas trop c pour ça que j'ai demandé une écho je vous tiendrai au courant!!!j'ai hâte pour enfin réaliser qu'il y a un petit bb dans mon ventre.
Vous avez des symptômes ou pas??
Image
essai bb2 C1 en cours
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Mamanlulu Oh oui dis-donc on se suit de près en effet ! Et merci pour l'accueil :)

alpha Coucou à toi ! Pour les symptômes j'ai beaucoup de vertige et souvent du mal à respirer, je m’essouffle très vite. Sinon beaucoup de brûlures d'estomac, surtout le matin entre 6h et 10h ( quel précision ! ;) ) alors du coup je mange ( grignote ) tout le temps pour éviter de prendre du gaviscon.
Image

Image

Image

Image
vernis
Première fraise
Première fraise

salut tout le monde!! :coucou:
Félicitation Bblove!
Coté news, mon écho de datation est faite... bébé prévu pour le 26 MAI :tropdrole: ( C marrant car mon 1 er était prévu pour 25 MAI )
Le + important est que tout aille bien!! ma première écho est prévu pour le 7 Novembre. :-D
Sinon je voulais savoir si vous l'aviez annoncé a votre employeur ou pas encore? Pour ma part c a moitié fait...
A btot !!
vernis
Première fraise
Première fraise

Alphadoha courage pour l'attente on sera vite vendredi !! je c que c long ... ET pour les symptomes rien de + pour moi tj nausées seins gonflés et aussi hémo :marre:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations