les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
laya63
Première fraise
Première fraise

les essayeuse d'octobre 2012!

coucou les filles!

Moi c'est laya 26 ans! allez hop avec loulou on s'est enfin décidé a mettre en route bb1!
donc j'ai arrêté ma pilule le 4 octobre pour essai bb1. J'était sous cerazette depuis 3 ans... j'ai lu que c'était galère pour retrouver des cycles normaux après alors je stress un peu...

Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelle de mes rrrrrr, j'espère que ça va pas trop galérer car j'ai vraiment envie d'avoir un petit bebe!
si y'en a parmis vous qui on pris cerazette, est ce que vous avez eu du mal a tomber enceinte ou pas? j'ai besoin de témoignage! et pas que des filles qui prenais cerazette hein!

si ça vous dit on peut se soutenir et se suivre tout au long de cette superbe étape! :-)

Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

Coucou Laya, moi c'est Fanny et je suis aussi en essai BB1 et j'ai aussi 26 ans :wink:
Pour tes cycles après pilule chaque femme est différente.
Moi j'ai pris Trinordiol pendant 10 ans et là mon premier cycle n'a duré que 32 jours donc tout le monde n'a pas forcément des cycles à rallonge pas de panique :wink:
Je suis actuellement en C2.
Bienvenue en tous cas :coucou:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
laya63
Première fraise
Première fraise

contente de ta réponse!
t'es en essaie depuis quand fanny?

j'essaye de pas me prendre la tête mais c'est vrais que c'est dur de pas y penser!
j'essaye de relativiser en me disant que ça viendra quand ça viendra mais bon, c'est chaud quand même!
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai arrêté la pilule fin août, donc j'en suis à mon deuxième cycle.
C'est vrai que c'est dur de se dire on laisse faire la nature on verra bien, mais je trouve que discuter sur ce forum aide bien pour rester un peu plus :zen: dans l'attente :wink:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Fleur27
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Bon matin les filles, je suis nouvelle sur le site et bien contente de vous avoir trouvé. J'ai 27ans je suis tombée enceinte en mars mais suivi d'une Fc :(. J'ai dû reprendre la pilule 3 mois et ENFIN terminée nous sommes sur un nouveau départ. Je suis à J14 avec le moniteur de fertilité. beaucoup de filles l'adore. Pour tout de suite je suis a 2 barres.[/font]
Sabtony
Super fraise
Super fraise

[font=Century Gothic]Coucou les filles!
Puis-je me joindre à vous ?

J'ai 23 ans, mon ami 26 et nous sommes en essai BB1 ! j'ai arrêté la pilule le 20 septembre, mes règles sont arrivées comme prévu le 24 ! je suis donc dans mon C1 !
[/font]
Image
elise...
Première fraise
Première fraise

bonsoir je me permet de me joindre à vous
je suis en essai bb1 j'ai 22 ans et mon chéri 28
je suis en essai depuis fin aout donc en c2 et la j'ai un retard de regles de 6 jours donc je vois des signes partout lol
furtado_saliha
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes j'espère que vous allez bien?
Je me joins à vous pour papoter un peu...beaucoup,
Moi c'est Saliha j'ai 31 ans et mon chéri 34, cela fait deux moi qu'on est en essai BB1, moi j'ai pris la pilule pendant près de 13 ans et là cela fait un an et demi que j'ai arrêté du coup j'ai mis près de 6 mois à retrouver des cycles réguliers maintenant mes :regles: sont entre 26 et 24 jours et là j'en suis à mon j 23 de mon cycle, plus que quelques jours à attendre, en tout cas j'espère qu'on aura toutes de beaux :+++: très vite :croisedoigts:
Sabtony
Super fraise
Super fraise

[font=Century Gothic]Coucou les :fraisinaute:
Alors vous n'êtes pas très bavarde :reflechis:

Comment allez vous ??? Est-ce que vous avons déjà des :+++: ???

:bisou:[/font]
Image
laya63
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! Comment allez vous? Moi ça peut aller... J'ai fait un test négatif et j'ai eu mes règles hier. C'est mon 1er cycle depuis l'arrêt pilule... La j'attaque les choses sérieuse! Mdr on verra bien! En tout cas je me suis équipés. J'ai acheté des tests d'ovulation! J'esperes que ça va le faire! Et vous, ou en êtes vous?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations