AMH TRES BASSE... HELP

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Pour la FIV elle m'a dit pas avant janvier de toute façon et encore si j'ai droit a cet essai car normalement ils prennent pas en dessous de 0.47 d'amh.
Je vais lui demander oui pour la ménopause...
parce que sinon je sais pas toi mais mes taux de FSh, LH et oestradiol étaient tous dans la norme...
c'est a n'y rien comprendre...

Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pareil pour moi mes autres taux sont bons !!!

Moi avec 0,4 mon centre m'a pris, donc si ils veulent pas faire un essai changes de centre PMA quitte à faire plusieurs centaines de kilométres, notre désir d'enfant n'a pas de prix, certains centre de PMA te prendront surement en charge, ne baisses pas les bras.
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Estelle :coucou:

Comment te sens tu ???
J'espère que le moral est meilleur :wink:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Chams

Écoute, je fais aller :) J'ai eu le chirurgien au tel ( qui m'a opéré de l'endométriose) et il m'a dit qu'il était très surpris de mes résultats d'AMH.
Il dit que quand on en enlève un ovaire ça ne baisse pas autant et qu'il n'a touché qu'a mon ovaire droit pour supprimer le gros kyste.
Il m'a dit que 3/4 mois après l'opération il y avait une chute et qu'après ça devait remonter un peu paradoxalement. Donc je m'imagine avoir a peu près le même taux que toi, cela me remonte le moral ;)
Il dit que mes ovaires sont beaux et qu'il faut tenter cette FIV . Si elle nous était refusée, il faut que je le tienne au courant car il interviendra.
Il me dit que chaque personne réagit différemment aux stim et qu'il faut en tenter une pour voir. Il reste optimiste.
Toutefois il m'a bien dit que si je ne réagissais pas, oui il faudrait envisager le don d'ovocyte..
Pour le moment je continue a me raccrocher a un éventuel bébé couette et on y travaille avec mon amoureux.
Qui sait... soit disant on a 5 a 10% de chance ...
Je crois que je commence a accepter mon sort et digérer toutes ces informations sur mon corps. Je relativise car sur un autre post j'ai une "copine" comme moi qui a de l'endométriose et elle doit repasser sur le billard car la maladie est repartie de plus belle... elle devra porter une poche pour déféquer pendant 6 semaines... ELle a super mal. Alors... je crois qu'il faut quand même que nous fassions passer notre santé avant un petit mininou malheureusement...
Je reste quand même le plus positive que je peux, même si c'est pas tous les jours faciles.
et toi? comment se passe ta grossesse?
Bisous
nyny0077
Première fraise
Première fraise

Salut Estelle

Je suis un peu dans la même situation que toi.

J'ai 34 ans, endométriose stade 4 et taux AMH à 0,20 !! et pas d'enfants
J'ai appris tout cela il ya 6 mois à peine, depuis j'enchaine les hauts et les bas .
Début sept j'ai subi une coelioscopie
Début octobre début des insémination artificielle stoppé au bout de 10 jours car gros kyste . (depuis j'ai tjrs pas mes règles 9 jours de retard et test grossesse pharmacie négatif )

Donc Insémination artificielle stoppé définitivement, et mon dossier a été présenté officieusement par ma gygy au centre de PMA, il sont d'accord pour le recvoir et je dois refaire tous les examens pour qu'il soit présenté officiellement ...

Je ne sais pas trop ce que "sont d'accord pour le recevoir officieusement" veut dire mais là seule chose que je sais c'est que je ne lacherai pas l'affaire.

J'estime avoir droit à ma FIV même si cela coute de l'argent à la sécu parcque malheuresement pour nous c'est de ça qu'il s'agit ils ont peur que l'investissement n'aboutisse pas
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Estelle,

Ma grossesse se passe bien, ça pase assez vite :wink:
Concernant ton AMH les médecins m'ont toujours dit que le taux pouvait baisser mais jamais augmenter, en revanche sur le net il y a des témoignages de femmes qui ont vu leur AMH augmenter alors qui croire ??!!! :grattelatete:
Je suis d'accord avec ton doc il faut tenter cette FIV, le don d'ovocyte tu verras ça plus tard ça sera le dernier recours :???:
Tu fais bien de croire en ce bébé couette, ça te permet de patienter tranquillement avant cet essai FIV :croisedoigts: quand va t'il avoir lieu ???

Nyny : toujours pas de :regles: ??? je te souhaite du fond du coeur que tu aies le droit à cette tentative FIV moi j'étais un peu comme toi, endométriose stade 4 opérée par coelioscopie mais hémorragie donc laparotomie en urgence et AMH à 0,4 :marre: et FIV 2 fût la bonne je suis actuellement enceinte de presque 4 mois.

Solenne : je pense que ce premier essai est assez encourageant car avec mon AMH à 0,4 à FIV1 comme à FIV2 je n'ai eu que 4 ovocytes de mûrs mais de bonne qualité et les 4 fécondés mais mes doses étaient plus fortes pour FIV2 j'ai eu la dose maxi de gonal soit 450 ui :quoi:
Il faut pas baisser les bras

Bon courage les filles, gardez espoir :croisedoigts:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Copines IO

Aujourd'hui j'ai eu mon RDV...
En fait il nous a gardé juste 10 mns... On a droit a une tentative de FIV.
Je pars sur un protocole long. Donc ça sera fin janvier/début février s'il y a ponction.
Je ne connais pas ce traitement, si vous les fivettes vous pouvez m'en dire quelque chose... j'ai du synarel ( spray nasal) a partir du 20 eme jour du cycle pendant 13 jours. Ensuite mes :regles: doivent revenir et là je continue 13 j le traitement nasal et j'ai une écho a faire.
Ensuite pour la phase de stimulation j'ai acide folique + synarel+ 300 unités de puregon pendant 7 jours. Au 8eme jour synarel et echo. A priori pour le déclenchement de l'ovu ce serait ovitrelle 250.
Je suis un peu paumée... je croyais ça plus simple et je comprends pas trop pourquoi ils cumulent le truc qui bloque les ovaires avec le puregon qui stimule...
Il dit aussi qu'on part sur une dose max de puregon alors que je sais qu'il y a plus fort... peut être est ce a cause de mon endométriose pour ne pas la faire flamber.
Solene: 1 d'amh c'est carrement bien je trouve... courage
Nyny: on est jumelle d'histoire toutes les deux... J'ai 0.14 d'amh et endo stade 4. Je t'envoie plein d'ondes positives. Courage a toi et bat toi pour avoir un essai FIV comme moi. Y a pas de raison.
Chams: tout va bien pour toi?...
Bisous a vous
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yesssssssssssssss Estelle :applose: :applose: :applose: c'est une super bonne nouvelle ça !!!

Ca semble compliqué mais ne t'inquiètes pas quand tu es dedans ça va tout seul et puis les sages-femmes t'expliquent tout bien en temps et en heure !!

C'est normal ne t'inquiètes pas de cumuler le spray nasal qui bloque l'ovulation et la stim qui fait grossir les follicules sans que tu ovules toute seule car sans le spray il y a le risque que tu ovules toute seule et ça c'est pas bon car le jour de la ponction il y aurait rien donc ils contrôlent l'ovulation comme ça et quand tes follicules sont assez gros ils te disent de déclencher avec l'ovitrelle et 36 heures après c'est la ponction voilà tu sais tout :wink:

Moi ça va je commence les achats pour la déco de la chambre de bébé et j'ai acheté son transat c'est trop chou :wink:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Merci pour tes explications, c'est plus clair pour moi.
Dis moi, tu te rappelles combien tu avais de follicules antraux avant de commencer la stim a l'écho?
Est ce que tu en as eu autant ou plus ou moins avec la stim?
Parce que je sais qu'a ma dernière écho j'avais 8 follicules en tout mais que 4 antraux.... est ce que les autres peuvent grossir grâce a une stim?
Bisous
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Si tu en avais 8 alors tu en auras pas plus de 8 normalement avec la stim c'est ce que m'avait expliqué gygy, moi j'en avais 5 à l'écho et à chaque ponction 4 de ponctionnés :wink: mais peu importe le nombre l'important c'est la qualité de ton ovocyte :wink: car beaucoup de filles en FIV on plein de follicules jusqu'à 36 j'ai vu, ben pas un qui évolue et qui peut être congelé et FIV négative :???: donc c'est pas la quantité mais la qualité :wink:

:zen: ça va bien se passer, j'ai hâte que tu commences et j'imagine que toi aussi :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations