didine325 a écrit :Voila ma petite fée a eu son passage en commission est son dossier a été refusé donc je relance ma recherche pour retrouver une petite fée si possible Belge pour un don d'ovocyte anonyme et qui fera ce geste gracieusement direction la clinique d'erasme ..........
Je pense que parmi vous il y a des filles qui on dus connaitre ce parcours du combattant je pourrais même appeler cela une guerre!!!! vous avez eu la chance de connaitre l'immense joie d’être maman par FIV...... vous pouvez nous aidez car vous connaissez très bien notre ressenti.....( ) !!! aidez nous s'il vous plait.....
didine325 a écrit :bonjour, au mois de mai nous avons fait la rencontre d'une petite fée belges qui nous a permis de créer notres dossier de demande de don anonyme d'ovocytes, passage devant le psy OK, examen OK, spermogramme OK, gygy OK....mais malheureusement le passage en commission de notre petite fée est négatif son dossier est refusé!!! Voila pour nous tout est OK dossier complet ...mais sans petite fée la clinique d’Érasme ne peut nous garantir un don!!!! j'ai 41 ans est les mois sont comptés maintenant .....!!!
est ce que parmi vous se trouve une petite fée belge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités