DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marilina07
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

cool Aurore j'espère que tu aura bb dans les bras d'ici demain :applose:

moi rdv ce matin à la mater, j'y retourne ce soir pour admission car il vont me déclencher à 5h du mat par tampon d'ocytocine donc demain c'est le grand jour :-D
par contre ce matin la sage-femme m'a fait un toucher et après j'ai un peu saigné et j'ai perdu un caillot de sang peut-être le bouchon muqueux!!!

je vous tiendrai au courant à mon retour de la mater et je vous présenterai bb voilà pour les news :wink:

:bisou: les octobrettes :coucou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg

babydream13700
Première fraise
Première fraise

Félicitation Elody86, et bienvenu à Loïs :applose:

Félicitation mini-chieuse, bienvenu à Ethan :applose:

Aurore63490, Marilina07 :croisedoigts: pour que vos accouchements se passent bien, ou qu'ils se soient bien passés :wink:

De mon côté, Clémence change de jours en jours, c'est affolant les changements :-D ça passe trop vite, quand je pense que mon terme était demain, le 12 octobre ...
Elle tète pile poil toutes les 4h, 60 ml, est déjà très éveillée, avec des petites mimiques bien de filles :-D

:bisou:
25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image
stéph-annie
Fraise attitude
Fraise attitude

posty36 a écrit :Un ti coup de main démandé pour une jeune maman!!!

Après 1an d'essais ma crevette a fini par s'accrocher et aujourd'hui je suis maman d'une superbe petite Elise qui participe à un concours photo... Puis je vous demander un ti coup de pouce pour voter pour elle???

http://www.vulli.fr/concours-plus-beau- ... 27&lang=fr

Merci beaucoup à toutes celles qui participerons et une bonne grossesse à toutes!!!

Bisous les :m1:
j'ai voté pour ta miss, c'est un concours Sophie la girafe??? tous les pti en on une sur le photos!?? :bisou:
stéph-annie
Fraise attitude
Fraise attitude

mini chieuse a écrit :Coucou les filles

un petit coucou de la mater ou notre petit Ethan à pointer le bout de son nez le 8 octobre à 21h47 , aujourd'hui c'était mon terme !!!
Tout c'est trezs bien passé accouchement douloureux car pas eu le temps d'avoir la péri car sa a duré que 1h15 et il etait la , pas de déchirure ni d'episio enfin le pied total , juste le placenta qu'il a fallu allez chercher à la main car après la naissances de bébé mon uterus à arrêté de contracter mais bon c'est vite oublier , tout va bien nous sommes en forme . Pendant toutes ma grossesse on m'annocaient un petit bébé et enfaite il fait 3.580kg pr 51 cm , comme quoi !!! Lol

Allez courage au maman qui attendent impatiemment la naissances de leurs bébés

bisous
félicitations minichieuse!!! bienvenue a ton pti loulou! ca a été super vite pour toi! alors sans péri? tu as vrm bcp souffert? en tout cas sans épisio ca doit etre cool, j'espere aussi que je n'aurai pas de déchirure...mais on verra bien. en tout cas profitez bien de ce pti Ethan, encore félicitations aux parents! kissssssssssssss
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Félicitations Minichieuse, cool comme accouchement et très rapide. Que ça fait du bien d'avoir bébé dans les bras!!!!!!!!

De mon côté Alyssia prend le sein, mais à partir du mois prochain je serai obligée d'alterner avec le biberon jusqu'au sevrage en janvier. Sinon dur dur les nuits mais je commence à m'y habituer :wink:

:croisedoigts: pour les autres que le bout de chou veuille bien montrer le bout de son nez!!
:bisou: les filles
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
SarahBB1
Première fraise
Première fraise

Coucou, merci de votre accueille les filles :bisou:

Félicitation à Elody et bienvenue à Loïs :applose:

Félicitation à minichieuse et bienvenue à Ethan :applose:

Sinon avec une DPA au 31.10 j'ai encore le temps même si je sais que bébé peut arrivé a tout moment. Chez moi RAS, pas de contraction, pas de douleur, rien du tout.
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

je suis fière de vous annoncer la naissance de ROBIN le 11 octobre 2012, a 5h26. je suis rentrée de la mat' hier et tout le monde va bien

voici le recit de mon accouchement

le 9 octobre au soir je perd le bouchon. des contractions douloureuses mais tres espacées sont en route, c'est pour bientot!!!
le lendemain toujours au meme point, je passe la journée avec mes deux monstres puis on decide de les ammenner chez les grands-parents sentant quand meme la chose imminente!
donc le 10 au soir je me retrouve chez mes beaux parents qui nous ont gentiment mis dehors vers 23h quand les contractions se sont raprochées toutes les 10 min
j'ai bien serré les dents durant le trajet, finalement 1h30 de route avec les contractions c'est du sport.
arrivée 0h30 a l'hopital, petit coucou par les urgences où je vois quelques collegues puis on monte a la mater
dilatation a 1 doigt et col effacé (je me dis que yen a pour la journée!)
monito pendant 1h des contractions toutes les 5 min puis col a 2 doigts
c'est pas terrible; j'ai mal mais trop tot pour la peri
on nous conduit en chambre, et là je morfle, contactions toutes les 2/3 min j'en peux plus
mon cheri va chercher la sage femme, col a 3 doigts c bon pour la peri on file en salle d'accouchement
il me faut 6 plombe pour me deshabiller tellement j'ai mal
on m'installe mais là plus de repi, toute les 1 a 2 min contractions insuportables, je pleure je cris, je veut ma periiiiiiiii!!!!
2h30 l'anesth se pointe enfin! mais il va lui falloir une heure entre la preparation du matos et ensuite pour me piquer
pas de chance elle était pas douée elle m'a fait un mal de chien et en plus j'avais du mal a garder la position vu la douleur
enfin 3h30 je suis soulagée sans etre paralysée par la peri. une bonne reaction a l'anasthésie, chute de tension, frissons, nausée et etourdissements qui finissent par passer doucement.
col dylaté a 5, ca a avancé
4h30 col a 7 et a 5h j'apelle ca pousse! je veux pousser!!!!
tout le monde debarque, là encore ils leurs faut 6 plombes pour preparer le matos (dieu que c'est compliquer de mettre au monde un bébé)
je commence a baliser sur la douleur, les contractions recommence a bien se faire sentir alors j'appui pour avoir un boost ; grosse erreur de nouveaux des tremblements j'ai froid, jme sens pas tres bien
mais plus le temps de se reposer: ca pousse, on perce la poche et c'est parti!
je pousse fort fort mais ca viens pas 1 fois, 2 fois ... 5fois toujours pas de bébé! là jme dis que je suis bien nule quand meme et qu'il va jamais sortir!
finalement j'entend cheri a coté qui me dit il est presque là, alors je fini de pousser hors d'aleine et là miracle ca passe!
la tete est passé mais dieu que j'ai mal : on pousse plus, degagement des epaules ... puis c'est fini!
j'en reviens pas bébé est là sur mon ventre, c'est enfin terminé! j'ai plus mal et j'avais presque oublié que je faisait tout ca pour mon bébé
il est magnifique et téte dejà, on pleure un peu et on souffle. dejà oublié tout ce periple et on se dit que finalement ca a été assez vite. cerise sur le gateau: "vous n'avez ni dechirure ni episio" YES! je l'aime cette sage femme
Robin pese 3kg800 pour 50 cm, un beau bébé!
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

plus de nouvelles de personnes sniffff
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Félicitations Aurore et bienvenue à Robin, tu avais déjà 2 garçons ?
Ici tout va bien, Loïs a 15 jours il dort et mange bien, c'est un bb sage malgré son rhume qui le dérange bcp.
Moi ça va mieux je remonte la pente mais lanémie en fer est tjrs présente, besoin de bcp de repos.
Jeudi Rdv chez losthéo j'en ai bien besoin d'affreuses douleurs ds le dos et difficile de les calmer avec les médocs.
Bises,
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou

felicitation aurore !!!! Bienvenue au petit robin !!!!!

ici sa va bien , ethan à 14 jours sa passe vite . Il est enrhumé depuis la semaine dernière mais la sa commence à allez mieux , mais les nuits sont pas super car son nez le derange quand meme ... Demain rdv à la pmi car à sa visite des 8 jours il n'avait tjrs pas repris son Poid de naissance ( naissance:3kg580 , 3jrs 3kg350 , 8jrs 3kg375) donc à surveiller .... Peut être va ton devoir changé de lait pour un plus epaissit ... Rafael va bien est tout fou de son petit frere !!!! J'adore quand il lui fait des câlins c'est trop mignon ....

gros bisous
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations