** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Re: ** LES MARSETTES 2013 **
Bah si je sais pas pourquoi ça m'inquiète... Bon je sais que d'ici demain je peux être redescendue un peu mais quand même... Je me réjouis d'être lundi pour en parler avec le gygy voir ce qu'il me conseille!
-
- Fraise attitude
Oui audrey parle lui de ca il te donnera surement le test du glucose a faire pour voir si tu ne fais pas de diabete gestationnelle d ou cette prise de poid mais perso je pense qu il n y a pas lieu de s inquieter tu peux tres birn prendre bcp au debut puis stagner jusqu a la fin comme moi qui perd pour le moment je peux tres bien prendre bcp apres
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Oui peut-être... je vais vraiment essayer de faire encore plus attention! Mais c'est pas toujours simple en restant tout le temps à la maison. Je ne grignote pas mais quand je mange, je mange bien! Ca me mine pour la journée là!
-
- Fraise attitude
Ne te prive pas non plus souvent la frustration de se priver de se qu on a envie fait aussi prendre du poid
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Bah je verrais ce que gygy va me dire lundi. J4ai tellement peur de devoir aller voir un nutritionniste ou d'avoir du diabète... Je serais super mal si ça m'arrivais! Me réjouis de savoir...
Déjà que j'ai passé une nuit de .... à rêver pleins de scénarios bizarre sur mon bébé... Exemple : Il mesurait 14cm de la Tête au coccyx et 90cm de la tête au pieds MDR ou on me kidnappait et on me prenait mon bébé... Alors ça plus là, la prise de poids

Déjà que j'ai passé une nuit de .... à rêver pleins de scénarios bizarre sur mon bébé... Exemple : Il mesurait 14cm de la Tête au coccyx et 90cm de la tête au pieds MDR ou on me kidnappait et on me prenait mon bébé... Alors ça plus là, la prise de poids

-
- Fraise attitude
C est parce que tu stress que tu fais reves bizar mais quand tu auras une reponse a tes questions ca ira mieu
- Audrichou10
- Fraise de bronze
bonjour bonjour
que ca papote,qua ca papote
aurore n hesite pas a changer de sf si ca va pas avec lui,sinon ca va pourrir ta grossesse!
meli moi mon gygy m avait dit que si les resultats du tritest etaient mauvais,il attendrait pas le prochain rdv pour me l annoncer mais qu il m appelerai et si tt allait bien il appelerai pas...et il a jamais appeler et les resultats etaient top
donc te stress pas,je pense qu ils savent tres bien a quel point c inquietant pour nous,,ils vont pas nous faire coagiter pour rien!!
audrey encore une fois je vais te dire "comme je te comprend!!!!!!!!!" on est dans le meme cas et pour te rassurer j ai passé la barre des 6kg hier,la loose!!! merci la cigarette.......

de mon coté aussi c variable ya 14j j avais perdu 1.3kg et là je l ai plus que repris mais du coup c comme si j avais pris 400g en un moins de trois semaines alors ca va je suis un yoyo
........ moi non plus je grignote pas entre les repas ,par contre j ai tjs fait mes 4H et ca enceinte ou pas ca change pas,j en ai besoin!! si je le fait pas,c là que je vais grignter...
et mon pecher mignon n'est pas parti avec la grossesse,un carré de chocolat noir pour finir les repas !c vital!!! pis le chocolat noir ca fait pas grossir.....hihihihihi
j ai passé une bonne soirée hier,on a bien feter notre pacse avec nos potes c t bien sympa!!
par contre le reveil est difficile pour moi ce matin,cette nuit j arrivais pas a m endormir parce que j avais le coeur qui faisait un marathon ,ca qui m'a bien stressée du coup et j ai du finir par fermer l oeil vers 4-5 h du mat'
je crois qu une sieste va s imposer d elle meme cette aprem.. parce que ce matin c menage...c le coté negatif des fetes a la maison
je vous souhaite une bonne journée a ttes et un beau week a celles qu on verra pas ce week,moi je serai là..mon chéri bosse encore tout le week et pas de jour de repos avant dimanche prochain..
ca va etre trop long surtout que je trouve que les jours passent vraiment pas vite et que j ai trop trop trop trop TROP hate d etre au 22!!!!!!....

que ca papote,qua ca papote

aurore n hesite pas a changer de sf si ca va pas avec lui,sinon ca va pourrir ta grossesse!
meli moi mon gygy m avait dit que si les resultats du tritest etaient mauvais,il attendrait pas le prochain rdv pour me l annoncer mais qu il m appelerai et si tt allait bien il appelerai pas...et il a jamais appeler et les resultats etaient top

audrey encore une fois je vais te dire "comme je te comprend!!!!!!!!!" on est dans le meme cas et pour te rassurer j ai passé la barre des 6kg hier,la loose!!! merci la cigarette.......

de mon coté aussi c variable ya 14j j avais perdu 1.3kg et là je l ai plus que repris mais du coup c comme si j avais pris 400g en un moins de trois semaines alors ca va je suis un yoyo

et mon pecher mignon n'est pas parti avec la grossesse,un carré de chocolat noir pour finir les repas !c vital!!! pis le chocolat noir ca fait pas grossir.....hihihihihi
j ai passé une bonne soirée hier,on a bien feter notre pacse avec nos potes c t bien sympa!!
par contre le reveil est difficile pour moi ce matin,cette nuit j arrivais pas a m endormir parce que j avais le coeur qui faisait un marathon ,ca qui m'a bien stressée du coup et j ai du finir par fermer l oeil vers 4-5 h du mat'

je vous souhaite une bonne journée a ttes et un beau week a celles qu on verra pas ce week,moi je serai là..mon chéri bosse encore tout le week et pas de jour de repos avant dimanche prochain..

au fait aurore est ce que tu as eu mon msg pour savoir si tu voulais rejoindre notre groupe sur fb? t es la bienvenue,hesite pas!
- Audrichou10
- Fraise de bronze
@ Lin : Bah oui mais toi, tu as quelques part, l'excuse de l'arrêt de la cigarette! MDR
Après... Je suis comme toi, entre chaque repas, j'attend 4H et au gouter, je mange toujours un fruits avant de manger autre chose pour dire d'être un peu plus callée MDR
Après... je serais contente de voir mon gynéco pour lui en parler lundi!
Courage pour ta journée! Tu as bien eu raison de fêter ça... c'est important!!!
Après... Je suis comme toi, entre chaque repas, j'attend 4H et au gouter, je mange toujours un fruits avant de manger autre chose pour dire d'être un peu plus callée MDR
Après... je serais contente de voir mon gynéco pour lui en parler lundi!
Courage pour ta journée! Tu as bien eu raison de fêter ça... c'est important!!!
-
- Informations
-