Envie d'un bébé :'(

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Maanda
Première fraise
Première fraise

Envie d'un bébé :'(

Bonjour,

Je sait que pour se plaindre sa ne doit pas être ici, mais pour évacuer se que j'ai il faut que j'écrive se que j'ai, donc depuis 17 ans j'ai envie d'un bébé , sa va faire bientôt 2ans que je suis avec mon copain ont vie ensemble enfant chez ses parents depuis bientôt 8 mois (car je vie plus chez mes parents pour une raison X ), j'ai le permis lui aussi ont a tout les deux une voitures etc lui boss, j'ai bosser pendant les vacances malheureusement le contrat c'est terminé , je suis sur un travail j'attend la réponse , j'ai était jusqu'au Bac, et je suis malheureuse car je vais pas bien car je voudrais un enfant de lui :'( il veux attendre car il veux que l'on est une maison avant il veux pas imposer l'enfant chez ses parents, d'un sens il a raison, mais moi j'en ai marre d'attendre cette après midi refus d'un CU :ouin: alors on doit en trouver un autre terrain :( je sait que ma belle mère dirait pas non pour avoir un bébé chez eux car bien sur elle va pas nous mettre a la porte après mon beau père sa pourrait le gêner les pleures de bébé...quand je repense a cette enfant je me retient de pleurer , un soir j'ai pleurer dans le lit, mon fiancer ma pris dans ses bras . Il est prêt comme il me dit mais ...c'est ce qui est autour qui fait pas avancer les choses :( je ne sait plus quoi faire je suis trop désespérer plus le goût a rien :'( :marre: :ouin: dès que je suis sur l'ordinateur je regarde les forums sur les grossesse les témoignages de filles de mon âge enceinte ou déjà mère...je regarde baby boom , j'ai rater aucun épisode =D bref voila mon déballage ... :marre:

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie d'un bébé :'(

Coucou

Je comprends ce que tu ressens... dès que j'ai été avec mon copain on a eu envie d'un bébé aussi mais il fallait finir les études... après on s'est installé ensemble, on a eu un cdi tous les deux et au bout de plus d'un an de travail on a décidé d'acheter et de commencer à mettre en route le bébé et la je suis tombée enceinte, la semaine d'après on acheter notre appart. Je lui en voulais souvent qu'il n'accepte pas ce bébé plus tôt mais franchement il a eu raison !! La on est chez nous, on a fait la chambre de notre bébé comme on a voulu et franchement il vaut bien que vous soyez que tous les deux pour accueillir ce bébé moi je vois quand on va chez mes parents c'est "fait pas comme ci..." "avant on faisait comme ça et tu es toujours la..." et puis un bébé pleure beaucoup, jour et nuit parfois et je pense que ça risque plus de créer de tensions entre ta belle famille et vous qu'autre chose !
Et dit toi qu'un bébé coute cher et d'avoir économisé deux ans avant qu'elle arrive nous a permis de lui acheter tout ce qu'on voulait, elle a tout ce qu'il faut, on ne regarde pas les dépenses et ça fait plaisir !!

En plus de lui mettre la "pression" risque de le braquer et qu'il ne veuille plus après ! Si vous etes en train de chercher un terrain attends que la contraction commence mais je pense vraiment qu'un bébé quand on vit chez quelqu'un n'est pas une bonne idée, construisait votre petit nid avant c'est bien mieux :)

Aller je te souhaite plein de courage !!!!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Maanda
Première fraise
Première fraise

Merci a toi de m'avoir répondu :-D je sait que mon homme a raison et je suis bien obligée de l'attendre ,de toute manière j'ai besoin de lui pour l'avoir se bébé lol logique... il est prêt sa il me la dit , mais voila c'est ce qui est autour qui est pas en accord donc , on attend la seul chose a faire....mais déjà il ma dit que si ont arrive a avoir le terrain et que le propriétaire est d'accord on commence les essais déjà je suis contente sa avance petit a petit :) . Tu as qu'elle âge ? tu as eu ta fille a qu'elle âge ? ( sans indiscrétion )
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je viens juste d'avoir 24 ans je suis tombée enceinte à 23 et toi ?
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Maanda
Première fraise
Première fraise

A Oui :) moi j'en ai 19 .
Répondre