AURORE pareil ces la fete le matin au gouter et quand mon homme arrive du boulot et kil membrasse le ventre la il fait un combat de boxe lol cette nuit il ma laisser dormir mon pti bout sa ma fait du bien
pour les vetement ta de la chance sa fait bien longtemps que je met plus mes vetements.
echo morpho le 30/10 pour moi sa arrive mais grrrrrr audrey ke cke je tenvie lol toi ces lundi
bon pour ce week je serais pas trop la je pars a nantes dans la famille de mon chéri je rentrerai ke dimanche soir donc voila biz a toutes et si je repasse pas par ici bon week
** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET
Re: ** LES MARSETTES 2013 **
OUI C MOI LES FILLES A 15H30 MES JE PENSE KIL ME FERA PAS D ECHO ON VERRA J AURAIT BIEN VOULU SAVOIR LE SEXE QD MEME SA DEVIENT LONG TOUT SA A TOUTE A L HEURE
-
- Fraise attitude
C pareilzapic a écrit :Et ben dis donc ca papote sec !
C'est pas moi c'est chacha qui a rdv gygy, moi c'est le 30 oct et echômorpho le 23 nov.
Valanna c'etait bien ton concert ? Hier soir suis allee voir johnny (mdr) ben ca me faisait flipper car avec les basses j'avais l'impression que mon coeur allait s'arreter !
Pffff suis jalouse, moi je sens tjs rien... Ou alors me rend pas compte que c'est bb... Mon ventre a commence a prendre du volume mais c'est horrible, c'est juste mon estomac qui a grossi. Total je fais pas femme enceinte je fais juste gros boudin pfffff. Vivement que ca se voie plus car la c'est trop moche...

Pour ce qui est du ventre il est très gros,la gygy m'a dit en rigolant "vs êtes sur que vous en avez qu'un ?

-
- Fraise attitude
Valanna une photo ! Une photo! Une photo !
Moi je me dit que je sens rien a cause de la couche de graisse autour de mon uterus... C'est la que je regrette de pas avoir fait l'effort de perdre du poids avant ma grossesse car c'est frustrant de pas avoir de ventre de femme enceinte et de pas sentir grand chose... Je sais que ca viendra quand l'uterus aura pris plus de place mais c'est rageant.
Moi je me dit que je sens rien a cause de la couche de graisse autour de mon uterus... C'est la que je regrette de pas avoir fait l'effort de perdre du poids avant ma grossesse car c'est frustrant de pas avoir de ventre de femme enceinte et de pas sentir grand chose... Je sais que ca viendra quand l'uterus aura pris plus de place mais c'est rageant.
Modifié en dernier par zapic le 12 oct. 2012, 14:05, modifié 1 fois.
Je vais faire la photo ce week end ,j'en fait une tout les 15 du mois env,ça permet de voir l'évolution
...Mon mari m'appelle ma petite baleine ou ma petite baudruche,mdr
,ça va être quoi à 7/8 mois

Moi aussi rdv eco le 30 a14h30
Si non bonne journe pour moi ...jst la j suis trop ko d un coup ..
Si non bonne journe pour moi ...jst la j suis trop ko d un coup ..
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
cc
dc le rdv c bien passe il ma pas ft d echo degouter encore un mois a attendre pour savoir le sexe rrrrrrrrrrrrrrrr
sinon j ai pri rdv avec une sage femme egalement pour commencer les cours de preparation
mon col est correct , rythme cardiaque de bebe tres bien par contre 5 kg en plus vive l arret de la clope lol faut bien mettre une escuse mdr
et je sent bebe de plus en plus des petit coup trop bien
voila prochaine rdv le 6 novembre sage femme suivi du rdv gygy
dc le rdv c bien passe il ma pas ft d echo degouter encore un mois a attendre pour savoir le sexe rrrrrrrrrrrrrrrr
sinon j ai pri rdv avec une sage femme egalement pour commencer les cours de preparation
mon col est correct , rythme cardiaque de bebe tres bien par contre 5 kg en plus vive l arret de la clope lol faut bien mettre une escuse mdr
et je sent bebe de plus en plus des petit coup trop bien
voila prochaine rdv le 6 novembre sage femme suivi du rdv gygy
-
- Informations
-