bienvenue la diiva...
bon je vous montre la bouille a kayrwann...
Les Finistériennes !!!
-
- Top fraise
Re: Les Finistériennes !!!

il est trop bo!!!

il a pleins de cheveux!!
j'aimerai pour une fois ke mon petit dernier en ai!!

ines et trévis avaient 3 poils sur le caillou!!

vraiment felicitation

- sev29410
- Top fraise
bikai..
je te le souhaite pour les cheveux..mais là encore ca va.. ma fille en avait plus.. et mon premier par contre pareil quasi rien...
j'aime bien lui caresser la tete du coup c'est tout doux
...
bon allez je retourne à la gestion des 3.. ouf faut avoir la santé
je te le souhaite pour les cheveux..mais là encore ca va.. ma fille en avait plus.. et mon premier par contre pareil quasi rien...
j'aime bien lui caresser la tete du coup c'est tout doux

bon allez je retourne à la gestion des 3.. ouf faut avoir la santé
bonsoir les filles un petit coucou de concarneau! ça fait bien longtemps je suis pas venue je viens vous présenté mon ti théo né le 21mai 2009 il a un mois sur cette photo!
-
- Top fraise

decidement ils sont trop mignons ces petits bretons!!!

felicitation pour ton petit théo
il a du changer depuis la photo!!
vivement ke mon petit ilann arrive ca fait envie de voir vos bébés!!

je te comprend bikai et te souhaite d'en profité un maximum!! moi ça fait 2 mois que g repris le boulot et g impression de manquer bcp de chose il passe plus de temps avec la nounou qu'avec moi!
- sev29410
- Top fraise
gwenn il est tout beau théo... et puis zen...
y sont beaux les tits bretons...
pour la reprise de boulot c'est pas drole.. moi j'ai loupé pour mon 1er et là en congé parental, j'ai bien profité de ma miss et je vais bien profité de Kayrwann...meme si des fois j'ai l'impression de faire que ca "maman au foyer" et que des fois ca me saoule un peu.. bin quand même j'ai cette chance de voir pousser les tits bouts...
Bikai.. 1mois et t'auras ton tien...

pour la reprise de boulot c'est pas drole.. moi j'ai loupé pour mon 1er et là en congé parental, j'ai bien profité de ma miss et je vais bien profité de Kayrwann...meme si des fois j'ai l'impression de faire que ca "maman au foyer" et que des fois ca me saoule un peu.. bin quand même j'ai cette chance de voir pousser les tits bouts...
Bikai.. 1mois et t'auras ton tien...

[align=center]
pour vos petits bout
Ils sont vraiment trop mignon, sa donne encore plus hâte d'avoir le notre
Un tout petit peu plus de 3 mois à attendre & sa y est je l'aurais dans mes bras
Sinon, les filles aucune de vous c'est ou il y aurait un hôpital qui pratique la naissance dans l'eau ( baignoire )
dans le Finistère ou Morbihan ?
[/align]

Ils sont vraiment trop mignon, sa donne encore plus hâte d'avoir le notre

Un tout petit peu plus de 3 mois à attendre & sa y est je l'aurais dans mes bras

Sinon, les filles aucune de vous c'est ou il y aurait un hôpital qui pratique la naissance dans l'eau ( baignoire )

dans le Finistère ou Morbihan ?

- sev29410
- Top fraise
la diiva.. a morlaix pas de baignoire d'accouchement..
et pour bébé 3 mois ca va passer vite maintenant... (tu t'en rends pas forcément compte sur le coup , mais quand bébé est là, finalement tu trouve que ca a été rapide)...
et pour bébé 3 mois ca va passer vite maintenant... (tu t'en rends pas forcément compte sur le coup , mais quand bébé est là, finalement tu trouve que ca a été rapide)...
hello,
sev j'ai suivi ton aventure avec les octobrettes, il est magnifique, gwen le tien est trop mignon aussi...
ici on commence le 9ième mois demain, bébé avait commencé sa descente il y a 15j déjà du coup je suis restée de moi même allongée pour pas qu'il sorte trop tot car il prévoit déjà que 3kg à terme, et il est remonté il y a 2 jours! Je l'aurais pas fait il aurait été là je pense.Il est toujours aussi remuant.
la diiva, moi j'accouche a quimper , t'as une salle de travail avec une baignoire mais t'accouches pas dedans.Comme ça a été refait au niveau des locaux c'est très sympa.
Bon je file chéri a invité un vieux copain cet aprem à passer pour le café avec son amie et devinez quoi...elle accouche le 14/11!
sev j'ai suivi ton aventure avec les octobrettes, il est magnifique, gwen le tien est trop mignon aussi...
ici on commence le 9ième mois demain, bébé avait commencé sa descente il y a 15j déjà du coup je suis restée de moi même allongée pour pas qu'il sorte trop tot car il prévoit déjà que 3kg à terme, et il est remonté il y a 2 jours! Je l'aurais pas fait il aurait été là je pense.Il est toujours aussi remuant.
la diiva, moi j'accouche a quimper , t'as une salle de travail avec une baignoire mais t'accouches pas dedans.Comme ça a été refait au niveau des locaux c'est très sympa.
Bon je file chéri a invité un vieux copain cet aprem à passer pour le café avec son amie et devinez quoi...elle accouche le 14/11!
-
- Informations
-