COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ysushiy
Première fraise
Première fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

moi aussi 32 sa aujourd'hui!!!!
:applose: :applose:

rendez vous echo ce matin. alors finalement elle fait 1kg750... j'ai donc dit a l'echographe que dimanche on m'avait annoncé 1kg8. elle m'a juste repondu que sa machine etait plus fiable.
et pour clore le sujet estimation : elle a pas voulu m'en faire en me disant qu"a ce stade elle ne pouvait pas prevoir!!
:marre: :marre:

et puis dimanche on me disait beau bébé et aujourd'hui mmmh limite petit. donc non je ne m'inquietes pas en faisant la moyenne des reflexions ca donne normale!!!! :tropdrole:

Du coup cet aprem je vais la jouer super relax car le deplacement de ce matin'a fait un peu contracter...

cleo : moi aussi je suis canapette. dans ma maternite ils n'allitent jamais completemt car ils trouvent que l"allitement est dur pour le moral. si besoin d'allitement ils hospitalisent...

je crois que chaque hopital / maternite a des valeurs de reference et des facons de pensées differentes et meme les medecins eux meme n'ont pas le meme jugement.

bon allez je vais siestouner!

bonne journée les filles

nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude

pour clore le sujet, j'ai pas fait médecine mais j'ai une maitrise de biologie... J'ai pas la prétention de savoir tout sur tout, mais sur ce sujet, j'en avais parlé avec mon gygy, l'échographiste de la mater et mon généraliste et ils sont tous d'accord sur le fait que les calculs de poids du foetus par écho sont pas fiables... Bref...

et sinon cléopatre, j'ai jamais dit que j'étais mapette... :etonnant: Je suis venue sur ce post car le titre est "col rétréci..." et c'est mon cas... Je pensais pas qu'il fallait absolument être mapette pour être ici... :quoi:
donc j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction à ce sujet :reflechis:

bref, bonne fin de grossesse à toutes et gardez vos bébés le + longtemps au chaud... :good:
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

Je trouve cela dommage de déserter le forum pour un conflit d'opinion
Ce forum existe depuis bientot 2 ans et a aidé beaucoup de filles a supporter l'isolement de la map ou les angoisses de canapette.
ca serait vraiement dommage qu'il s'arrete comme cela non?

on sait toute que nos grosses ne sont pas les plus faciles a vivre mais on est presque au bout!!! gardons le moral et continuons a faire vivre ce forum afi que des futurs mappettes canapettes puissent prendre le relais apres nous!

J'espere avoir de vos nouvelles dans la journée! :wink:
cin974
Fraise active
Fraise active

cc!

ysushiy a totalement raison !!

ces vrais qu'il y a des divergences d'opinions !! chaque personne est differente mais une chose est sûr c'est qu'on est tous unies lorsqu'il s'agit de la grossesse !!! on s'est soutenu et il faut continuer à se soutenir mutuellement !! (malgré les pics d'hormones comme diraient les autres :lol: )

on est tous vers la fin, c sûr que le stress, la fatigue prend le dessus, mais il faut s'entraider les filles !!!

En gros on peut être mapette, canapette, ce qui compte c'est le repos donc on est toute au repos, plus ou moins en permanence mais ça reste du REPOS !!! alors on se soutien pour nos babychous :hola:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que nos bébés restent encore longtemps voir jusqu'au terme au chaud :-D

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou: a toutes !
je t'aime mon bébéImage
ysushiy
Première fraise
Première fraise

je suis trop contente je viens de recevoir la poussette mais j'ose pas ouvrir le carton car il est enorme et je ne pourrait pas la monter de tte facon!
J'attends donc avec impatience le retour de mon compagnon!!!!!
:applose:
:applose:
cin974
Fraise active
Fraise active

t'a acheter quelle poussette ?? :-D
je t'aime mon bébéImage
ysushiy
Première fraise
Première fraise

on l'a prise sur une site allemand car les articles de puericulture sont beaucoup moins chers la-bas. et puis les allemands sont forts en voiture et c'est un peu sa premiere voiture!!!

Mais bon j'avais regardé avant sur des forums et le gens semblaient contents de la qualité et du sav. et elle respecte les normes europeenes!
Du coup c'est pas une "marque" mais c'est un combiné nacelle cosy poussette...

Vous avez laver ou penser laver les housses?
Modifié en dernier par ysushiy le 12 oct. 2012, 12:33, modifié 1 fois.
ysushiy
Première fraise
Première fraise

et toi tu as pris laquelle?
cin974
Fraise active
Fraise active

on n'a pas encore acheter de poussette !!

Mais je crois que je vais prendre la nania combinée
je t'aime mon bébéImage
ysushiy
Première fraise
Première fraise

oui je l'avais vu elle est pas mal ;)

tu prends une 4 roues ou 3 roues?
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations