Nouvelle venue

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Nouvelle venue

coucou, allez on y crois pour ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ces quoi baby boom, car moi j'ai pas la télévision et je suis pas bien les film et les series
:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Baby boom c'est une emission reportage qui filme les accouchements de gens comme toi et moi, ya de c cas defoi je rigole bien mais ya des foi sa fai flipper aussi
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

louloutte4113 a écrit :Baby boom c'est une emission reportage qui filme les accouchements de gens comme toi et moi, ya de c cas defoi je rigole bien mais ya des foi sa fai flipper aussi

d'accords je vais essayer di regarder sur internet un reeplay
merci et bonne soirée
:wink: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles plus personne...
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, pour ma part je suis pas mal occuper en ce moment et j'evite de trop me prendre la tete en principe j'etai en ovu ce week, j'ai pas fai :testovu: ni de courbe de temperature. et toi??
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou moi aussi j'ai du ovuler samedi mais j'y crois plus je fait tjrs une courbe de temperature pour mon gygy mais je suis a 62 jours et normalement a dpo 4 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je pense fort a toi bon courage et jespere très vite un :+++: pour toi
:wink: :bisou:
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou val.
Comment ca va?? tu en es ou?
Grosse deception pour moi :regles: sont arrivé ce matin, deçue mais bon c'est la vie.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou moi aussi régle se week end mais je sais pas qu'elle jours commencer mon cycle car vendredi et samedi perd marron et dimanche un peu mieux rouge et cette nuit vraiment mes règle
mon homme fait son spermogramme mercredi
on vas se suivre alors :wink:
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Et oui du coup on est a peu prés au meme stade de notre cycle.
Pas facile pour toi de s"avoir a quel jour commencer ton cycle avec ces perte, le 1er cycle j'avais eu ce souci. Pour ma part sa fai 2 cycle que je suis bien regler 28jours et la je debute c4.
:croisedoigts: allé allé faut ce remotiver sa viendra..
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Et oui du coup on est a peu prés au meme stade de notre cycle.
Pas facile pour toi de s"avoir a quel jour commencer ton cycle avec ces perte, le 1er cycle j'avais eu ce souci. Pour ma part sa fai 2 cycle que je suis bien regler 28jours et la je debute c4.
:croisedoigts: allé allé faut ce remotiver sa viendra..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations