bonjour à toutes,
j'ai un petit garçon de 8 mois, et pendant cette grossesse, j'ai pris 36kg!!! depuis la sortie de mater, jusqu'à la conception de BB2 il y à tout juste 2 mois, j'ai perdu 12 kilos. mais depuis ces 2 mois, j'en ai encore perdu 4!! bon d'accord j'ai encore 20kg en trop maintenant, j'ai des réserves! mais ça me fait un peu flipper.
en fait je suis tellement malade, que je n'ai plus d'appétit, surtout en fin de journée. mais même en début je mange moins que d'habitude. en fait le soir il faut même que je me force pour avaler une portion d'enfant...
j'aimerai svp des témoignages de femmes qui ont connu ça, pour me rassurer, entre autres sur la santé de l'enfant.
merci d'avance
témoignages svp: tellement malade, je perd du poids
-
Re: témoignages svp: tellement malade, je perd du poids
Bonjour,
Pour ma 1ere grossesse j'ai été très malade les 3 premiers mois...une HORREUR!!!
Je mangeais comme je pouvais et j'ai accouché d'un petit garçon de 3kg560!! Un bon pépère...
Dans tous les cas, je pense que le mieux pour te rassurer et encore de parler avec ton médecin si tu veux être bien rassurée.
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé!!
Courage!
Pour ma 1ere grossesse j'ai été très malade les 3 premiers mois...une HORREUR!!!
Je mangeais comme je pouvais et j'ai accouché d'un petit garçon de 3kg560!! Un bon pépère...
Dans tous les cas, je pense que le mieux pour te rassurer et encore de parler avec ton médecin si tu veux être bien rassurée.
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé!!

Courage!

Bonjour deby. Ne tkt surtout pas. En ce qui me concerne j'ai 4 enfants, a chaque grossesse bj'ai pris beaucoup de poids ( la derniere 47kg). les 3 premier mois j'etais malade comm une bete, avec perte de poids. Apres 3 mois l'appetit est revenu doucement. Il est bien de te forcer un peu pour manger, essai de manger ce qui vitamine le plus, sans etre trop lourd. pour ma part je mangé pomme, poire, orange et que du potage maison. Mes enfants sont en pleine santé (3k900 pour ma derniere).
Ma belle soeur vient d'avoir un magnifique petit garcon. elle aussi tres malade, en fin de grossesse elle avait 2kg en mois qu'au poid de debut de grossesse, son bebe va tres bien 3kg200 a la naissance.
Esssai de voir quand meme ton medecin pour faire une analyse de sang pour savoir si toi et ton petit manqué de rien.
allez bon courage
a bientot
Ma belle soeur vient d'avoir un magnifique petit garcon. elle aussi tres malade, en fin de grossesse elle avait 2kg en mois qu'au poid de debut de grossesse, son bebe va tres bien 3kg200 a la naissance.
Esssai de voir quand meme ton medecin pour faire une analyse de sang pour savoir si toi et ton petit manqué de rien.
allez bon courage
a bientot
merci à vous, je suis très rassurée surtout en lisant que la bs de sofi à fini sa grossesse à -2kg!
bonne continuation!
bonne continuation!
- soucynete
- Top fraise
coucou a toi et felicitation pour ta grossesse
Je suis maman de 4 enfants ma petite derniere a 1 mois et demi
et pour ma grossesse je n'ai pris que 4 kilos tellement j'ai ete malade !!
mes 3 grossesses precedente j'avait pris 20 kilos a chaques et la j'ai ete tellement malade que j'ai perdu 5 kilos les 3 premiers mois et ensuite les 2 aures mois j'ai repris les kilos perdus et j'en ai pris 4 sur les mois restant J'ai accouché a 3 jours du terme et ma puce fesait 3kg930 et 51 cm donc tu voi aucune inquietude a avoir le peu que je mangeai ca lui profitai a elle en fait
ma sage femme m'avait mis sous complement alimentaire pour pas que je manque de vitamines et de fer
Donc ne te fait pas de soucis mange ce que tu veux et surtout ce que tu peux

Je suis maman de 4 enfants ma petite derniere a 1 mois et demi

et pour ma grossesse je n'ai pris que 4 kilos tellement j'ai ete malade !!
mes 3 grossesses precedente j'avait pris 20 kilos a chaques et la j'ai ete tellement malade que j'ai perdu 5 kilos les 3 premiers mois et ensuite les 2 aures mois j'ai repris les kilos perdus et j'en ai pris 4 sur les mois restant J'ai accouché a 3 jours du terme et ma puce fesait 3kg930 et 51 cm donc tu voi aucune inquietude a avoir le peu que je mangeai ca lui profitai a elle en fait

Donc ne te fait pas de soucis mange ce que tu veux et surtout ce que tu peux

-
- Informations
-