le soucis biloute c'est que pour avoir un rdv avec le gygy avec mon emploi du temps faut compter environ 1 mois j'aurai donc changer de cycle :((( ou pas d'ailleurs !!
bon dans le doute j'ai quand meme pris l'ovarinum ça peu pas faire de mal de tte façon lol
Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!
-
- Top fraise
Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Que pensez-vous de ma courbe?
C5:38 jours C6:86 jours AHHHHHHHHHHHHHHH au secours C7:72 joursGRRRR C8: 34jours sous duphaston
C9: 45jours sous Dudu
C10: 37 jours sous dudu
C11:29 jours sous dudu
C12: en cours
12 mois d'essai mais 3 cycles de loupés GRRRRRRRRRR
-
- Top fraise
hello c'est le desert le plus total ici !!
j'ai suivi tes conseils INGRID et fait repartir une courbe a dater du 2 date de mes traces et mini pertes on verra bien mais je sans que ça va etre comliqué encore car le logiciel a déjà mis une date en rose
hier j'ai pris la 2ème dose homeo advienne que pourra maintenant
et vous toutes comment ça va ?? z'avez deserter completement ??? je sais plus si c'est ici qu'un page Facebook avait été creer mais ceci expliquerai cela snif

j'ai suivi tes conseils INGRID et fait repartir une courbe a dater du 2 date de mes traces et mini pertes on verra bien mais je sans que ça va etre comliqué encore car le logiciel a déjà mis une date en rose

hier j'ai pris la 2ème dose homeo advienne que pourra maintenant
et vous toutes comment ça va ?? z'avez deserter completement ??? je sais plus si c'est ici qu'un page Facebook avait été creer mais ceci expliquerai cela snif

C5:38 jours C6:86 jours AHHHHHHHHHHHHHHH au secours C7:72 joursGRRRR C8: 34jours sous duphaston
je suis là !!!! mais c'est que c'est calme en ce moment ...
Coucou les filles,
Prunille, c'est clair que ta courbe fait vraiment n'importe quoi. Mais j'ai pas l'impression que c'était un nouveau cycle. De toute facon trop tard, tu as pris tes cachets.
Non pas de groupe fb.
Comment ça va sinon? Quoi de beau?
Biloute, c'est quand ta première écho?
Sinon, les filles, je sens depuis ce week-end mon bébé bouger, c'est vraiment pas beaucoup, mais c'est génial.
Je l'ai senti la première fois vendredi soir, allongée dans mon lit, ça ma fait drole, je crois que c'était un coup ou un mouvement difficile de savoir.
J'ai eu pareil samedi et dimanche soir, mais lundi soir rien.
Mardi matin, au boulot, j'ai eu un sursaut, car j'ai senti plus fort et plus longtemps. Et depuis, cette nuit quand je me suis levée pour faire pipi et ce matin, je crois que le sucre l'agite, lol. Je suis tellement contente, mais si c'est encore légé, je suis sur mon nuage. Et puis presque tout les jours je vois la grosse bosse du coté droit. Et quand je caresse mon ventre, elle grossit, c'est trop mignon. C'est vraiment une sensation étrange, ça fait vraiment bizarre^^
gros bisous les filles
Prunille, c'est clair que ta courbe fait vraiment n'importe quoi. Mais j'ai pas l'impression que c'était un nouveau cycle. De toute facon trop tard, tu as pris tes cachets.
Non pas de groupe fb.
Comment ça va sinon? Quoi de beau?
Biloute, c'est quand ta première écho?
Sinon, les filles, je sens depuis ce week-end mon bébé bouger, c'est vraiment pas beaucoup, mais c'est génial.
Je l'ai senti la première fois vendredi soir, allongée dans mon lit, ça ma fait drole, je crois que c'était un coup ou un mouvement difficile de savoir.
J'ai eu pareil samedi et dimanche soir, mais lundi soir rien.
Mardi matin, au boulot, j'ai eu un sursaut, car j'ai senti plus fort et plus longtemps. Et depuis, cette nuit quand je me suis levée pour faire pipi et ce matin, je crois que le sucre l'agite, lol. Je suis tellement contente, mais si c'est encore légé, je suis sur mon nuage. Et puis presque tout les jours je vois la grosse bosse du coté droit. Et quand je caresse mon ventre, elle grossit, c'est trop mignon. C'est vraiment une sensation étrange, ça fait vraiment bizarre^^
gros bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
c'est demain matin mon rdv, j'espère ressortir de là bas avec une bonne nouvelle, pas comme en février ...
ça doit être magique de sentir bébé bouger
ça doit être magique de sentir bébé bouger

Je suis sure que tout va bien se passer!! En plus ton taux à bien monté au début donc essaye de pas trop stressée, je sais je suis mal placé pour te dire ça.
Tu viens nous dire, je veux avoir une bonne surprise en me levant demain.
Je croise les doigts pour toi.
Ouiiii c'est génial, bon meme si c'est quelques secondes, j'ai hâte que ça soit plus concret
Bisous
Tu viens nous dire, je veux avoir une bonne surprise en me levant demain.
Je croise les doigts pour toi.
Ouiiii c'est génial, bon meme si c'est quelques secondes, j'ai hâte que ça soit plus concret
Bisous
Coucou les filles, dsl pour la longue absence...
J'ai un peu parcouru les pages vite fait, félicitation biloute, c'est super !
et crichou, c'est magique de sentir son bébé bouger...
Alors Noa va bien, il a maintenant 2 mois et demi, il nous fait de grand sourire, mais a déjà un sacré caractère de râleur (un peu comme moi .. :p).
Il est grand, à la visite des 2 mois, il pesait 5.7kg et 60.5cm!!!!!
Mis à part quelques coliques difficiles à gérer la semaine dernière, il est adorable!
Au fait les filles qui ont déjà accouché, vous avez fait une réeduc du périnée ?
J'ai un peu parcouru les pages vite fait, félicitation biloute, c'est super !
et crichou, c'est magique de sentir son bébé bouger...
Alors Noa va bien, il a maintenant 2 mois et demi, il nous fait de grand sourire, mais a déjà un sacré caractère de râleur (un peu comme moi .. :p).
Il est grand, à la visite des 2 mois, il pesait 5.7kg et 60.5cm!!!!!
Mis à part quelques coliques difficiles à gérer la semaine dernière, il est adorable!
Au fait les filles qui ont déjà accouché, vous avez fait une réeduc du périnée ?
BB1 C3+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6a98c8747f
BB2 C1+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df93e14a5a
Mon bébé

BB2 C1+++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df93e14a5a
Mon bébé

Coucou les filles,
Biloute tu es pas revenu pour nous dire pour ton écho. Tout va bien j'espère?
Kiwette, contente que tout vas bien, pour ton petit bonhomme. Sa pousse vite.
Bisousss
Biloute tu es pas revenu pour nous dire pour ton écho. Tout va bien j'espère?
Kiwette, contente que tout vas bien, pour ton petit bonhomme. Sa pousse vite.
Bisousss
-
- Top fraise
super nouvelle kiwette ... plein de bonheur avec Noa
ici courbe toujours aussi etrange on prend l'habitude a force je crois ... si l'une de vous pouvait regarder pour me dire ce qu'il en est
mais depuis plusieurs semaine l'envie diminue de plus en plus je galère pas mal avec mes grands alors peut etre que cela n'aide pas non plus ... mais autant avant c'etait des doutes plus par rapport a l'age, au fait d'avoir deja des grands enfants etc ... mais là je fait que ce soit l'envie qui s'attenue c'est autre chose je trouve ... puisqu'a la base c'est le desir d'un enfant qui fait que l'on souhaite une grossesse et si ce desir n'est plus là ...

ici courbe toujours aussi etrange on prend l'habitude a force je crois ... si l'une de vous pouvait regarder pour me dire ce qu'il en est
mais depuis plusieurs semaine l'envie diminue de plus en plus je galère pas mal avec mes grands alors peut etre que cela n'aide pas non plus ... mais autant avant c'etait des doutes plus par rapport a l'age, au fait d'avoir deja des grands enfants etc ... mais là je fait que ce soit l'envie qui s'attenue c'est autre chose je trouve ... puisqu'a la base c'est le desir d'un enfant qui fait que l'on souhaite une grossesse et si ce desir n'est plus là ...

désolé de ne pas être venu plus tôt, tellement fatiguée en ce moment que je ne sais plus ce que je fait !!!! Tout va bien, bébé est bien là, son petit cœur bat, d'après gygy 95 % de chance que tout se passe bien, dpa prévu le 06/06/13, prochain rdv le 29/10 pour voir si bébé grandit bien