Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je vous rejoint assez tard dans l'aventure mais je vous suis depuis un bon mois sans jamais avoir pensée a m'y inscrire, chose faite aujourd'hui.
Moi c'est Sarah - 26 ans, bientôt 27 ans - de Marseille.
Notre petit garçon est prévu pour le 31 Octobre
Ma grossesse s'est très bien passé, même si les derniers jours sont les plus longs.
Felicitation babydream et bienvenue à la ptit clémence !!!! Mais quelle accouchement wahouuuuu pas facile !!!! En tout ça maintenant profité de ta nouvelle vie à 3 !!!!
Je vient plus très souvent sur le forum car de mon téléphone c'est vraiment la galere maiks je passe vous lire tt les jours !!!!
Oui Aurore comme tu dit ils sont pas pressé c'est bébés !!!!
Pour moi terme demain et toujours rien , beaucoup de contractions douloureuse mais rien de réguliers ... Donc aujourd'hui j'ai appeler ma mater et ils m'on donné mon planning pour la semaine si on peut dire sa lol donc si demain tjrs pas d'Ethan rdv à 8h00 pour monito +echo+toucher si tout va bien je rentré chez moi je doit revenir jeudi pour à 8h00 pour encore monito+écho+toucher et revenir le lendemain donc vendredi à 7h30 pour être déclenché . Donc au grand maximum ethan sera la d'ici 4 jours en espérant quand même que Mr se decide tt seul .
Voilà les filles allez courage on tient le bon bout !
Bisous
Loïs est né hier 7/10 à 13h49. 3kg670 finalement moins gros que prévu ouf !
Petit récit : perte des eaux (j'ai vraiment senti la poche qui éclate) dimanche matin à 3h30, nous étions chez un couple d'amis pr les réveiller pr la crémaillère dc je n'ai pas pu partir discrètement on était plus de 30 on a même fait une photo de groupe avec ma serviette entre les jambes. Ns sommes passé à la maison douche + sac de séjour, ct sur notre route pr aller au chu et ns sommes arrivés vers 4h45 en salle d'examen. Je commençais à ressentir des petites contractions pdt le trajet.
Dilatée à presque 3 et 1h après à 4 avec des contractions qui devenaient bien douloureuses et très peu espacées dc péri, un GD ouf...
J'ai pu dormir un peu (et le papa aussi) entre chaque examen soit toutes les heures et la dilatation a été plutôt rapide jt à presque 10 à 12h, le souci c'est que Loïs ne descendait pas dans le bassin donc exercice sur galette, sur ballon, mouvements du bassin mais rien. Et les essais de poussées faisaient descendre son rythme cardiaque et moi j'étais en tachycardie. Au pire j'accouchais à 15h gd maxi car c'est 3h après une dilatation à 10. Finalement le chirurgien est arrivé pr examiner mon cas, suite à la souffrance du bb il a prélevé du sang de Loïs en incisant la tête pr analyse de l'oxygène, il était juste à la limite... Il a donc décidé de me passer en salle de césa, un gros coup de blues !
En salle au moins 8 personnes qui s'occupent de toi c pas rassurant, le papa était avec moi. Le médecin voulait tenter l'accouchement par voie basse, il savait qu'il avait très peu de temps. Avec l'écho il a vu que la tête était légèrement tournée, ce qui bloquait le passage et là à partir de ce moment la torture : il a tourné le bébé à l'intérieur de moi, même avec la péri ct douloureux, et jt paniquée puis mise en place des forceps 4 poussées ( il m'a félicité car j'ai très bien réussi) et Loïs est sorti, il me l'a posé sur moi pleins de sang mais tout chaud, par contre bb n'était sans réaction dc il est parti direct en salle d'examen.
L'attente est longue avant d'avoir des nouvelles, le papa était trop en stress, mais qd ils me l'ont enlevé il a toussé dc ct bon signe.
Après 5/10 mns ils sont venus chercher le papa pr les soins, puis il a fallu s'occuper de moi et c pas très chouette, déchirure, épisiotomie, dc 3/4 d'heure pr coudre et divers soins dont expulsion du placenta... Une sacré aventure qui s'oublie vite mais assez marquante car le médecin m'a dit il était temps. Et j'ai très mal aus fesses : points, œdème, hémorroïdes la totale, je souffre pour me bouger du lit.
Enfin il est là, il va bien malgré qq mark du forceps, une tête un peu déformé, une coupure sur la tête...il dort c'est un petit ange, nous sommes fiers ! Et merci la péri quelle merveille...
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girl
J'en ai oublié de vous mettre le prénom cette jolie demoiselle se prénomme Clémence, elle mesure 47 cm et pèse 3,070 kg.
Je suis rentrée à la maison hier midi, ça fait tout bizarre, il faut reprendre ses marques. Première nuit parfaite je dirais, bib à 23h30, puis 5h
Au niveau de l'épisio, je sais qu'elle mesure environ 7-8 cm, elle descend dans la fesse droite, avec un bel hématome mais j'avoue que je ne sais pas le nombre de points.
La sage femme qui m'a suivi pour ma grossesse est passée me voir ce matin, elle a halluciné envoyant la taille de l'épisio et de l'hématome (du milieu de la fesse jusqu'a mi cuisse), m'a donné pas mal d'homéopathie, cataplasme d'argile verte, poche de glace... et je dois prendre rendez vous en urgence avec un ostéo car elle m'a simplement fait faire 2-3 petits exercices pour voir comment se comportait le périnée (resserrer le périnée sur l'inspiration, et "faire remonter" sur l'expiration), là je suis prise d'une grosse douleur dans la hanche droite, ca l'inquiète un peu, elle regarde de plus près, appuie un peu sur mon bassin et me fait faire quelques mouvements, verdict toute la partie droite de mon bassin est décalée d'au moins 3-4cm par rapport à la partie gauche
Alala, tout ce qu'il faut supporter pour avoir nos petits bouts dans nos bras mais c'est tellement beau... ahhhhh....
félicitations en tout cas, c'est clair que c'est pas commun comme accouchement, mais maintenant tu a ta ptite puce profitez bien avec ton mari! c'est vrm dommage qu'ils n'aient pas pu l' appeler, moi j'aurais fait un scandale! hihiih, enfin... pour l'épisio c'est de la boucherie aussi 7 cm c'est énorme quand-même!!! surtout repose toi bien et ne force pas, il faut rester le plus longtemps couché!!! pour le bassin, ma sf m'a conseillé d'acheter une ceinture, la PHYSIO.MAT (sanspoint mais bon je sais pas si ca va passer de donner des marques) moi à la pharmacie ils n'avaient que la "tonic" mais je pense que la "confort" peut être mieux parsqu'elle est un peu plus large. c'est une ceinture qui se place sur le bassin, comme pour les danseuses orientales, et qui permet de le maintenir et de le rapprocher un
peu pour qu'il se resserre. d'ailleurs je vais demander à que ce soit fait dès la table d'accouchement si possible avec le papa et la sf qui sera là, il faut serrer un drap ou un foulard pour refermer le bassin en serrant fort et en faisant un noeud. ca "clôture" également psychologiquement l'accouchement. c'est dans ma métode de gasquet pour la remise en forme apres bébé, mais il faut le faire le plus tot possible. voila si ca interesse quelques une d'entre vous, moi la ceinture je l'ai trouvé à 30€. voilou, bon ben moi J-17...j'attends tranquillement. et vous??? des nouveaux bébés d'arrivés??? kisssssssssssssssss
Elody86 a écrit :Loïs est né hier 7/10 à 13h49. 3kg670 finalement moins gros que prévu ouf !
Petit récit : perte des eaux (j'ai vraiment senti la poche qui éclate) dimanche matin à 3h30, nous étions chez un couple d'amis pr les réveiller pr la crémaillère dc je n'ai pas pu partir discrètement on était plus de 30 on a même fait une photo de groupe avec ma serviette entre les jambes. Ns sommes passé à la maison douche + sac de séjour, ct sur notre route pr aller au chu et ns sommes arrivés vers 4h45 en salle d'examen. Je commençais à ressentir des petites contractions pdt le trajet.
Dilatée à presque 3 et 1h après à 4 avec des contractions qui devenaient bien douloureuses et très peu espacées dc péri, un GD ouf...
J'ai pu dormir un peu (et le papa aussi) entre chaque examen soit toutes les heures et la dilatation a été plutôt rapide jt à presque 10 à 12h, le souci c'est que Loïs ne descendait pas dans le bassin donc exercice sur galette, sur ballon, mouvements du bassin mais rien. Et les essais de poussées faisaient descendre son rythme cardiaque et moi j'étais en tachycardie. Au pire j'accouchais à 15h gd maxi car c'est 3h après une dilatation à 10. Finalement le chirurgien est arrivé pr examiner mon cas, suite à la souffrance du bb il a prélevé du sang de Loïs en incisant la tête pr analyse de l'oxygène, il était juste à la limite... Il a donc décidé de me passer en salle de césa, un gros coup de blues !
En salle au moins 8 personnes qui s'occupent de toi c pas rassurant, le papa était avec moi. Le médecin voulait tenter l'accouchement par voie basse, il savait qu'il avait très peu de temps. Avec l'écho il a vu que la tête était légèrement tournée, ce qui bloquait le passage et là à partir de ce moment la torture : il a tourné le bébé à l'intérieur de moi, même avec la péri ct douloureux, et jt paniquée puis mise en place des forceps 4 poussées ( il m'a félicité car j'ai très bien réussi) et Loïs est sorti, il me l'a posé sur moi pleins de sang mais tout chaud, par contre bb n'était sans réaction dc il est parti direct en salle d'examen.
L'attente est longue avant d'avoir des nouvelles, le papa était trop en stress, mais qd ils me l'ont enlevé il a toussé dc ct bon signe.
Après 5/10 mns ils sont venus chercher le papa pr les soins, puis il a fallu s'occuper de moi et c pas très chouette, déchirure, épisiotomie, dc 3/4 d'heure pr coudre et divers soins dont expulsion du placenta... Une sacré aventure qui s'oublie vite mais assez marquante car le médecin m'a dit il était temps. Et j'ai très mal aus fesses : points, œdème, hémorroïdes la totale, je souffre pour me bouger du lit.
Enfin il est là, il va bien malgré qq mark du forceps, une tête un peu déformé, une coupure sur la tête...il dort c'est un petit ange, nous sommes fiers ! Et merci la péri quelle merveille...
Eh mais les filles c'est quoi ces accouchements??? on dirait du Hollywood!!! pétard c'est du sport!!! en tout cas félicitations à toi aussi Elody pour ton bout chou! j'espere que tout va bien se passer maintenant et que vous allez bien profiter! en tout cas le coup de la photo quel souvenir! c'est génial! hihihi de quoi raconter à bébé une ptite anecdote rigolote! tu as eu de la chance que le papa reste avec toi, ici je sais que si ils m'emmenent en salle de césa je serai seule... enfin... sinon vous me donnez toutes bien envie de demander la péri! hihihi je vais voir comment ca se passe mais je vais pas fairela folle, je veux que ce moment reste quand-même un moment joyeux et je veux pas que la douleur me ternisse un peu cette grande joie qu'est la venue de notre pti prince! allé gros kisssssssssssssss
Effectivement c'est du sport vos accouchements les filles, ça me fait un peu flipper mais je sais que ça serre à rien
moi toujours là, nouveau contrôle aujourd'hui à la mater et rien à changer, bb va bien donc nouveau contrôle mercredi à 11h et admission à la mater le soir pour la mise en place du déclenchement si bb ne se décide pas avant
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
felicitation Elody pour cet accouchement de cascadeur, decidement rien ne se passe normalement sur ce forum entre les bébé qui arrivent trop tot, ceux qui arrivent pas et ceux qui ont vraiment decidé de ne pas faire oublier leur naissance!
bon ba la semaine promet d'etre intense avec les deux retardataires!
allez on se motive les bébé! soyez bien mignon! on soooooooooooooort!!!!
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
un petit coucou de la mater ou notre petit Ethan à pointer le bout de son nez le 8 octobre à 21h47 , aujourd'hui c'était mon terme !!!
Tout c'est trezs bien passé accouchement douloureux car pas eu le temps d'avoir la péri car sa a duré que 1h15 et il etait la , pas de déchirure ni d'episio enfin le pied total , juste le placenta qu'il a fallu allez chercher à la main car après la naissances de bébé mon uterus à arrêté de contracter mais bon c'est vite oublier , tout va bien nous sommes en forme . Pendant toutes ma grossesse on m'annocaient un petit bébé et enfaite il fait 3.580kg pr 51 cm , comme quoi !!! Lol
Allez courage au maman qui attendent impatiemment la naissances de leurs bébés
felicitation pour cet accouchement express, bienvenu a ethan
j'espere que le il mien sera pas aussi rapide car je suis a 1h de la mat et il faut 1h a mes beau parent pour venir chercher mes deux autres enfants !
kikou
j'ai perdu le bouchon cette nuit + contraction bien vives mais bien espacée depuis
du coup je pense que ca va pas tarder pour moi!!!
je passe deposer mes enfants chez les grands parents un peu de" voiture ca va peut etre accelerer tout ca
si pas de nouvelles ce soir c que je serais a la mater
bisous