Futur Maman => BEZIERS

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
fleurette34
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:13

Re: Futur Maman => BEZIERS

Coucou leo34480, moi aussi je suis à 28sa, 29 demain :wink: Merci pour le tuyau pour le pédiatre, je vais voir ça. Pour le retard, on est habitué avec la gygy c'est pareil :wink:

Ta dpa est prévue pour quand ? moi le 2 janvier ? tu vas accoucher a champeau, désolé je suis pleine de questions :wink:
Image

Maxence est né le 21/12/2012 :-)

leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

fleurette34 a écrit :Coucou leo34480, moi aussi je suis à 28sa, 29 demain :wink: Merci pour le tuyau pour le pédiatre, je vais voir ça. Pour le retard, on est habitué avec la gygy c'est pareil :wink:

Ta dpa est prévue pour quand ? moi le 2 janvier ? tu vas accoucher a champeau, désolé je suis pleine de questions :wink:
COUCOU moi ma dpa c le 1er janvier :)
non je vais accoucher a l'hopital j'ai etait trop dessu de champeau pour mon premier et toi ?
tes suivi par qui comme gygy ?
pas grave pour les question ca m'occupe mdr tes de beziers meme?
Image
tu sera bientot parmi nous Image
Avatar du membre
fleurette34
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:13

Re: Futur Maman => BEZIERS

C'est mon 1er baby et oui je suis un peu en retard vu que j'ai 34 ans :wink: j'avais pas trouvé le papa. Ca sera champeau pour moi, ma gygy c'est madame Palau, je l’apprécie et je lui fais confiance :-D g entendu que du bien sur l'hopital. Bon tu as un jour d'avance sur moi, on va lancer les paris lol :wink: j'aimerais bien que ce petit bout de choux arrive en 2012 :-D
J'habite à Montblanc :-D

Petite question tu as reçu la prime de naissance moi rien, j'arrive pas à les joindre, j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour le moment traitement du dossier en cours grrrrrrrrrrrrr ils me gonflent :rougedecolere:

A l'hopital ils te font une echo tous les mois ? j'ai cette chance avec ma gygy et heureusement vu que je suis une grande angoissée.

Tu en es ou côté poids ? moi ahhhhhhhhhhhhhhh +9 voir 10 kg :ouin:

Bonne journée
Image

Maxence est né le 21/12/2012 :-)
leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

fleurette34 a écrit :C'est mon 1er baby et oui je suis un peu en retard vu que j'ai 34 ans :wink: j'avais pas trouvé le papa. Ca sera champeau pour moi, ma gygy c'est madame Palau, je l’apprécie et je lui fais confiance :-D g entendu que du bien sur l'hopital. Bon tu as un jour d'avance sur moi, on va lancer les paris lol :wink: j'aimerais bien que ce petit bout de choux arrive en 2012 :-D
J'habite à Montblanc :-D

Petite question tu as reçu la prime de naissance moi rien, j'arrive pas à les joindre, j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour le moment traitement du dossier en cours grrrrrrrrrrrrr ils me gonflent :rougedecolere:

A l'hopital ils te font une echo tous les mois ? j'ai cette chance avec ma gygy et heureusement vu que je suis une grande angoissée.

Tu en es ou côté poids ? moi ahhhhhhhhhhhhhhh +9 voir 10 kg :ouin:

Bonne journée
on ai pas tres loin moi ! moi aussi jespere que ma puce serra la avan 2013 mes bon je pence quelle sortira avan pas le choi lol oui il me fon une echo a chaque rendez vous les sf son vraiment a l'ecoute beaucoup plus que mon gygy que j'avais :) moi j'ai perdu 10kg au debut de ma grossesse pourtant auccune nausser :) et la je suis a +5kg pour vu que je pren pas trop le reste du temps :)
c quand ton echo du 3eme trimetre ? moi le 30octobre d'ailleurs il von me dire sil me la declanche avant ou pas :)
pour la prime moi jy suis allé directement on touchera debu novembre comme notre dpa et pour janvier :) donc le mois prochain au faite c une petit fille ou un petit mec que t'atten?
tu travail ?
Image
tu sera bientot parmi nous Image
Avatar du membre
fleurette34
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:13

Re: Futur Maman => BEZIERS

leo34480 a écrit : on ai pas tres loin moi ! moi aussi jespere que ma puce serra la avan 2013 mes bon je pence quelle sortira avan pas le choi lol oui il me fon une echo a chaque rendez vous les sf son vraiment a l'ecoute beaucoup plus que mon gygy que j'avais :) moi j'ai perdu 10kg au debut de ma grossesse pourtant auccune nausser :) et la je suis a +5kg pour vu que je pren pas trop le reste du temps :)
c quand ton echo du 3eme trimetre ? moi le 30octobre d'ailleurs il von me dire sil me la declanche avant ou pas :)
pour la prime moi jy suis allé directement on touchera debu novembre comme notre dpa et pour janvier :) donc le mois prochain au faite c une petit fille ou un petit mec que t'atten?
tu travail ?

Cool pour le poids, tu as de la chance !!! Mon echo du 3 eme trimestre c le 29 oct :wink: on va à montpellier, j'ai pas du tout apprècié les nanas du carré d'hort pour les échos :non:

A la dernière écho ils peuvent dire si ils déclenchent l'accouchement ou pas ?

J'attends un petit mec :-D la semaine dernière j'ai eu mon rdv des 7 mois avec la gygy, elle nous a dit qu'il pesait déja 1kg400, j'espère qu'il ne sera pas trop gros au final :???:

Je ne bosse plus depuis décembre, licenciement économique :???:
Image

Maxence est né le 21/12/2012 :-)
Avatar du membre
fleurette34
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:13

Re: Futur Maman => BEZIERS

fleurette34 a écrit :
Cool pour le poids, tu as de la chance !!! Mon echo du 3 eme trimestre c le 29 oct :wink: on va à montpellier, j'ai pas du tout apprècié les nanas du carré d'hort pour les échos :non:

A la dernière écho ils peuvent dire si ils déclenchent l'accouchement ou pas ?

J'attends un petit mec :-D la semaine dernière j'ai eu mon rdv des 7 mois avec la gygy, elle nous a dit qu'il pesait déja 1kg400, j'espère qu'il ne sera pas trop gros au final :???:

Je ne bosse plus depuis décembre, licenciement économique :???:
et toi tu bosse ? tu as quel age ? :-D
Image

Maxence est né le 21/12/2012 :-)
leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

moi je m'occupe de mon fils :)
mes echo je l'ai fait a l'hopital aussi elle son super :) c vrais qu'au carré elle son pas comode j'en ai jamais entendu parlé en bien :(
mon rendezvous de lundi dernier elle fessai 1kg700 grrr je vais encore faire un bb de plus de 4k200 grrrr :rougedecolere: mdr
oui il peuve le dire par raporre au poids et moi de tt façon il von avoir lobligation de me la declancher ou je tape scandal mdrrr pas comme pour mon fils ou j'ai galeré jusqu'a la fin et quil fessai 4kg200 et 53cm et la il mon dit d'apres les courbe elle serra plus grosse et grande que son frere ahhhhh
lol
non je bosse pas je m'occupe de mon loulou :) si tu veu un coup on peu ce voir ?
j'ai 22Ans mon homme en a 33 :)
cool pour le petit mec c le papa qui doit etre heureux aussi :)
Image
tu sera bientot parmi nous Image
Avatar du membre
fleurette34
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:13

Re: Futur Maman => BEZIERS

1kg700 waouuuuuuu effectivement le mien est déjà bien au dessus mais toi là t'expose la courbe :wink: on se tiendra au courant

Tu es toute jeune :-D

oui mon homme est très heureux et moi aussi, g hâte de l'avoir dans mes bras ce petit bout :-D :-D
Image

Maxence est né le 21/12/2012 :-)
leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

mdr oui j'explose les courbe mdr pourtan mm pas de diabette le gygy ma dit que je suis sujet a faire des gros bebe :s mdr

oui je suis toute jeune :)
tu va faire quoi de bo aujourd'hui ?
Image
tu sera bientot parmi nous Image
leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 févr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Futur Maman => BEZIERS

coucou comment tu va ? ta quoi de prevu aujourd'hui ? :bisou:
Image
tu sera bientot parmi nous Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités