future maman entre le 15 et 31 octobre 2012- COMPLET-

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Lna44
Top fraise
Top fraise

Re: future maman entre le 15 et 31 octobre 2012- COMPLET-

Bon on est encore au moins 3 !!! Pourtant les bébés de la 1ere quizaine était plutôt préssés. Je vais sur un autre forum et au 2 octobre tous les bébés jusqu'au 14/10 étaient nés !!!

Moi ca va pas trop mal, j'ai vite mal au dos et au bassin comme d'hab mais encore un peu plus. Et j'ai régulièrement une grosse douleur au niveau du col, comme si on me plantait une aiguille de l'intérieur, ça doit être bébé qui tape, ca me donne envie de pousser c'est bizarre !!

Si ça s'intensifie je demanderai peut-être a voir un gygy.

Aller bon dimanche à toutes, courage pour les nuit en puzzles pour les mamans et pour l'attente pour les petites dernières comme moi !!!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image

petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

je suis encore là aussi et de plus en plus en forme...toujours mes douleurs au bassin la nuit et comme toi LNA des fois j'ai mal au col, quand bébé bouge il doit appuyer dessus mais bon c'est tout!

On n'a pas des pressés je pense...

Bon ben il n'y a que bébé dont on a plus de nouvelles?!

Bon courage à toutes celles qui attendent et aux mamans
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
bébé280308
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Je suis toujours la aussi... Même si j'aimerais bien que mon bébé arrive aussi!
Dernière ligne droite pour certaines.
Vendredi dernière visite à la maternité on verra, si bébé est pressé ou pas. J'aimerais bien y aller et y rester, du genre "ah mademoiselle, ça va pas tarder, on vous garde...." Mais tout ça relève de l utopie bien entendu....
Confiotte, le temps de prendre le rythme avec bébé est parfois un peu long, a toi de t adapter à ta fille les 1ers temps. De te caler sur son rythme de sommeil pour te faire des petites siestes... Ça va venir!! :bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
SarahBB1
Première fraise
Première fraise

Hello :coucou:

Je vous rejoint assez tard dans l'aventure mais je vous suis depuis un bon mois sans jamais avoir pensée a m'y inscrire, chose faite aujourd'hui.
Moi c'est Sarah - 26 ans, bientôt 27 ans - de Marseille.
Notre petit garçon est prévu pour le 31 Octobre
Ma grossesse s'est très bien passé, même si les derniers jours sont les plus longs.
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes

je vois qu'on répond toutes à l'appel et que des nouvelles nous rejoignent c'est parfait pour se soutenir en cette fin de grossesse...

Des nouvelles du petit Maël? où en est sa jaunisse? rentrera-t-il bientôt à la maison?

Ici tout va bien maintenant que les 37SA sont passées, je prends la vie un peu plus sereinement et m'inquiète moins vite lorsqu'une contraction pointe son nez. Mais bon elles sont bien rares...
Hier j'ai fais quelques vide grenier pour trouver quelques petits pyjamas en 3 mois j'en avais pas beaucoup et bientôt la saison des vide grenier sera passée alors j'en ai profité.

Bon lundi et à bientôt, portez vous bien
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou, je suis toujours là aussi..lol
je crois que je vais tenir jusqu'à la fin.. je n'ai pas le sentiment que se soit pour cette semaine..

Bienvenue aux nouvelles, c'est cool çà...

Sarah, on a la même dpa..^^

Petiteelfe et Lna, moi aussi bébé pousse beaucoup sur le col, s'est super douloureux.. je dirais meme horrible!!! mais bon ce n'est pas pour autant que j'accouche..pfff

en plus j'ai les pieds gonflés....quelle fin de grossesse.. :lol:
Image
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh oui Kapucyne, c'est pas agréable quand il pousse sur le col ça fait comme des décharges électriques et en plus c'est vrai ça n'influence rien du tout! pffffffff

Pour les pieds gonflés moi ça va beaucoup mieux depuis 3 semaines je remets des chaussures!! mais cette été c'était affreux! et comme toi c'est l'inverse de nous pour le climat c'est surement lié à ça aussi non?

Sinon pour ce qui est de l'accouchement je pense qu'on est trop pressée. Quand je regarde autour de moi il y a très peu de bébés nés en avance donc je ne sais pas si vraiment beaucoup de bébés naissent tôt! et comme on est de la fin du mois, on a encore au moins
semaines à patienter je crois!!

Patience, patience :zen: :zen: :zen: et courage à toutes
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les octobrettes, comment çà va aujourd'hui?

38sa pour moi aujourd'hui... il me reste 3 semaines maximum...
J'essaie de profiter un max de ma fin de grossesse mais pas évident du tout..
j'arrive difficilement à marcher et à m'habiller...lol
les joies de la fin de grossesse quoi!!mdr

Ce matin mes pieds sont moins gonflés, effectivement Petiteelfes, çà peut etre du un peu à la chaleur meme si franchement pour l'instant il ne fait pas si chaud que çà..

C'est vrai aussi qu'on est pour fin octobre, on est un peu trop pressée de voir nos ptits :tetine:
Image
bébé280308
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
Oh oui je suis pressée aussi, hier j ai eu pas mal de contractions douloureuses, mais y'a rien de régulier!
Je me dis que c'est sûrement du au fait que je me lève un peu plus parce que désormais je ne suis plus en map, donc forcément, ça travaille.
Cette nuit à 2h du mat, j en ai eu une bien douloureuse, rien derrière!
J avais envie de pleurer.... :???:
C est super dur....
Mais bon, plus il reste au chaud, plus belle sera la sortie alors je garde le moral.
Bonne journée
:coucou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
SOETDO

Bonjour les filles

Je sais que votre post est complet mais je voulais votre avis de fin de grossesse a propos de la DPA
En fait, mes dernières règles dates du 18/01/2012. Quand je calcule sur un calendrier ou sur la reglette du site enceinte.com je trouve une DPA entre le 22-24 octobre 2012.
MAIS lors de mon suivi à la maternité la sage femme et le gyéncologue me donne toujours la date du 30/10/2012 soit 39 semaines de grossesse echues.
On a donc une semaine d'écart. En plus, lors de ma dernière visite, le gynéco m'a indiqué que si le 30 je n'avais pas accouché il fallait que je vienne tous les deux jours pendant une semaine pour faire des monitos. Donc on repousse encore d'une semaine après terme !!!!
Enfin dernière chose, c'est mon deuxième bébé. Pour mon premier j'avais perdu les eaux 1 semaine avant terme mais ensuite rien : pas de contractions. Au bout de 2 jours à l'hopital et malgré plusieurs tentatives de déclenchements (occitocine et tampon) RIEN !!! aucunes contractions et col bien fermé.
J'ai donc accouché par césarienne.
Pour mon deuxième bébé; le gynéco m'a expliqué que puique j'avais eu une césa il ne pourrait pas faire un déclenchement par médicaments cette fois ci. Donc en gros soit le travail se déclenche naturellement, soit j'ai une césarienne de programmée pour le 5/11/12 si rien ne s'est passé avant.
Je trouve cela dingue de devoir attendre enre le 22/10/2012 et le 05/11/2012 pour avoir enfin une césarienne programmée.
Dans ma tête j'ai peur que mon corps ne fasse pas de contractions comme pour mon premier bébé (que le travail ne se déclenche pas naturellement) et que je doive attendre jusqu'au 5 novembre pour finallement avoir une césarienne.
Je comprend pas pourquoi les docteurs nous font patienter aussi longtemps : surtout dans mon cas : pas de problème pendant la grossesse; bébé ok et qui pesait déjà 3 kg lors de ma visite du 25.09.2012.

SVP donnez moi votre avis
Merci
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations