Coucou,
C'est que là, avec la reprise du boulot, ça ne doit pas être évident avec Liam qui ne fait pas ses nuits.
Tu as une belle mère super gentil !! Moi la mienne c'est un peu comme la tienne, c'est pour ça que j'évite de faire du shopping avec elle car c'est gênant quand même.
ça craint pour la nounou, c'est vrai que ton patron risque de ne pas être très content si tu pose déjà alors que tu viens de reprendre. C'est vrai heureusement qu'il y a les beaux-parents, de mon côté ce sont mes parents et ça dépanne vraiment.
Autrement, nous de notre côté b ça va. heureusement, on a la chance qu'Angèle fasse ses nuits donc on peut dormir, enfin je rectifie, je dors car Cédric ne dort pas beaucoup car depuis que j'ai accouché apparemment, je ronfle !!! l'angoisse
Angèle va très bien, aujourd'hui elle a régurgité du liquide transparent à 2 reprises alors ça m'angoisse un peu mais bon je vois cette nuit et demain, et puis j'en parlerai à ma directrice qui est infirmière, je verrai bien au risque de passer pour une débile.
Après pour se voir, j'ai proposé à Sam pour Samedi si vous êtes dispo car Cédric installe une clim chez la voisine donc du coup a sera l'occasion, enfin si vous êtes dispo.
Allez j'y vais,
Bonne soirée et bonne nuit
Bisou