Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
alissandra
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

coucou les filles!

lylou comme je comprend ton inquiétude surtout avec ton mari pas à coté de toi! je suis contente que tout aille bien pour l'instant pour les filles mais dure pour ton moral et de pas pouvoir te réconforter et te tenir compagnie! Pour l'avoir vécu pour nathan l'hospi c'est vraiment le calvaire et en plus le but pour toi comme ca l'a été pour moi c de tenir le plus possible du coup la fin parait loinnnn! tous ces examens et en plus tu es pas chez toi enfin bref je comprends comme ca doit etre dur surtout que tu dois pas bouger du tout! c normal de pleurer il faut pas te retenir décharge toi c mieu que d'accumuler!
moi pareil je me faisait pipi dessus après la césa car j'arrivais pas à me lever assez vite et je ne pouvait plus me retenir du coup je me sentais super humilié et diminué et encore plus d'exposer à mon homme ce spectacle si affligeant mais une fois la dernière opération pour la jj faite c rentré dans l'ordre en quelques jours! POUR toi aussi ca sera comme ca une fois 35 36 sa atteintes tu va accoucher et après tout ira mieux coté santé et avec un peu de chance les pupuces iront pas en réa et tu pourras en profiter un max tout de suite! je sais quand on est en plein dedans c dur et ca parait parfois insurmontable mais je sais que tu vas encore assurer et que tu sauras encore nous épater par tant de courage!

doxis je croise les doigts pour que l'ovu soit fructueuses!

bisous a tout'

Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Doxis je m'excuse je t'ai même pas souhaité bienvenue mais je suis vraiment ailleurs....

Moi après ma fc de juin je suis retombée enceinte au cycle suivant :wink:
Mais j'ai d'autres soucis qui ont fait que...
Je développerais pas: pas le courage désolée.

Ali elles iront en néonatalogie à coup sur on m'a prévenue. Avec le risque d,infection c'est recta. Et puis à 36 sa on me provoque donc elles seront aussi trop petites ;o)

Bisous
hanae38
Top fraise
Top fraise

hop hop hop Lyloop, pas de baisse de régime :non:
C'est pas grave de mouiller ton lit, tu fais marcher la laverie de l'hosto c'est pas le plus grave. :wink: et puis ils vont pas te transférer au service gériatrie pour autant.
T'inquiètes pas pour ton zhom, même à 1h15 de route il sera là à temps, tout le corps médical à l'habitude de ça ils sauront le prévenir pour qu'il soit avec toi au moment voulu. Il va certainement pas louper l'arrivée de ses petites louloutes, quitte à bruler 1 ou 2 feux rouge, non ? :-D
Allez histoire de te détendre je vais te raconter une petite histoire drole avec l'accent du sud (bah je suis de toulouse rappelles toi)
C'est deux copains qui se retrouvent après quelques années.
- Qu'est ce que tu deviens, moi je suis devenu médecin.
- Eh moi j'ai ouvert un restaurant fast food, viens donc demain et je te ferait voir.
Le lendemain il arrive donc au reto de son copain, mange avec lui et après avoir discuté deux longues heures il le rammène à la porte de son fast food.
- C'est très sympa on y mange bien, mais une petite question qui me turlupine.
Pourquoi l'avoir appelé "Ma .... Mickey" ?
L'autre lui répond:
-Eh pourquoi pas l'autre l'a bien appelé "Ma queue Donald".
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Elle est un peu gore mais j'adore. :lol:

Gros bisous ma lyloop.

Bisous aux autres aussi bien sur :wink:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lyloops a écrit :Doxis je m'excuse je t'ai même pas souhaité bienvenue mais je suis vraiment ailleurs....

Moi après ma fc de juin je suis retombée enceinte au cycle suivant :wink:
Mais j'ai d'autres soucis qui ont fait que...
Je développerais pas: pas le courage désolée.

Ali elles iront en néonatalogie à coup sur on m'a prévenue. Avec le risque d,infection c'est recta. Et puis à 36 sa on me provoque donc elles seront aussi trop petites ;o)

Bisous
Lyloops,

Je te remercie de ton attention à mon égard. :-D
Je comprends tout a fait que tu es des préoccupations en ce moment, c'est normal !!! :fraiseb:
Je te souhaite que tes petites puces soit en bonne santé et beaucoup de bonheur avec. :bisou: :litg: :ligf:
Repose toi si tu le peux et bon courrage.
A bientôt :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hanae :tropdrole:
Merci ton message me rend un beau gros sourire :bisou:
hanae38
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

Comment allez vous ? et surtout ma ptite Lyloop, moral en hausse j'espère.

Perso ça va, Moéna passe ses journées à me courir après pour me faire des bisous. J'adooooore.

Lyloop, vous avez trouvé les prénoms des filles ? Non je ne veux pas le savoir, bien que :-D .....
Et toi ali, t'as trouvé le prénom du ou de la petite ?

Que je suis curieuse :wink:

Bon bah je vous laisse.....

Petite devinette: Monsieur et Madame "égaréoultractor" on un fils quel est son prénom ? :reflechis:
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je donne ma langue au chat pour la devinette :wink:

Pour les prénoms ce sera à la naissance hihi. Mais ça va, 5 semaines maxi et le secret est levé

Moral au top ce matin ;o) j'ai hyper bien dormi. Et je me fais petit à petit. Tout va tjs bien pour les choupettes et moi. Examens tjs ok. On continue comme ça 

Je n'ai plus de contractions. Parfois des mises sous tension. Ça fait mal parfois du coup j'ai peur d'avoir les contractions après lol. 
Je passerarais pas trop souvent car sinon je fais plus que ça du rare temps libre que j'ai. J'aimerais lire et faire les faire parts ;o) 

:bisou:
hanae38
Top fraise
Top fraise

Des petites nouvelles lyloop... :coucou: :bisou:
meli53
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Lyloo je pense fort a toi et ne tkt pas si tu mouille ton lit se n'est pas la plus important et je pense que ton homme son moque le plus important c'est que tu aille bien et que les petites aussi en tous cas tiens nous au courant
je te fais mille bisous et essaye de te reposer

Ali tu es magnifique enceinte ca te va a merveille

Moi ce matin prise de sang pour savoir si oui ou non

Gros bisous a vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Louane née le 29/05/12 a 06H09 2kg420 & 46.5cm nous comble de bonheur!!
Louane mon bébé qui devient une petite fille Image
C10=+++ 43ui le 13/04/15 Curetage 2/06 = oeuf clair
C16=+++125ui le 13/11/15-11645ui le 27/11/15
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles

Petit moral (et je pèse mes mots...)
Aujourd'hui une stagiaire du service est évaluée. En gros ce matin j'ai pas eu 2 secondes à moi....
J'ai eu pleins d'examens, pds, analyse urine, frottis, écho. C'est l'écho qui a fait tout basculer.
La tête de la chipie est dans le bas de la culotte, elle a quasi plus de liquide (ça a bcp coulé cette nuit). Le col est ouvert à 2.

Je ne sais pas quand je vais repasser sur le fofo ici de l'hôpital. Je viendrais encore mais je veux vraiment être couchée horizontalement un Max pour éviter qu'elle descende encore.
Et puis j'aimerais avancer dans les faire part, les finir et aussi me reposer l'esprit

Désolée aussi si je suis brève dans mes réponses. C'est temporaire et vraiment pas un désintérêt. Je vous lis tjs attentivement.

Gros bisous
Et je vous dis quoi si info cruciale lol
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations