Nouvelle venue

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Nouvelle venue

coucou louloute
alors tjrs pas de règle attends je vais au toilette c'est ma passion je suis fole, j'ai peur de me faire des film car qu'en je suis tomber enceinte en février pareil pas de symptôme juste l'impression de perdre quelque chose comme les règle, mais des glaire.
alors demain test pipi je vais voir mon médecin le soir et normalement prise de sang mercredi matin et resultat vers 17 heures, j'ai trop trop peur du résultat négatif.
:bisou: et toi, ca vas???
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui ca va, :regles: doivent arriver cette semaine en principe 1er cycle 26jours et la je suis a j23, poitrine un peu douleureuse sur les coté c tout, le moi dernier sa ma pas fait sa. Verdicte donc dans la semaine mais tout comme le moi derniere je ni croit pas.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

garde espoir tan :croisedoigts:
:bisou: t qu il n y a pas les regles
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
pas de règle et test négatif, je vais voir mon gygy lundi pour un ttt.
et vous ca vas???
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,
j'ai eu des souci de conection, plus internet pdt quelque jours.
Alors pour moi les :regles: devait arriver jeudi mais rien, elles sont finalement arriver dimanche, j'avai un petit espoir mais non.. c reparti pour un cycle.. :-(
C1: 26j
C2: 29j
Tu me tiens au courant de ton rdv gygy.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

désoler pour tes règle, et moi qui les attends et rien....
je te tiens au courant ce soir pour mon rdv
:bisou:
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles
résumer du rdv chez gygy pas de grossesse, mais je le savais, pas de kyste, frottis pour contrôler si rien d’anormale... endomètre pas bien épais
alors sur clomid pendant 5 jours si pas de règle après 10 jours d'aurai ovuler sinon règle et je reprends clomid au 5 jours jusqu'au 10 jours après le règle
et homme dois faire un spermogramme, il a peur...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on verra bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

:croisedoigts: pour vous, j'imagine le stresse pour toi et ton homme en general ils aime pas trop les examen medical . faut esperer que le traitement face effet. et sinon je ne sais plus tu en est a combien de cycle essai bb??
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

même moi je sais pas trop quoi dire car je suis tomber enceinte en fevrier un mois avant l'arrets de la pilule, fc en mai rdc le 24 août ac ttt et le a nouveau ttt pour me faire ovuler ou faire déclencher les règle.
et toi sa fait lgtps...???...
:wink: :bisou:
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi j'entame mon 3ieme mois d'essai, j'espere que c'est le bon, je suis pas tres patiente d'origine mais la sa ma embeter quand j'ai vu :regles: debarqué avec un peu de retard. Je regarde baby boom en ce moment, sa fait peur!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations