DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marilina07
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

ça y est j'ai de nouveau internet enfin après 15 j sans :applose:

oui Aurore je suis hyper impatiente et ma famille aussi, chez moi aussi tout est prêt et propre alors j'attends, je tourne, je vire, j'essaye de m'occuper, je passe l'aspi tous les jours et hier j'ai même arracher les mauvaises herbes dans mon allée en pavé devant chez moi à quatre pattes presque et le soir quelques contractions et courbatures mais rien de plus, c'est fou il veut ce faire désirer mon petit bout :-D

ha oui l'épilation tu vas rigoler, ça va être du sport pour trouver la position :lol:

bon allez :bisou: les filles
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg

babydream13700
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Un petit message en direct de la maternité :-D

Notre petite puce a vu le jour dimanche 30 septembre à 23h33, elle pèse 3,070 kg et mesure 47 cm. :bebegif:

Arrivée à la maternité le dimanche à 9h30 (contractions douloureuses depuis 2h du matin, espacées de 7 min, puis 6 min, puis 5 min, puis 4 min à mon arrivée), col ouvert à 2, donc pas de nette évolution... Monito qui confirme bien les contractions toutes les 4 min.
Prochain monito prévu à 12h, léger plateau repas, monito et examen du col fais du coup à 14h (pour me donner plus de chance), toujours 4 min entre chaque contractions, qui sont plus intenses, col toujours à 2.

Je commence à douter... Elles me proposent la baignoire pour aider un peu les choses, donc dans l'eau de 16h à 19h, après ça col ouvert à peine à 3cm... Ca promet d'être long ! Vers 21h, nouveau contrôle, toujours 3 petit cm, elles disent à mon mari de partir, et qu'elles l'appelleront quand ca se déclenchera vraiment.

21h30, contractions de plus en plus douloureuses, dans les reins, ça devient insupportable, je ne sais plus comment me mettre, je craque et demande la péri. Pose d'une perfusion de spasfon pour essayer d'aider un peu le col, au bout d'une heure, toujours 3cm.

22h30 monito rapide, ça contracte toute les minutes, elles me disent que ça y est, ça doit être lancé, pose de la péri difficile, mais col toujours à 3cm... Re-monito, toujours contractions toutes les minutes, mais la puce commence à fatiguer...

23h, je sens que ça pousse, pourtant col est toujours à 3... et là... tout s'est enchainer (trop) vite, de nouveau monito le coeur de la puce ne suit plus trop le mouvement des contractions.

23h20, ils m'installent en salle d'accouchement, je veux mon mari !!

23h25 la sage femme m'ouvre le col avec ses doigts (tres tres douloureux), poussées tres difficiles, je commence à fatiguer, avoir la tête qui tourne, la puce montre de gros signes de faiblesse. Du coup forceps, grosses épisio, il faut la sortir en urgence !

23h33 dernière poussée, la puce sort enfin, je fais un malaise, juste le temps de capter le regard de ma fille et je tombe dans les vappes...

Pose d'un masque à oxygéne, complément dans la perf...

22h40, je reprends mes esprits, la puce est à côté de moi toute prête dans le berceau, ils me la posent sur moi. Et à mon grand énérvement :marre: j'appelle, oui oui c'est bien moi qui appelle mon mari "ta fille est née" ...

Heureusement, que ces images disparaissent (ou presque) quand on a notre merveille dans les bras... :wink:

Actuellement la puce dort à poing fermés, tétées toutes les 3h30 - 4h, bien eveillée... Ca redonne le sourire :-D

Sur ce, je vous souhaite à toutes un meilleur accouchement que le mien :croisedoigts:

:bisou: à toutes
25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

quel accouchement babydream! je suis étonnée de voir qu'ils ont pas choisi la cesarienne je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir manuellement le col!
tu dois etre epuisée apres ca! contente que ta puce aille bien
on a rarement l'accouchement auquel on reve, garde que les bons moments en memoire maintenant tu as ta puce et c ca qui est magique
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
marilina07
Top fraise
Top fraise

félicitations Babydream :applose: :hola: :chatjoyeux:

quel accouchement mais je suis d'accord avec Aurore, garde que les bons moments et le reste au oubliette tant que ta puce se porte bien c'est l'essentiel mais au faite comment se prénomme telle ?

moi J-3 ça approche et toujours pas de signe, pfffff!!!!
:bisou:
DSC_0091.jpg
Moi 37ans et Chéri 45ans
+++ le 23/12/16
Elody86
Top fraise
Top fraise

Super baby dream, bienvenue à ta puce.
Le papa doit quand même être déçu, il assure pas la mat' et oui bizarre cette ouverture du col, tu as bcp de points avec l'épisio ?
Bon courage et maintenant profitez...
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
babydream13700
Première fraise
Première fraise

:coucou:

J'en ai oublié de vous mettre le prénom :wink: cette jolie demoiselle se prénomme Clémence, elle mesure 47 cm et pèse 3,070 kg.

Je suis rentrée à la maison hier midi, ça fait tout bizarre, il faut reprendre ses marques. Première nuit parfaite je dirais, bib à 23h30, puis 5h :-D

Au niveau de l'épisio, je sais qu'elle mesure environ 7-8 cm, elle descend dans la fesse droite, avec un bel hématome mais j'avoue que je ne sais pas le nombre de points.

La sage femme qui m'a suivi pour ma grossesse est passée me voir ce matin, elle a halluciné envoyant la taille de l'épisio et de l'hématome (du milieu de la fesse jusqu'a mi cuisse), m'a donné pas mal d'homéopathie, cataplasme d'argile verte, poche de glace... et je dois prendre rendez vous en urgence avec un ostéo car elle m'a simplement fait faire 2-3 petits exercices pour voir comment se comportait le périnée (resserrer le périnée sur l'inspiration, et "faire remonter" sur l'expiration), là je suis prise d'une grosse douleur dans la hanche droite, ca l'inquiète un peu, elle regarde de plus près, appuie un peu sur mon bassin et me fait faire quelques mouvements, verdict toute la partie droite de mon bassin est décalée d'au moins 3-4cm par rapport à la partie gauche :grattelatete:

Alala, tout ce qu'il faut supporter pour avoir nos petits bouts dans nos bras :lol: mais c'est tellement beau... ahhhhh....

25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

babydream13700 a écrit ::coucou:

J'en ai oublié de vous mettre le prénom :wink: cette jolie demoiselle se prénomme Clémence, elle mesure 47 cm et pèse 3,070 kg.

Je suis rentrée à la maison hier midi, ça fait tout bizarre, il faut reprendre ses marques. Première nuit parfaite je dirais, bib à 23h30, puis 5h :-D

Au niveau de l'épisio, je sais qu'elle mesure environ 7-8 cm, elle descend dans la fesse droite, avec un bel hématome mais j'avoue que je ne sais pas le nombre de points.

La sage femme qui m'a suivi pour ma grossesse est passée me voir ce matin, elle a halluciné envoyant la taille de l'épisio et de l'hématome (du milieu de la fesse jusqu'a mi cuisse), m'a donné pas mal d'homéopathie, cataplasme d'argile verte, poche de glace... et je dois prendre rendez vous en urgence avec un ostéo car elle m'a simplement fait faire 2-3 petits exercices pour voir comment se comportait le périnée (resserrer le périnée sur l'inspiration, et "faire remonter" sur l'expiration), là je suis prise d'une grosse douleur dans la hanche droite, ca l'inquiète un peu, elle regarde de plus près, appuie un peu sur mon bassin et me fait faire quelques mouvements, verdict toute la partie droite de mon bassin est décalée d'au moins 3-4cm par rapport à la partie gauche :grattelatete:

Alala, tout ce qu'il faut supporter pour avoir nos petits bouts dans nos bras :lol: mais c'est tellement beau... ahhhhh....

Cc, oula belle épisiotomie tu dois avoir super mal pour t'asseoir et te bouger... Tu vas morfler je pense et vive la rééducation du périnée. L'osthéo ce sera bien pr toi et pr bb aussi après l'accouchement c important d'y passer.
Vu au il m'annonce un gros bb j'ai peur de ça une épisiotomie énorme, ma belle sœur souffre encore depuis décembre dernier notamment pdt les rapports et pourtant super bien suivi et bonne rééducation mais elle va en refaire.
Bon courage,
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

quel episio effectivement! ce sont de vrais bouchers!!!
tres jolie comme prenom clemence j'aime beaucoup
en attendant repose toi bien, tu t'en rapellera de ton accouchement!

elody, j'ai accouchée de deux garcons de 4kg400 pour le premier j'ai eu une cesarienne car j'avais fais de l'herpes genital et il y avait un risque de contamination
pour le deuxieme il est passé par voie basse; j'ai eu droit a la ventouse car le cordon l’étranglait a chaque poussée et il fallait qu'il sorte vite; je n'ai pas eu d'episio mais une déchirure intérieure en zigzag, une fois cicatrisé pas de soucis. pour avoir vecu les deux j'ai beaucoup plus souffert de la cesarienne que de la dechirure, alors ne flippe pas.

par contre le periné il avait bien morflé lol mais avec la réeducation ca s'est arranger en 2/3 mois. faut etre patiente...

en attendant bébé toujours bien au chaud pour moi et j'arrive plus a me deplacer ca y est trop mal au bassin, c cheri qui me sers de bequilles: sors de ce corps!!!!

marinilla j'espere que pour toi c en route ou fini, on attend de tes nouvelles tu étais la prochaine!
marilina07
Top fraise
Top fraise

babydream, Clémence j'adore c'est très jolie :-D
j'espère que ça ira vite mieux ton épisio mais t'as du morflé ma pauvre je compatis :wink:

Aurore, je suis toujours là avec bb au chaud et j'en peux plus, je veux qu'il sorte. Hier c'était le jour de mon terme alors j'ai appelé ma mater et j'ai eu rdv à 11h pour un contrôle monito et écho donc bb va bien quelques contractions et pleins de liquide amniotique donc je dois y retourner lundi à 11h pour un nouveau contrôle mais il pense quand même me déclencher mardi soir ou mercredi car je peux pas rester comme ça quand même je vais pas le porté 9ans comme les éléphants lol :tropdrole:

voilà les news
Moi 37ans et Chéri 45ans
+++ le 23/12/16
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

ra la la marinila! c 'est pas possible! il est tetu ce bébé!
ils t'ont pas tenté un decollement de membrane?
bon j'espere qu'il va se decider a sortir quand meme!
tiens nous au courant
moi toujours en faux travail depuis une semaine maintenant, je marche comme un pingouin c'est tres sexy ....tout le monde me dit que ca va pas tarder... mais ces balances ils sont pas pressé ce mois ci je trouve.
bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations