obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
choupi61
Super fraise
Super fraise

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:bisou: chantale :bisou: je suis contente de voir ton petit prénom affiché sur le forum, ça faisait longtemps et ça fait trop plaisir !!! :applose: j'arrive pas à croire que tu accouches dans 69 jours !!! j'ai l'impréssion que tu nous annoncais ton :+++: hier !!! pfiouuu que le temps passe vite !!!!
ça y est mes :testovu: sont :negatif: !!! j'en ai fait un autre hier soir !!! oufffff ça me rassure !!! je ne saurais donc pas pourquoi c'est resté + aussi longtemps !!! si j'ai eu l'ovu en retard je le saurai avec les :regles: !!!!
Quoi de neuf les filles ????
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image

Chantale-franky
Top fraise
Top fraise

Choupi: oufff c bien qu'il soit :negatif: ton test d'ovu , mais c vrai que c quand meme drole qu'il soit possitif pendant si longtemps :grattelatete: tu demandera a ta gygy quand tu aura un r-v

Et oui 69 jours !!!! OLALALALA j'ai telement hate :D en plus mon "baby shower" est le 28 oct et demain on s'en va au chalet pour prendre des photos de couple avec la bedaine j'ai trop hate
A plustard :bisou:
Image

Je t'aime n'amourImage

J'ai trop hâte de te voir ma princesseImage
choupi61
Super fraise
Super fraise

Alors ma ptite Chantale, je ne te laisse pas le choix !!! je VEUX ABSOLUMENT voir quelques photos que tu vas faire demain !!!!
J'ai refait un :testovu: ce midi redevenu positif fonçé :grattelatete: :marre: :marre: Je sais pas ce qu'il se passe !!! je vais arrêter d'en faire et de me prendre la tête avec ça !!!!

Le 24 juillet 2013

Image
FAFA51
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Voilà j'étais déjà sur ce forum il y a qques temps mais j'ai fais une longue et trés longue pose car moralement c'était pas la grande forme.Bref aujourd'hui je vais mieux et je voulais vous expliquer ce qui m'arrive :
Voici mon histoire :
FC en mars 2010 et GEU en dec 2010 depuis je ne suis pas retomber enceinte.Ma gygy m'a fait pleins d'exams et rien d'anormal;Aujourd'hui je me tourne vers vous car mon médecin traitant m'a prescrit du lutenyl (Nomégestrol) en traitement hormonal du 16 ème au 25 ème jour de mon cycle pour rallonger mon cycle car mon cycle était trop court, j'avais mes règles tous les 22 jours. Et j'ai pris le dernier comprimé vendredi dernier dc le 28/09 et depuis je n'ai tjs pas mes règles.J'ai appellé mon médecin qui me dit c'est normal vu que c'est la 1ère fois que je prend ce traitement;de plus ma température est tjs aussi haute.Et j'ai fais un test de grossesse en début de semaine mais ------, mon médecin m'a dit d'en refaire un car l'autre je les peutetre fais trop tôt;
Mes questions sont : qui connait et a deja pris du lutényl en traitement hormonal et que pensez vous de tt ça et de ma courbe?
Désolée j'ai écrit un roman mais cela m'inquiète bcp. J'espère que vous prendrez le tps de me répondre car j'ai vraiment besoin de parler.Merci bcp.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e88bc9ed93
choupi61
Super fraise
Super fraise

Re bienvenue alors fafa51

Bon ba ….. je ne connais aucun des traitements que tu viens de citer, je ne pourrai malheureusement pas t’aider là-dessus !!! pour ta courbe dis-donc elle est belle avec une belle ovu et des calins bien placés ! tant que ta température ne descend pas c’est que rosie n’arrivera pas tout de suite !!! je comprend pas pourquoi tu aurais fait trop tôt ton test car tu avais passé 14dpo donc normalement c’est bon !!! essais d’en faire un à nouveau ou une pds !!!

Le 24 juillet 2013

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

vous allez bien?

Choupi, si ca t'inquiète, prend un RDV avec ton gygy. il ne te prendra pas pour une folle, c'est normal que tu aies besoin d'être rassurée!
moi aussi je pense que si tu avais des kystes ton gygy l'aurait vu, vu qu'il a bien vu les follicules!

Chantal! rolala, ca va venir vite ton accouchement!! c'est trop cool!!
moi aussi j'aimerais bien voir les photos! ;)
idem hier RDV gygy et bébé a la tête en bas en ce moment

Fafa, rebienvenue! moi je ne peux rien te dire sur ton ton traitement car je ne le connais pas, mais peut être que ton doc a dit que tu avais fait le test trop tot dans le sens où là tes cycles seront peut être déréglés et bien rallongés contrairement à tes cycles précédent.
attends plusieurs jours et si rien ne se passe, tu pourrais retester!
en tout cas on est là pour papoter avec toi! :)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
mouama17
Super fraise
Super fraise

salut les filles

bienvenue aux nouvelles.

bon ba mauvaises nouvelles pour moi :regles: ont débarquées hier donc c'est reparti pour un nouveau cycle de traitement!!!

j'ai hâte d’être en janvier pour commencer les inséminations parce que j'ai vraiment l'impression que le traitement sert a rien pour moi. :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

choupi si tu as des questions appelle ton gynéco c'est le plus a même de t'aider.

fafa tes :regles: sont arrivées?

chantale il fait comment sa demande francky? tu mettras quelques photos que vous avez faites ce we?

linked j'aimerais bien voir des photos de toi dans ta belle robe de mariée?

bonne semaine les filles. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
choupi61
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

Mailys, ça fait plaisire de te lire, même si j’aurai préféré de meilleures nouvelles !!! zut pour tes vilaines !! ne baisse pas les bras, un bébé couette est toujours possible !! j’ai entendu parlé d’un produit miracle sur les forums, ce serais le « pré seed » selon les statistiques ce produit serais un vrai petit produit miracle !!! je crois que c’est un gel qui aiderait les zozos mais j’en sais pas plus (si tu veux je te mettrai le liens du fofo ou les filles en parle et l’on acheté) !!

En ce qui me concerne, j’ai arrété de faire les test ovu, je me prend plus la tête avec ça !!! de toute façon je sais que mes villaines vont arriver !!! je les attend pour samedi normalement (vu que maintenant mes cycles sont perturbés) je sais pas si j’aurai de l’avance ou du retard.

Et vous les filles quoi de neuf ?

Le 24 juillet 2013

Image
FAFA51
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, bon jespere que vs allez toutes bien, moi j'ai fait un test et toujours négatif je n'y comprend plus rien et ma température tjs haute.Je pense que c'est le traitament hormonal "nomegestrol" qui m'a fait tout dérégler.
J'ai regarder sur d'autres forums pour savoir si qqun avait déja pris du lutényl mais personne ne peut m'aider.
J'ai appeller mon médecin qui me l'a prescrit et elle me dit c'est normal
justineromu
Fraise active
Fraise active

bonjours à tout le monde, j'aurais voulu avoir un petit renseignement en faite j'utilise des test clearblue ovulation et donc je l'es fait hier fin d'aprem il était positif et ce matin il etait negatif est ce possible ?
Du coup, ben on a u un rapport hier soir et a midi il faut bien favorisé nos chances :lol:
meric de vos réponse
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations