Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

caisa a écrit : Oui c est claire mais bon le bon côté des chose c est que si ta gygy ta pa contacter c est que sa doit pas être mal nous ils nous avez envoyer une lettre pour qu on aille la voire ...... Patiente :zen: sûrement aujourd'hui ma belle ou demain je l espère pour toi :wink:
Je ne sais pas s'ils nous demanderont de passer s'il y a un pb.
Mon homme a rdv chez l'andrologue début novembre et on a notre second rdv pma fin novembre, donc je ne suis pas sure qu'ils nous contactent..
On va voir!
caisa a écrit : Moi sa m epuise :tropdrole: bon bonne nouvelle :applose: :applose: j ai rappeler encor une fois la pharmacie :lol: il l auront aujourd'hui normalement :applose: :applose: et j avais appeler une autre pharmacie il pouvait le commander donc OUF !!!!!
Pour les piqûre c est infirmière à domicile oui parce qu il y a quand même 12 jours de piqûre à peut près :wink: sa donne envie Hein tout sa combiné de pds et d échos :tropdrole: allez c est pour la bonne cause :-D
Alors ça c'est une bonne nouvelle!!!
bah les piqûres, on s'y habitue :) j'ai fait pas mal de vaccins pour un voyage à l'étranger cet été, ça ne me faisait plus rien tellement j'ai fait de PDS ces 2 dernières années!!

pour la frise, quand ma gygy m'en avait fait une pour le clomid, j'avais demandé à la garder après :-) Et je l'ai regardée plusieurs fois pour être sûre de bien tout faire les bons jours!
[align=left][font=Trebuchet MS]Moi 34 ans, mon homme 30 ans

Après plus de 2 ans d'essais, 2FC et 1 rdv pma :
[/font]

Tu es enfin avec nous!Image[/align]

alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caisa super tout rentre dans l ordre!
Plus qu a dechiffrer le protocole! :tropdrole:
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8 :+++: : 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20 :+++: : 02/03/2014 3, 300kg 50cm
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kinounette eh bin je sais pas sa dépend de ton gygy ... Pour l andrologue il lui a demander de faire des examens ???? Style échos ou quoi ???
C est le centre de pma qui lui as fait faire le spermogramme ???

Oui tu m'étonne moi sa fait un petit moment que j ai plus fait de piqûre mais si c est comme dans mes souvenir sa ne ma pas fait trop mal après gonal et cetrotide je n est jamais pris donc je ne sais pas ..
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alieco a écrit :Caisa super tout rentre dans l ordre!
Plus qu a dechiffrer le protocole! :tropdrole:
Oui c est claire je vais les appeler début de semaine prochaine je pense :wink: et toi quoi de beau?
[/font]

Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caisa a écrit :Kinounette eh bin je sais pas sa dépend de ton gygy ... Pour l andrologue il lui a demander de faire des examens ???? Style échos ou quoi ???
C est le centre de pma qui lui as fait faire le spermogramme ???

Oui tu m'étonne moi sa fait un petit moment que j ai plus fait de piqûre mais si c est comme dans mes souvenir sa ne ma pas fait trop mal après gonal et cetrotide je n est jamais pris donc je ne sais pas ..
c'est la gygy du centre de pma qui a demandé le spermo et qui nous a fait prendre rdv avec l'andrologue pour les analyser. Je ne sais pas si l'andrologue va demander d'autres tests ou non.. j'espère que non parce que ça va encore décaler!!
mais dès qu'on a les résultats qui nous manque, je compte harceler ma gygy pour avoir quelques réponses!! c'est difficile de l'avoir au tel, donc j'attend de tout avoir pour ne pas l'appeler pour rien..
Je ne sais toujours pas si mon taux d'AMH est correct ou non (Cristal me dit que oui, donc je la crois et ça ne me stresse pas, du coup, mais je voudrais l'avis de ma gygy aussi!).

pour tes piqûres, je suis sûre que ça va bien se passer !!!
c'est pour la bonne cause, comme tu dis!!

[/font]

dephine
Première fraise
Première fraise

Kinounette a écrit : Salut Delphine!

ah oui ça commence à dater ton envie de bébé dis donc!
c'est bien d'avoir changé de gygy.. ca te fais avancer un peu !

pour le test de hunher, ce ne sont pas des radios..
En fait c'est un test à faire juste avant l'ovulation, et toi et ton homme devez avoir un rapport dans les 6 à 10 h avant (mais ta gygy a dû te le marquer sur l'ordonnance, je pense). Ils te font un prélèvement de ta glaire, et ils regardent si les zozos sont vivants....

Pour l'autre exam, sais-tu ce que c'est?

Alieco, je suis désolée pour toi!
Je ne me souviens plus, tu as fait des examens déjà?
[font=Times New Roman]Pour l'autre exam Kinounette c'est Hystésosal-------je sais pas trop car c'est pas bien écris et je comprends pas,ok merci du renseignement pour le hunher,mais je peux appelé la veille pour prendre le rdv? :bisou: a vous tous,c'est cool de pouvoir parler de sa avec des gens comme vous qui au moins comprennent des choses!!!!Je me sens mieux en moi,et là je vais aller faire ma journée de travaille de 12h à 19h et après week end!!!! :-D [/font]
alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caisa a écrit : Oui c est claire je vais les appeler début de semaine prochaine je pense :wink: et toi quoi de beau?
Bein mis a part que je vais attaqué C12 d ici peu, quand je vois depuis combien de temps vous attendez je me sens ridicule avec mon petit C11.
Meme si je trouve le temps long a force je mr dis que tout arrive a point a qui sait attendre! :wink:
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8 :+++: : 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20 :+++: : 02/03/2014 3, 300kg 50cm
Kinounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dephine a écrit :
[font=Times New Roman]Pour l'autre exam Kinounette c'est Hystésosal-------je sais pas trop car c'est pas bien écris et je comprends pas,ok merci du renseignement pour le hunher,mais je peux appelé la veille pour prendre le rdv? :bisou: a vous tous,c'est cool de pouvoir parler de sa avec des gens comme vous qui au moins comprennent des choses!!!!Je me sens mieux en moi,et là je vais aller faire ma journée de travaille de 12h à 19h et après week end!!!! :-D [/font]
pour prendre un rdv la veille, je te conseille d'en parler avec ton gygy pour qu'il te dise quand prendre le rdv.
Le problème c'est que moi, quand on me l'avait prescrit, on m'avait dit qu'il fallait 2 ou 3 j d'abstinence de la part de mon homme, puis, un calin le soir ou le matin, puis le test. Donc c'est compliqué de ne le planifier la veille.
Ma gygy avait regardé mes courbes et elle m'avait dit de le prendre à J18, donc dès que j'ai eu mes regles, j'ai appelé.
Je ne l'ai pas fait finalement car j'ai été enceinte brièvement ce cycle là (puis FC).
Et ma gygy de pma me dit qu'on va essayer de ne pas le faire parce qu'avec mes cycles irréguliers, c'est impossible de tomber pile au bon moment!

tu as des cyycles irréguliers aussi toi, ils sont très décalés les uns des autres?
ton gygy ne t'a pas dit comment tu devais procéder pour le test de hunher ou les autres examens?

[/font]

dephine
Première fraise
Première fraise

[quote="caisa"]Coucou les filles vous allez bien ?

Kikounette sa va ?? :croisedoigts: :croisedoigts: pour que sa annonce une bonne nouvelle moi j ai jamais mal au seins :tropdrole: apart sous duphaston :wink:

Dephine sa va ??? Eh bin dit donc 4 ans !!!!! C est énorme ton gygy était vraiment un gros naze !!!!! Heureusement que ton nouveau gygy prend les devant j espère que tu auras ton :+++: rapidement ma belle :bisou:

Alieco sa va ? Désolé pour ta baisse de tempé ma belle mais comme on dit souvent sur le fofo t en qu il a pas de règle y a de l espoir :wink:

Bon bin moi rien de beau je bosse juska 19h et je voudrais bien que la pharmacie m appel pour le cetrotide ( piqûre pour la fiv) qui est comme par hasard en rupture de stock si il ne m appel pas je demanderais à une autre pharmacie .

[font=Times New Roman] :coucou: Caisa et oui hélas 4ans comme tu dis c'est un gros naze se gygy,j'espère que pour l'année 2013 je serai :enceinte+:, :bisou: a vous je pars au boulot,je me reconnecte ce soir :wink: [/font]
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kinounette a écrit : c'est la gygy du centre de pma qui a demandé le spermo et qui nous a fait prendre rdv avec l'andrologue pour les analyser. Je ne sais pas si l'andrologue va demander d'autres tests ou non.. j'espère que non parce que ça va encore décaler!!
mais dès qu'on a les résultats qui nous manque, je compte harceler ma gygy pour avoir quelques réponses!! c'est difficile de l'avoir au tel, donc j'attend de tout avoir pour ne pas l'appeler pour rien..
Je ne sais toujours pas si mon taux d'AMH est correct ou non (Cristal me dit que oui, donc je la crois et ça ne me stresse pas, du coup, mais je voudrais l'avis de ma gygy aussi!).

pour tes piqûres, je suis sûre que ça va bien se passer !!!
c'est pour la bonne cause, comme tu dis!!

Oui faut voir les résultat du spermogramme nous il nous avez fait voir m andrologue par rapport à sa il lui a fait faire une échos et refaire un spermogramme ! Donc harcele les biens parce qu il faudrait pas qu il te prévienne seulement à ton prochain rdv sa vous ferais perdre facile 2 mois sa serait vraiment dommage !!! C est quoi le taux d AMH ??
[/font]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations