Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Pour les maux de grossesse j'ai parfois du mal à digérer ce que je mange, c'est super désagréable, du coup je mange moins et je réapprends à mâcher tout doucement

vanesroy
Top fraise
Top fraise

blancheneige85 a écrit :oui je ferai quand même l'amnio déjà pasque je suis pas la seule a décider mon homme aussi a sa part et puis au moins tu as le temps de te préparer psychologiquement et aussi a l'arrivé d'un enfant différent

Oui c'est vrai qu'il doit falloir du temps pour se préparer.

Pfff je compte les jours avant mon écho , je tiens plus, j'en peux plus!!!! Viteeee!! Et dire qu'après celle là il faudra attendre décembre :-(
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
youlissacamy
Fraise active
Fraise active

Merci les filles de m avoir souhaiter le bienvenue je vous remercie toutes en vous souhaitant egalement bonne grissesse et felicitations...
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous souhaitez une bonne journée, j'embauche tôt ce matin et voilou bisous bisous
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
comment ca va ce matin

hier déclaration faite a la sécu, par contre pour le moment c'est un peu chaud niveau congé mat, je sera indemnisée en gros que pour avant mon accouchement car mes droits se finissent le 12 avril :marre: il faut que j'arrive a travailler 60h d'ici mon congé mat si je veux que mes droits soient prolongés, c'est trop galère, en espérant que j'arrive a trouver un remplacement/dépannage de deux ou trois semaine pour arranger ça
en même temps j'ai posé les papiers a la caf qui est la porte a coté mais eux ils étaient pas ouvert donc j'ai pas pu leur poser la question pour mon congé parental

aujourd’hui c'est un peu la tempête, en plus je dois aller dans un bled que je connais pas pour une vente j'espère ne pas me perdre :lol:
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
stef17762
Top fraise
Top fraise

coucou
declaration de grossesse posee hier aussi
une chose en moins!!!!
allez vanessroy plus que 4 jours!!!!!!!!!
bonne vac AnthosanLoe
certaines d'entre vous pensent faire le vaccin de a grippe???
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image

[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
ClaireGM
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

alorsd pour le vaccin de la grippe oui je veux absolument le faire car quand je ne fait pas le vaccin je la fai tous les ans!!!!!!!

je vois qu'il y en a pas mal d'entre vous qui on déja transmis leur déclaration de grossesse mai je ne l'ai pas encor je l'aurais mardi lors de mon RDV gygy jspr que je serai encor dans les temps!!??

yen a qui on trouvé ou commencé a cherch pour les prénom???
Nous on a commencé mais on ne trouve rien qui nous plait!! Je sens que la tache s'annonce difficile!! :etonnant:

Anthosanloe bonne vacances!!

bisous a toutes :bisou:
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

moi je ne me vaccine jamais alors je ne vais pas changer.....en plus il ne marche pas réellement le vaccin, car le virus mute souvent.....

anthosanloe bonnes vacances alors
Sanafa a écrit :Pour les maux de grossesse j'ai parfois du mal à digérer ce que je mange, c'est super désagréable, du coup je mange moins et je réapprends à mâcher tout doucement
oui moi aussi hier, mal à l'estomac, des brulures ......pfffffff

claire tu as jusqu'à ta 14e SG pour envoyer les papiers......
pour les prénoms , moi j'aimerais attendre de connaitre le sexe mais hier mon chéri me dit qu'il veut pas savoir , j'ai pas envie d'être la seule à savoir mais je sais pas si je pourrais attendre l'accouchement......

vanes allez bientot tu verras ton bébé
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

pour la grippe je pense faire le vaccin je l'avais fait pour ma première, même si ça évite pas forcement la grippe ça la diminue et puis ça fait pas de mal, vu que mini va a la halte y'a toute les chance qu'elle me la ramène cet hiver

pour le prénom j'ai déjà deux trois en tête mais je pense qu'on en parlera quand on connaitra le sexe normalement fin novembre
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Pour le vaccin de grippe je le fait jms donc je le ferais pas non plus!

Pour les prénoms nous on sait déjà mais pour le prenom fille c'est la poisse ma meilleur pote Vanessa et enceinte de 6 mois et ma dit vouloir appeler sa fille keyssi mais nous on avait choisit cassie! Déjà que nos aînées c'est Mélissa et malicia... Ça craint!!
Donc bon...

Sinon hier j'ai été au urgence, j'avais des pertes marrons et des douleurs, donc j'ai quitter le boulot, prévenu ma boss en lui disant que je lui expliquerai plus tard!
Petit écho ras, bébé va bien il m'a fait coucou c'était trop choux, il m'a l'air grand ce bébé!!! Bref le col n'a rien non plus, les saignements reste inexpliqué! Donc du coup une semaine de repos!
Je suis retournée au boulot et est annoncé la nouvelle a ma boss qui pour le moment la plutôt bien pris! Je voulais aller bosser samedi pour une signature notaire et quelque compte rendu mais ce matin elle m'a rappelé et ma dit de ne pas bouger de rester à la maison! ;)

Grosse frayeur pour pas grand chose! J'ai du mal à me dire que je suis à la maison car je suis pas mal en faite... Ça me perturbe je culpabilise! En plus pour ma fille j'ai été arrêter à 4 mois et demi, et du coup Ben la commence tôt....

Comme je suis à la maison je vais en profitez pour aller chercher des pyj et des body pour la fille! Je suis incapable de me reposer! Je fais des grass'mat mais après faut que ça bouge!!

Et vous ça va???
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations