Coucou les filles!
J'ai été à Erasme à Anderlecht. Je suis sûre que même là-bas il y en a des mieux qu'elle et bien plus compréhensifs mais je me suis dit que j'allais quand même retourner chez elle pour les résultats des examens qu'elle m'a prescrit. Je suis encore gentille, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais si à notre prochain rendez-vous elle sort de nouveau des trucs comme ça, je lui dirai clairement qu'on doit être bien avec le médecin qui nous suit et que je ne suis pas bien avec elle, que ça lui plaise ou non!
Steph: je dois téléphoner le premier jour de mes règles pour avoir un rendez-vous, ça doit se faire avant l'ovulation. Normalement je dois les avoir lundi ou mardi prochain!
Pas cool quand on passe des mauvaises nuits! Profite de ton après-midi pour bien te reposer!
Brabant wallon
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
- heleneke_8
- Fraise de bronze
Re: Brabant wallon
Coucou les filles,
Je passe rapidement vous dire bjr mais je suis totalement naze , j'ai très mal dormi aussi.
J'ai du prendre un train à 07h 38 pour aller faire un remplacement pour le boulot jusque saint ghislain. Arrivée là bas à 9h30, la fille qui bosse là normalement avait pas laissé la clé ... j'ai du attendre 1h sous la pluie qu'elle arrive pour me donner la clé.
Fini à 18h, problème de train, je viens seulement de rentrer... fatiguée.
Une bonne douche puis je dois faire la fameuse piqure dans le ventre ... et j'ai peur de pas gerer , enfin bon je vais le faire rapidement pour que ca soit fait
demain meme chose je dois retourner là bas faire la journée grrrrrr
allé bonne soirée
et bisous
Je passe rapidement vous dire bjr mais je suis totalement naze , j'ai très mal dormi aussi.
J'ai du prendre un train à 07h 38 pour aller faire un remplacement pour le boulot jusque saint ghislain. Arrivée là bas à 9h30, la fille qui bosse là normalement avait pas laissé la clé ... j'ai du attendre 1h sous la pluie qu'elle arrive pour me donner la clé.
Fini à 18h, problème de train, je viens seulement de rentrer... fatiguée.
Une bonne douche puis je dois faire la fameuse piqure dans le ventre ... et j'ai peur de pas gerer , enfin bon je vais le faire rapidement pour que ca soit fait
demain meme chose je dois retourner là bas faire la journée grrrrrr

allé bonne soirée
et bisous

-
- Fraise attitude

aller courage heleneke
MOi j'ai été au sport hier grrr j'ai mal partout mdr mais j'ai mieux dormi cette nuit !!!
Alors comment s'est passé le déclanchement d'ovu?? ta deja fait un tit calinou lol?.

- heleneke_8
- Fraise de bronze
Coucou Steph
Coucou Cathy,
Alors oui le délenchement c'est bien passé, bcp moins douloureux que les piqures que je me fais dans les cuisses le soir. Ca me fait une plaque rouge à l'endroit de la piqure mnt lol. j'espère avoir bien fait ça.
Je me sens hyper stressée, j'ai envie de retrouvée ma bonne humeur et mon état positif des derniers jours mais j'ai du mal.
Le stress me dévore, j'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas.
Ca recommence à me dévorer jour et nuit, il faut que j'arrange ça très vite pour retrouver la
attitude.
Coucou Cathy,
Alors oui le délenchement c'est bien passé, bcp moins douloureux que les piqures que je me fais dans les cuisses le soir. Ca me fait une plaque rouge à l'endroit de la piqure mnt lol. j'espère avoir bien fait ça.
Je me sens hyper stressée, j'ai envie de retrouvée ma bonne humeur et mon état positif des derniers jours mais j'ai du mal.
Le stress me dévore, j'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas.

Ca recommence à me dévorer jour et nuit, il faut que j'arrange ça très vite pour retrouver la

-
- Fraise attitude

contente de voir que ton déclanchement ce soit bien passé
mais par pitié arrete de penser que à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr
trouve toi un nouveau projet !!
on peut reflechir enssemble? meme un bet truc afin d'avoir ton esprit occupé ailleur
aussi non ta commencer les TP???

CAthy -> commennt tu ajd?
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Coucou les filles
heleneke: contente que ta petite piqûre se soit bien passée! C'est pour quand alors ton ovu concrètement? Aujourd'hui? Tu sais, même si ce n'est pas spécialement pour ce mois-ci, le traitement fonctionne, c'est déjà un énorme pas! Tu devras peut-être suivre un ou deux cycles de plus comme ça (mais j'espère pas) mais remonte-toi le moral en te disant que ça y est, la machine fonctionne maintenant y'a plus qu'à!
Tite-Steph: moi ça va, je suis un peu malade depuis 2-3 jours mais je suis pas à l'article de la mort même si c'est chiant lol. Sinon ben j'attends mes
qui devraient arriver lundi ou mardi normalement et alors je pourrai appeler pour les examens que je dois faire!
Et toi comment ça va?

heleneke: contente que ta petite piqûre se soit bien passée! C'est pour quand alors ton ovu concrètement? Aujourd'hui? Tu sais, même si ce n'est pas spécialement pour ce mois-ci, le traitement fonctionne, c'est déjà un énorme pas! Tu devras peut-être suivre un ou deux cycles de plus comme ça (mais j'espère pas) mais remonte-toi le moral en te disant que ça y est, la machine fonctionne maintenant y'a plus qu'à!
Tite-Steph: moi ça va, je suis un peu malade depuis 2-3 jours mais je suis pas à l'article de la mort même si c'est chiant lol. Sinon ben j'attends mes

Et toi comment ça va?
-
- Fraise attitude

Moi ça va je fais mes derniers jours dans la boite ou je suis
demain je termine a 12h et ensuite fini ici
je commence lundi mon nouveau boulot et jespere que j'aurai unpeu le temps de venir vous raconter mes histoires

Aussi non rien de spécial ce soir monhomme a foot dc serai tranquil avec mon ti spirou et soirée film de fille ds monlit hihi

- heleneke_8
- Fraise de bronze
Oui j'aimerai bien ne plus penser qu'à ça mais j'y arrive pas lol , limite au boulot ca va encore ... mais encore ... hein et là j'ai congé jusque lundi.
Je suis censée ovuler aujourd'hui ( c'est +- 36h après l'injection ) et c'est pour ca que je m'inquiète car , la première fois que j'ai ovulé sous clomid j'ai eu très mal et j'ai bien senti mon ovu ... Et puis après quand clomid a pas fonctionné et ben ... j'ai rien senti.
Et là ben ... je sens rien. Ca travaille un tout petit peu de tps en tps mais c'est pas du tout comme la première fois où ça avait été vraiment douloureux.
Je me demande si c'est certain que j'ovule avec ce traitement ???
Je suppose que non , rien n'est sur ...
Pffffff je me vois pas me piquer les cuisses pendant des mois entiers en attendant que ca marche, elles sont déjà toutes bleues...
Enfin bon oui, steph on peut essayer de m'occuper l'esprit lol ... mais c'est mal barré !
Je suis censée ovuler aujourd'hui ( c'est +- 36h après l'injection ) et c'est pour ca que je m'inquiète car , la première fois que j'ai ovulé sous clomid j'ai eu très mal et j'ai bien senti mon ovu ... Et puis après quand clomid a pas fonctionné et ben ... j'ai rien senti.
Et là ben ... je sens rien. Ca travaille un tout petit peu de tps en tps mais c'est pas du tout comme la première fois où ça avait été vraiment douloureux.
Je me demande si c'est certain que j'ovule avec ce traitement ???
Je suppose que non , rien n'est sur ...
Pffffff je me vois pas me piquer les cuisses pendant des mois entiers en attendant que ca marche, elles sont déjà toutes bleues...
Enfin bon oui, steph on peut essayer de m'occuper l'esprit lol ... mais c'est mal barré !
- heleneke_8
- Fraise de bronze
C'est cool pour ton boulot au fait , tu vas bosser dans quoi mnt ?
-
- Fraise attitude

le fait que tu ne sente pas comme avant ne signifie rien c'est simplement que ton corp n'est plus autant " agressé " par ça que la premiere fois

arete de te prendre la tete je suis sur que tout va bien se passer
dit toi que ton traitement fonctionne point barre et pense a tes TP et cest tout le reste suivra

Ici je suis dans un customer service au sein d'une entreprise pharamceutique
et je vais etre Assistante Commercial et logistique 0 grez doiceau dans un societe qui fais les pieces détachées, grand angins ect

-
- Informations
-