S.O.S test ovulation positif depuis plusieurs jours ??????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
choupi61
Super fraise
Super fraise

S.O.S test ovulation positif depuis plusieurs jours ??????

Bonjour à toutes !!
Voilà, ça fait 2 jours que je fouille sur internet et je ne trouve aucune réponse à ma question, alors j'aurai besoin de vos témoignages SVP les filles !!!

Mes test ovulation sont positifs depuis 5 jours !!! quand je dit positif c'est que la barre test est aussi fonçé voir même plus foncée que la barre témoin ..... je ne comprend pas pourquoi ils ne redeviennent pas négatif après mon ovu !!!!

voiçi ma courbe (sans la température je ne la prend pas, c'est juste pour que vous voyiez à quel moment mes test étaient positifs)
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Merci les filles de m'apporter vos témoignages je psychote trop .... j'ai peur d'avoir un problèmes aux ovaires (comme j'ai pu le voir sur certain forum) !!!!
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image

méline1
Top fraise
Top fraise

Re: S.O.S test ovulation positif depuis plusieurs jours ????

bonjour choupi61 :coucou:
j'ai pu voir sur certains post que certaines avec 4ou5jours de test positif et enfaite elles etaient enceinte donc c'est plutot bon pour toi :croisedoigts: :bbfille:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
choupi61
Super fraise
Super fraise

:-D Merci méline d'avoir pris du temps pour me répondre ça fait trop plaisir :-D !! ba oui ça fait partie des choses que j'ai pu voir aussi mais j'ai rien de vu de sûre car généralement sur les forums les filles arrêtent d'écrire avant la fin de l'histoire ce qui est vraiment très :marre:

bref y'a pleins de posibilités, problème hormonal, kistes ovariens, grossesse, ou même test qui ne fonctionne pas !!! bref je suis perdue, je ne sait plus quoi penser ni quoi ne pas penser c'est tellement prise de tête !!!! donc si quelqu'un à vécu la même chose et qui sais réellement pourquoi ça peux faire ça .... ba je veux bien savoir !!!

Merci encore Méline :bisou:

Le 24 juillet 2013

Image
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

comme tu l'as dis, ça peut être du à plein de chose.

As tu essayé un test de grossesse pour voir ?

sinon on peut ovulé 2 fois dans le même cycle (faux jumeaux) mais la 2ème ovulation ne peut avoir lieu maximum 24 h après la première. as tu d'autres sensations, douleurs ovaires, glaires, qui pourrait t'aider pour savoir où tu en es dans ton cycle.

désolée de ne pas avoir de réponse plus concrète.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
eleanor86

effectivement, si tu n'as que des tests d'ovulation positifs pendant plusieurs jours c'est qu'il est probable que tu sois enceinte. Car les tests d'ovulation sont positifs aussi si tu es enceinte.
laetitia99
Top fraise
Top fraise

salut!!
alors je suis dans le meme cas que toi regles le 12/09 et tests d'ovu positifs a partir du 28 jusqu'à hier!!là j'en ai plus donc je sais pas!!!
et tous de la meme couleur pou les 2 traits!!!

j'ai aussi essayé un post mais pas vraiment de reponses concretes!!a part que c possible d'avoir une ovulation longue!!et que l'on peut etre enceinte!!mais ca fait un peu tot pour etre enceinte!!!ou alors on est enceinte du cycle d'avant malgre nos regles!!!enfin bizarre tout ca!!du coup on ne sais pas a quelle date se fier et on doit attendre!!!
il ne reste plus que quelques jours de toute facon!!moi je vais attendre vers le 15 car d'habitude jai 30 jours de cycles et lemois dernier 35 avec des regles moins abondantes et que 3 jours contre 5 en general!!!
je te souhaite bon courage car c vraiment une attente difficile!!
on se tiens au courant!!
et toi pour tes regles elles etaient comme d'habitude ou pas?
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Juste pour te dire qu'au mois d'aout j'ai eu 4 tests d'ovu positif, 4 jours d'affilés et je suis tombée enceinte mon ovu c'est produite le 4ème jour.
Bon malheureusement j'ai fait une fausse couche mais tout ça pour dire que tu peux avoir plusieurs tests + d'affilés

Bon courage
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
choupi61
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !!! même si ce n'est pas du concret ça fait plaisir d'avoir plusieurs avis !!!

Laeticia99 : bon ba cool je me sent moins seule :wink: !!! je suis comme toi , je fait des cylces de 30 jours, mais le problème c'est que comme j'ai eu une GEU début aout je n'ai eu qu'une seule fois mes règles depuis fin juin donc je ne sais pas si mes cycles ont été perturbés ou seront redevenus normaux :???: elles ont forcément été plus abondantes que d'habitudes mais comme on avait pas fait de calins du tout dans le mois (trop mal après l'opération) c'est certain que je ne suis pas enceinte du mois précédant !!! j'ai eu mes règles le 14, 2 jours après toi donc à peu de choses près on est en même temps !!
le 15 :quoi: ça fait long !!! comment tu fait pour attendre si longtemps ??? moi j'ai pas le choix je doit tester au plus tôt car je doit consulter en urgence si je suis enceinte !!! mon gygy avait dit dès le premier jour de retard ! alors j'ai des test précoces à faire à partir de dpo10 ( au mois de juillet le test m'avait détécté ma grossesse à dpo7 :-D !!! ce test est génial pour les impatientes comme moi :-D

ah oui on se suit avec plaisir !!!! on est dans la même galère alors on va se serrer les coudes !!! sinon tu as des symptomes ???

Le 24 juillet 2013

Image
laetitia99
Top fraise
Top fraise

re!!!
dsl pour ta geu ca doit etre dur;j'ai vecu une ivg apres ma 2eme car retour de couche et compliqué mais j'ai tjrs des regrets;jy pense encore 9 ans apres!
pour le test je prefere attendre car les autres cycles jai bcp testé, au cycle1 un leger positif adpo10 et regles donc fc precoce!!
mais je vais peut etre craquer!!!!si j'ai des symptomes je le ferais!!sinon pour l'instant jai quelques nausées mais jai ca depuis 4 mois!!donc j'arrette de psycoter!!!on se suit donc en esperant un beau :+++:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ton test d'ovu détecte l'hormone LH dans ton corps, il faut que le taux soit supérieur à un certain seuil pour qu'il soit positif. Et chaque femme est différente, peut être que ton corps en fabrique plus que nécessaire. Je pense que c'est meilleur que d'avoir que des négatifs... Mais tu sais les tests ne sont pas infaillibles, moi, j'ai fait des tests 1 mois et ils étaient tous négatifs. Je t'explique pas la panique: est ce que j'ovule, est ce que j'ai un problème... Ben, je suis tombée enceinte à ce cycle là, j'ai donc bien du ovulé!!! :wink: A la suite, j'ai cherché sur le net, soit mon corps fabrique moins de LH que la plupart des femmes, soit je fais partie de ces quelques femmes qui ne peuvent pas faire de test d'ovu, il parait qu'ils fonctionnennt sur 95 % des femmes...
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations