Top pour ton sèche linge! Le mien me change la vie et j'ai pleins de programme, bébé, linge de maison, jean's, délicat, coton, etc...BenetteAP a écrit :les filles
Quand votre ventre se tend, ça doit être des contractions, mais si elles ne vous font pas mal, c'est normal![]()
J'attends mon seche-linge aujourd'huiet à 14h visite de la maternité !
Qui a regardé Baby boom hier ? C'était assez impressionnant...mais comme toujours ça se fini bien !
[COMPLET]bb1 début 11/11 / 13 +++/6 BB
Re: [COMPLET]bb1 début d'essais 11/11 / 10 +++/3 essayeuses/
Coucou ma belle!Aurélie.S a écrit :Aurel, le medecin m'a demandé hier si je prenais la pilule, je lui ai dis que je l'avais arrêtée, il m'a dit ok pour avoir un bebe...![]()
Ben oui !! Alors je pense qu'il a fait attention aux medoc, sinon il ne m'aurait pas posé la question. Il m'as prescrit du doliprane, un spray pour le nez et un antibiotique. J'ai lu la notice et il n'ya rien d'ecrit concernant la grossesse donc je suppose qu'il n'y a pas de probleme.
Merci les filles![]()
Je me suis rendormie apres mon premier postmaintenant je suis crevée ! C'est mon homme qui m'a réveillée avec un texto lol
Aurel le programme de ton week end a l'air super, tu dois etre pressée![]()
Et ton ventee s'arrondit bien !!! Il est très mignon !!
Benette comment tu vas? Qu'est ce que tu fais de beau de tes journées?
La déco de la chambre est finie?
Tu nous racontera comment s'est passé la visite de la mater.
Je n'ai pas regardé babyboom j'etais trop fatiguée lol je regarderais le replay tranquillou dans la journée.
Liame ca va? Tes parents ont réagis comment quand tu leur a dis que c'etait une tite fille?
Karamell, tu as raison ne force pas, si ca persiste, va consulter...
Et toi tu l'as annoncé a ta maman?
Soigne toi bien!
Mes parents étaient très heureux car ils ont un petit fils donc là, ils auront les 2

Je vais également regarder Baby Boom en replay.
- karamell83
- Super fraise
Aurél, pas de souci. Moi c'est NZD 
Toujours en froid avec ma mère. Je l'ai averti par sms de la nouvelle, mais je n'ai pour toute réponse "contente pour vous". Super... Que répondre à ça ?!
Sinon, comme toi Liame, elle aura une petite fille (née en août) et un petit-fils.
Liame, c'est génial d'avoir des programmes aussi précis sur le sèche-linge. Moi c'est pas comme ça, et du coup, va falloir que j'étudie vraiment comment m'en servir et ce que je peux mettre ou pas dedans...

Toujours en froid avec ma mère. Je l'ai averti par sms de la nouvelle, mais je n'ai pour toute réponse "contente pour vous". Super... Que répondre à ça ?!
Sinon, comme toi Liame, elle aura une petite fille (née en août) et un petit-fils.
Liame, c'est génial d'avoir des programmes aussi précis sur le sèche-linge. Moi c'est pas comme ça, et du coup, va falloir que j'étudie vraiment comment m'en servir et ce que je peux mettre ou pas dedans...
Coucou les filles!
Aurélie, soigne-toi bien, c'est pas drôle que tu sois malade, enfin bon... Tu as toujours une belle courbe!!!
Et puisque ta température est toujours bien haute alors que tu n'as plus de fièvre alors qui sait???
Aurel, tu as un joli bidou! Le mien tarde a apparaitre!
Liame, félicitation pour la petite puce!
J'ai regardé baby boom hier, c'était très prenant! Limite j'avais mal au ventre rien qu'a regarder!
Aurélie, soigne-toi bien, c'est pas drôle que tu sois malade, enfin bon... Tu as toujours une belle courbe!!!

Aurel, tu as un joli bidou! Le mien tarde a apparaitre!

Liame, félicitation pour la petite puce!

J'ai regardé baby boom hier, c'était très prenant! Limite j'avais mal au ventre rien qu'a regarder!

- lie27
- Super fraise

Vous allez bien ??? moi ça va ! avez vous regarder baby-boom ? moi ce sera en replay ce soir avec mon homme ^^
Aurélie, j'espère que c'est le bon mois

Karamell, bizarre des douleurs de rrr

Titepuce, super pour ton remplacement ^^ tu ne va pas t'ennuyer

Aurél, hâte de voir les photos de la chambre ^^ et ton bidou est trop mimi ^^
Séti, tu va nous poster une photo de ton bidou ???
bah moi rien de spécial, en attente de l'ovu lol ce matin on a visité une maison mais on a pas aimer du tout... on en visite aussi samedi ^^

- Aurélie.S
- Fraise de bronze
Liame, tes parents seront très heureux d'avoir une petite fille tant mieux
Karamell, même si la réponse de ta maman n'est pas celle que tu espérais, au moins tu l'as prévenue, elle ne pourra rien te repprocher...
Séti, merci ! J'espère que celui-ci c'est le bon ! il le faut car on en a marre lol et mon chéri perd patience
Lie ca va ma belle? oui merci j'espère que ma courbe restera haute comme ca
J'ai un peu mal à l'estomac, comme barbouillée mais comme hier soir je n'ai pas mangé, je pense que c'est a cause de ca... (j'aimerais que ce soit autre chose
)

Karamell, même si la réponse de ta maman n'est pas celle que tu espérais, au moins tu l'as prévenue, elle ne pourra rien te repprocher...

Séti, merci ! J'espère que celui-ci c'est le bon ! il le faut car on en a marre lol et mon chéri perd patience

Lie ca va ma belle? oui merci j'espère que ma courbe restera haute comme ca

J'ai un peu mal à l'estomac, comme barbouillée mais comme hier soir je n'ai pas mangé, je pense que c'est a cause de ca... (j'aimerais que ce soit autre chose

Aurélie.S a écrit :Liame, tes parents seront très heureux d'avoir une petite fille tant mieux![]()
Karamell, même si la réponse de ta maman n'est pas celle que tu espérais, au moins tu l'as prévenue, elle ne pourra rien te repprocher...![]()
Séti, merci ! J'espère que celui-ci c'est le bon ! il le faut car on en a marre lol et mon chéri perd patience![]()
Lie ca va ma belle? oui merci j'espère que ma courbe restera haute comme ca![]()
![]()
J'ai un peu mal à l'estomac, comme barbouillée mais comme hier soir je n'ai pas mangé, je pense que c'est a cause de ca... (j'aimerais que ce soit autre chose)

- BenetteAP
- Super fraise
A y est, j'ai mon sèche linge
. Ça tient chaud la salle de bain didonc quand c'est en route !
On a visité la maternité mais on n'a pas pû voir une salle d'accouchement car elles étaient toutes prises. C'était intéressant, la chef nous a expliqué le déroulement du "séjour".
Aurélie, dans la chambre il manque la lampe, les stores et un cadre.
Lie, vous cherchez une maison ou un appart ? Avec jardin ?

On a visité la maternité mais on n'a pas pû voir une salle d'accouchement car elles étaient toutes prises. C'était intéressant, la chef nous a expliqué le déroulement du "séjour".
- titepuce07
- Super fraise
Trop contente !
On vient de réserver nos places pour M Pokora à Bruxelles le 01/12 !

On vient de réserver nos places pour M Pokora à Bruxelles le 01/12 !

13/04/13: C16+
19/04: 738 ui
22/04: 2193 ui
29/04: 1.9mm et un coeur qui bat !
06/05: 6mm, et nous avons vu ton cœur !
13/05: Déjà 1.3 cm, et on a entendu son cœur !
30/05: 33.4 mm, tu bouges !
13/06: 6,3 cm, en pleine forme !
15/07: + de 10cm
29/08: C'est une petite fille
16/12/13: bébé est là!
19/04: 738 ui
22/04: 2193 ui
29/04: 1.9mm et un coeur qui bat !
06/05: 6mm, et nous avons vu ton cœur !
13/05: Déjà 1.3 cm, et on a entendu son cœur !
30/05: 33.4 mm, tu bouges !
13/06: 6,3 cm, en pleine forme !
15/07: + de 10cm
29/08: C'est une petite fille
16/12/13: bébé est là!
- lie27
- Super fraise
BenetteAP a écrit :A y est, j'ai mon sèche linge. Ça tient chaud la salle de bain didonc quand c'est en route !
non maison, on aime le calme et la campagne avec un grand terrain ^^