{ Demandez pardon à votre Seigneur ; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu’à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l’honneur qu’il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le châtiment d’un grand jour. }
Qur'ân 11 ~ 3
εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз
Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз
Salam aleykoum mes belles vous allez bien ??
Déjà désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas passer j était super fatiguer mais sa va mieu je me suis bien reposer ce week end
J espère que vous allez toutes bien j ai un peu survoler la dernière page mais j ai pas tout assimiler
si sa vous dérange pas de me faire un petit rappel sinon je lirais tout un peut plus tard Insha Allah
@halima ma chéri sa va ??
@meissa sa va ?
@stephy , cupidon sa va ??
@lasfmoon sa va ma belle ??
@malakassia, fannymama sa va?
@fafa sa va ?
@andalgerie sa va ma belle ??
Bienvenue à toute les nouvelles
Hier nous somme partis chez l andrologue mon mari avait refait un spermogramme et une échos donc hier il est partis voir l andro qui lui a dit que tout allez bien par rapport à l ancien spermo donc bizarre mais tout va bien .....
Ehhhhhhhhhh on commence la FIV !!!
Premier médoc aujourd'hui
Voilà j espère que tout ira bien on se demande quand même pourquoi sa n'a pas marcher pendant 2 ans alors que rien de particulier ne cloche mais bon j ai l impression que mon ovu ce ré detraque je vais quand même faire mes test d ovu cette semaine pour contrôler ...
Je vous fait de gros bibi à toutes et je suis avec vous toute la journée si y a pas trop de client
Déjà désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas passer j était super fatiguer mais sa va mieu je me suis bien reposer ce week end

J espère que vous allez toutes bien j ai un peu survoler la dernière page mais j ai pas tout assimiler

@halima ma chéri sa va ??
@meissa sa va ?
@stephy , cupidon sa va ??
@lasfmoon sa va ma belle ??
@malakassia, fannymama sa va?
@fafa sa va ?
@andalgerie sa va ma belle ??
Bienvenue à toute les nouvelles

Hier nous somme partis chez l andrologue mon mari avait refait un spermogramme et une échos donc hier il est partis voir l andro qui lui a dit que tout allez bien par rapport à l ancien spermo donc bizarre mais tout va bien .....

Ehhhhhhhhhh on commence la FIV !!!

Premier médoc aujourd'hui

Voilà j espère que tout ira bien on se demande quand même pourquoi sa n'a pas marcher pendant 2 ans alors que rien de particulier ne cloche mais bon j ai l impression que mon ovu ce ré detraque je vais quand même faire mes test d ovu cette semaine pour contrôler ...
Je vous fait de gros bibi à toutes et je suis avec vous toute la journée si y a pas trop de client

- stephy2B04
- Fraise de bronze
bonjour les filles, comment ça va?
moi vraiment pas top moralement car mon mari est toujours décidé à faire un break et même s'il est pas encore partit il a déjà mis beaucoup de distance entre nous mais je dois prendre sur moi et faire bonne figure pour le bien-être de notre fille.
bonne journée et je vous fais de très gros
moi vraiment pas top moralement car mon mari est toujours décidé à faire un break et même s'il est pas encore partit il a déjà mis beaucoup de distance entre nous mais je dois prendre sur moi et faire bonne figure pour le bien-être de notre fille.
bonne journée et je vous fais de très gros

Assia vu la pleine lune du 30 et ton absence... Je pense que t'es à l'hôpital et que t'as du accoucher... Tiens nous au courant.
Bizzzzzzz à tout le monde
Bizzzzzzz à tout le monde
Salam mes soeurs
Comment allez vous ? moi les
me fatigue je me couche à 21h30 et je me leve fatigué
@nawel quoi de 9 sa va ? tu en es ou au niveau de ton cycle
@assia sa va ?
@stephy courage tout va rentrer dans l'ordre inchalah
@mouna allez reviens parmi nous j'espere que tu vas bien
@caisa je vais bien à part la fatigue
@zohra chaima tout va bien ?
@fa alors sa va ?

Comment allez vous ? moi les

@nawel quoi de 9 sa va ? tu en es ou au niveau de ton cycle
@assia sa va ?
@stephy courage tout va rentrer dans l'ordre inchalah
@mouna allez reviens parmi nous j'espere que tu vas bien
@caisa je vais bien à part la fatigue
@zohra chaima tout va bien ?
@fa alors sa va ?

-
- Super fraise
Salam les filles
Fanny non mm pas toujours la pffff et toi quoi de neuf ?
Chaima merci pour tes douaas ma belle
Sinn je suis tjrs la j'essaie de garder un max la maison propre et je fais des gateaux. Je vous fais de gros bisouuus prenez soin de vous !

Fanny non mm pas toujours la pffff et toi quoi de neuf ?

Chaima merci pour tes douaas ma belle

Sinn je suis tjrs la j'essaie de garder un max la maison propre et je fais des gateaux. Je vous fais de gros bisouuus prenez soin de vous !

salem les filles
@meissa je suis a J16 j'attend mes
avec impatience pour commencer le traitement jai hate de voir les résultat de ce nouveau traitement
@caisa bonne chance pour la fiv c'est bien d'etre fixer inchalah tt ira bien ma chérie
@assia tu sais que la marche va t'aider en les bain chaud aussi ,courage ma chérie allah ysselkek 3la khir
@cheima j'espere que tu vas bien

@meissa je suis a J16 j'attend mes

@caisa bonne chance pour la fiv c'est bien d'etre fixer inchalah tt ira bien ma chérie
@assia tu sais que la marche va t'aider en les bain chaud aussi ,courage ma chérie allah ysselkek 3la khir
@cheima j'espere que tu vas bien

- andalgerie
- Super fraise
coucou mes petites chéries !!
merci de demander de mes nouvelles !! je vais très bien hamdoullillah!!!
aujourd'hui j'étais partis refaire la garde robe de ma puce !! elle grandit si vite !!!
sinon je me prépare pour partir chez ma maman ce we !! après 4mois sans l'avoir vue !!elle vas trouver la petite changé!!
quand à moi j'attends l'appel de mon gygy car dernière prise de sang bizarre!!
mon taux était bien redescendu il y à 12 jours à 190 et à ma dernière prise de sang il était remonté à 223
soit 10jour après !! trop bizarre ça !!
ils m'ont trouver du cholestérol et les triglycéride trop haut !! hé oui c'est ça de vieillir !!
bon je vois que vous allez bien donc ça vas!!!
je vous fais de gros bisous !!!!
@stephy je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive et j'espère de tout cœur que ça vas s'arranger !!
merci de demander de mes nouvelles !! je vais très bien hamdoullillah!!!
aujourd'hui j'étais partis refaire la garde robe de ma puce !! elle grandit si vite !!!
sinon je me prépare pour partir chez ma maman ce we !! après 4mois sans l'avoir vue !!elle vas trouver la petite changé!!

quand à moi j'attends l'appel de mon gygy car dernière prise de sang bizarre!!
mon taux était bien redescendu il y à 12 jours à 190 et à ma dernière prise de sang il était remonté à 223

ils m'ont trouver du cholestérol et les triglycéride trop haut !! hé oui c'est ça de vieillir !!

bon je vois que vous allez bien donc ça vas!!!
je vous fais de gros bisous !!!!
@stephy je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive et j'espère de tout cœur que ça vas s'arranger !!
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
-
- Super fraise
[align=center][marq=left]Alors vous etes mortes ????
[/marq][/align]

- stephy2B04
- Fraise de bronze
bonjour les filles, comment ça va?
moi vraiment pas top, ça y est mon homme m'a quitté, il est partit seul mais bon d'un côté heureusement qu'il y a notre fille car sinon j'irais vraiment pas bien du tout.
bon dimanche et gros bisous à toutes
moi vraiment pas top, ça y est mon homme m'a quitté, il est partit seul mais bon d'un côté heureusement qu'il y a notre fille car sinon j'irais vraiment pas bien du tout.
bon dimanche et gros bisous à toutes
-
- Informations
-