fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

Re: fiv a toulon!

Coucou mado!
Super pour les follicules, ca en fait un bon paquet! Tiens nous au courant de la "recolte"!!!

Oui jy crois toujours... On verra!
Ma prise de sang ca sera le 4octobre... Encore une petite semaine a attendre.
Essai BB1 janv 2010
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10

mag 83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mado

Alors sa donne quoi ton controle toujours declanchement ce soir ....J'espere

:bisou:
Debut Pma le 02/02/2012

Andgelo es Née le 27/08/2013, 3 kilos 820 pour 52 cm de Bonheur :-D

Transfert le 20/02, 2 Brybrys, Pds Positive a 137ui a j 11 post Transfert, j 13 a 387ui, j15 a 1121ui, j 17 3298ui :-D

Image
missmaud
Fraise active
Fraise active

bonsoir a toutes je suis désoler je n'ai pas lu toute les pages précédentes
alors je ne connais pas votre parcoure

si vous vous santé de me faire un petit récapitulatif je veux bien

alors je me présente moi c maud 27 ans et mon chéri 36 nous vivons a cogolin près de saint tropez
j'ai deux enfants une filles de 11 ans et un garçon de 5 ans
mon conjoint a lui un fils de presque 8 ans

nous essayons de faire un petit depuis presque 2 ans

je suis tombé enceinte en février 2011 qui ses terminé en grossesse extra uterine

après plusieurs moi d'échec j'ai consulté et fait tout les examens nécessaire tout va pour le mieux jusqu'à l'hysteroscopie qui a révélé les deux trompes boucher donc on ma redirigé vers le dc Jasaitis

que j'ai rencontrai pour la première fois en juillet
il ma dit donc pour vous la meilleur solution c la FIV

demain j'ai enfin la réunion
et vendredi mon deuxième rdv avec le dc Jasaitis j'ai trop hâte

:bisou: :bisou:
mag 83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir et bienvenu a toi missmaud

je me presente Mag et comme toi les trompes bouchées, en essaye depuis plus de 2 ans et demi non avons decider de consulter en fevrier depuis j'ai fait un transfert de 2 embryons negatif en mai, un TEC de 2 embryons negatif en juillet et un TEC de notre dernier embryon negatif la le24 septembre, je retourne le voire la le 11 pour tou reprendre......

voila si tu as des questions neccite pas et surtout ne lacher jamais dans ce parcour du combatant, et sache que le mot clé es PATIENCE......

BISOUS
Debut Pma le 02/02/2012

Transfert le 20/02, 2 Brybrys, Pds Positive a 137ui a j 11 post Transfert, j 13 a 387ui, j15 a 1121ui, j 17 3298ui :-D

Image
mado83
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Oui Mag, ca y est piqure de declanchement ce soir. Ponction mercredi, j'ai hate d'etre "libere" de mes follicules, ca me tire bcp dans les ovaires depuis 2 jours.

Coucou Maud, bienvenue a toi. Alors moi j'ai un parcours tres loooong, a faire peur a des debutants PMA comme toi :tropdrole: . Pour faire court. IInfertilité inexplique pour moi et mon mari, tout va bien mais tjs pas de bebe. 6ans qu'on essay :quoi: , j'en reviens pas. Si on m'avait dit a 27 ans que j'en sera a ce point a 6ans apres j'aurait commence mes demarches d'adoption dessuite. M'enfin c'est la vie.

A notre actif. 4 stim simples, 3 IACs et 3FIVs. Une seule grossesse a la 3eme FIV qui s'est solde par une fausse couche :-( . Et la mercredi j'ai ma dernier ponction. C'est la dernier apres on arret et on se concentre sur l'adoption. On a deja l'agrement pour adopter un enfant de 0 - 3ans, pupile de l'etat ou a l'etranger.

Et toi Loodyenika, qoui de neuf? Des symptomes?

Bises a toutes
Moi 33ans mon mari 40ans.Infertilité inexpliquee En essai BB1 depuis 2006, . 4 IAC negatives et 1 FIV negatif. FIV2, FC precoce. FIV3 fevrier 2012, arreté avant stim. FIV3bis mars/avril 2012, 2 blastos transferes le 19mars...PDS le 3 avril = +++1536iu, 2eme PDS le 5 avril 315iu fausse couche.
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

Bienvenue missmaud!!

en résumé:
mon chéri est oats, donc nous sommes passés en fiv directement, on essaie depuis 3 ans, et sommes en parcours fiv depuis janvier.
On a eu un premier tec qui n'a pas marché et l j'attend le résultat pour le second tec.

Mado super pour l'agrément, je ne savais pas. Tu as mis beaucoup de temps pour l'avoir, comment ca se passe exactement?

Pour mes "symptomes", ben je suis oppressée au niveau du ventre, quelques pik sous le nombril et des nausées depuis deux jours...mais c'est surement dans ma tête lol
On verra bien le destin!

je compte avancer ma PDS d'un jour, on n'en peux plus d'attendre!
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
mado83
Fraise active
Fraise active

Coucou

Loodyenika, je continue a croiser mes doigts pour toi. T'as raison d'avancer ta pds. A Avignon ils nous faisait faire la pds 11 jours apres le transfert si c'etait des blastos et 14 jours apres pour les embryons J3.

Moi comme symptome pour mon ++ , j'avait (2 jours avant la pds) pipi TRES souvent, bas ventre dur le soir, seins lourds mais pas douloureux, des decharges electiriques dans le bas ventre. Voila. Ah et oui, envie de chialer tout le temps :tropdrole: .

Bises
Moi 33ans mon mari 40ans.Infertilité inexpliquee En essai BB1 depuis 2006, . 4 IAC negatives et 1 FIV negatif. FIV2, FC precoce. FIV3 fevrier 2012, arreté avant stim. FIV3bis mars/avril 2012, 2 blastos transferes le 19mars...PDS le 3 avril = +++1536iu, 2eme PDS le 5 avril 315iu fausse couche.
missmaud
Fraise active
Fraise active

waou merci pour vos recap les filles

mado ou effectivement ton parcours peut faire peur

mais j'ai un bonne exemple avec ma belle soeur chez qui ça a fonctionnais hyper vite elle a eu beaucoup de chance donc ca rassure quand même

et comme le gygy ma dit dans votre cas ca devrais allez relativement vite
car j'ai quand même la chance d'avoir deux enfants fait naturellement donc pour lui le terrain et favorable
je le voie vendredi pour lui rendre le dossier et les dernier examen et certainement m'en dira t'il plus ce jour la

on a assister a la reunion ce matin tres intéressante
Loodyenika
je croise aussi les doigt

mag tu doigt avoir hate de ton prochain rdv
mag 83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mado j suis la et j pense a toi tre stres fort courage....

loodyenika aller vient vite nous dire et :croisedoigts: pour vous

Bisous les filles
Debut Pma le 02/02/2012

Image
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

courage mado !!! et j'espère que tu auras une bonne récolte :D

oui mag, encore 3 h à attendre ce résultat, mais j'ai des douleurs de règles de plus en plus persistantes...je perds un peu espoir.. :marre: :marre: :marre:
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations