Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen
-
- Fraise attitude
Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z
Coucou les filles bon courage a vous reposez vous un max... Gros bisous a tted

Bon courage à vous & repos à fond.......en même temps vu qu'il fait froid on est mieux sous la couette

Sinon j'ai un rdv chez une sf le 16...hâte d'y être

Bonne nuit

Salut les filles,Alexandra83 a écrit :Bonjour les filles !! Et bienvenue aux nouvelles !
Moi en ce moments c'est pas la joie mais j'essaye de garder la zen attitude ...
Décollement du placenta, nombreux saignements, problème avec ma gynécologue, du coup changement de gynécologue et de nombreux aller retours aux urgences ...
Je ne vous cache pas que la peur commence à m'envahir ...
Je vous embrasse ! En espérant que tout se passe bien pour vous !
Je veux faire partie de l'aventure avec vous. Je veux surtout encourager alexandra parce que j'ai eu les mêmes problèmes pour ma deuxième grossesse (décollement du placenta, saignement, 3 hospitalisations, aller-retour aux urgences, allité, médicaments). Le pire c'est que certaines sages-femmes qui vous accueillent aux urgences ne sont pas toujours agréable et vous font remarquer qu'il ne fallait pas trop s'accrocher à grossesse. Bref, elles vous décourage mais je ne suis pas restée à me lamenter. Heureusement, mon mari m'encouragait ainsi que la sage-femme à domicile qui venait me voir 2 fois par semaine. Mon fils s'est accroché jusqu'au bout maintenant il a 10 mois et se porte très bien.
Là je suis de nouveau enceinte de mon troisième (bébé surprise), une revanche je n'ai rien eu comme problème. Je n'ai su que j'étais enceinte vers 11-12 semaines de grossesse. Je suis passée directement à l'écho de datation jeudi dernier.
Bonne grossesse à toutes. Restons zen jusqu'au bout.
-
- Première fraise
Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos conseils et encouragements !
Je suis allongé et en repos forcé ! Du coup je vais avoir du temps pour pouvoir venir papoter avec vous Lol
Alors je vais vous faire un petit résumé de ma folle semaine ...
Lundi: premiers saignements marrons. Pas trop d'inquiétude, je me dis que c'est normal...
Jeudi : saignements de plus en plus abondants ... Je me décide à tel à la gynéco (oui car je voulais pas la déranger avant ). Et elle me dit que c'est NORMAL
... Enfin sa secretaire me dit que c'est normal ... OK !
Je passe quand meme la voir à la clinique, elle me fait une écho en me disant que je n'avait rien et que sa servait a rien que je me fasse du soucis ...
Vendredi : Je vais voir mon généraliste qui semblai beaucoup plus inquiet ... Il essaye de rappeler ma gynécologue mais on tombe sur la secretaire qui, limite l'envoie ... ... Superrr ! Et donc il me dit que je suis surement entrain de faire une FC ...
Samedi : 6h du mat direction les urgences d'un autre hopital car on aurai dit que j'avais mes règles ...
Bilan : Décollement du placenta depuis plus d'un mois ... on le vois meme sur l'écho des 3 mois que ma SUPER GyGY m'a faite ... Je travail dans la restauration autant vous dire que j'aurai pu perdre le bébé à tous moments ...
Bref bébé va bien ! Il bouge dans tous les sens et on ma bien confirmé que c'est un garçon !! J'ai beaucoup moins de saignements aujourd'hui... Echo de contrôle dans 1 semaine ! en esperant que le décollement se soit un peu résorbé !!! Voila
Bisous et merci d'avance de me lire

PS : Ma gygy est seulement sur Toulon et ses alentours .. Ne soyez pas jalouses Mdrrr

Je suis allongé et en repos forcé ! Du coup je vais avoir du temps pour pouvoir venir papoter avec vous Lol

Alors je vais vous faire un petit résumé de ma folle semaine ...
Lundi: premiers saignements marrons. Pas trop d'inquiétude, je me dis que c'est normal...
Jeudi : saignements de plus en plus abondants ... Je me décide à tel à la gynéco (oui car je voulais pas la déranger avant ). Et elle me dit que c'est NORMAL

Je passe quand meme la voir à la clinique, elle me fait une écho en me disant que je n'avait rien et que sa servait a rien que je me fasse du soucis ...
Vendredi : Je vais voir mon généraliste qui semblai beaucoup plus inquiet ... Il essaye de rappeler ma gynécologue mais on tombe sur la secretaire qui, limite l'envoie ... ... Superrr ! Et donc il me dit que je suis surement entrain de faire une FC ...
Samedi : 6h du mat direction les urgences d'un autre hopital car on aurai dit que j'avais mes règles ...
Bilan : Décollement du placenta depuis plus d'un mois ... on le vois meme sur l'écho des 3 mois que ma SUPER GyGY m'a faite ... Je travail dans la restauration autant vous dire que j'aurai pu perdre le bébé à tous moments ...
Bref bébé va bien ! Il bouge dans tous les sens et on ma bien confirmé que c'est un garçon !! J'ai beaucoup moins de saignements aujourd'hui... Echo de contrôle dans 1 semaine ! en esperant que le décollement se soit un peu résorbé !!! Voila
Bisous et merci d'avance de me lire

PS : Ma gygy est seulement sur Toulon et ses alentours .. Ne soyez pas jalouses Mdrrr

Alexandra: ppfff quel parcours.......contente que tout finisse bien

Bon aller j'y vais car ma mini pleure..

- bébélillois
- Fraise d'argent
contente de lire ces bonnes nouvelles alexandra!!!!!!!!! sympa les sage femmes qui disent de pas s attacher c'est du nimporte quoi!!! surtout que bébé peut ressentir des choses des le debut donc moi je trouve ca important de lui laisser une place!! heureusement tout va bien se passer maintenat repose toi bien!!!!
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
-
- Première fraise
Je suis heureuse pour toi Alexandra ! Profite bien de ce repos forcé et qu'elle chance de déjà connaître le sexe de ton bébé !!!!
Salut les filles!
Je suis contente pour toi Alexandra que tu es rassuré et que ton fils soit un battant. Repose toi bien. Si tu as besoin aide, faits appel à une aide ménagère. Renseigne toi, tu peux avoir une partie prise en charge par ta mutuelle ou organisme sociale de ta région.
Moi, c'est la fatigue parce qu'il fait très chaud (31°C à 34°C) en ce moment et les enfants me demandent beaucoup d'attention quand leur père n'est pas présent à la maison.
A + le petit doit déjeuner.
Bisous. Reposez bien.
Je suis contente pour toi Alexandra que tu es rassuré et que ton fils soit un battant. Repose toi bien. Si tu as besoin aide, faits appel à une aide ménagère. Renseigne toi, tu peux avoir une partie prise en charge par ta mutuelle ou organisme sociale de ta région.
Moi, c'est la fatigue parce qu'il fait très chaud (31°C à 34°C) en ce moment et les enfants me demandent beaucoup d'attention quand leur père n'est pas présent à la maison.
A + le petit doit déjeuner.
Bisous. Reposez bien.
bonjour, j'espère que vous avez passez un bon weekend !
Alexandra, repose toi bien et félicitation pour ton ptit mec .
bienvenue dans cette grande aventure à Gérald79 . tu es d'où pour avoir des températures aussi élevées ?
Pour moi tout va bien, j'ai été chez ma gynéco plutôt que prévu la semaine dernière à cause de démangeaisons, pas cool mais ça va mieux . Bref, du coup j'ai pu voir ma petite crevette, on a demandé si elle voyait le sexe, malheureusement il y avait le cordon qui empêchait de voir correctement . A priori y'a pas de zizi en vu ! mais je veut pas me faire de fausse joie, du coup j'ai encore plus hâte d'être à la prochaine écho .
Mon ventre s'arrondi, j'adore mais ça devient de plus en plus dûr de m'occuper de mon ptit mec de 16 mois qui est très actif . Et dire que ce n'est que le début !
Je renouvelle mon appel à témoignage : personne ayant fait l'haptonomie ?
bisettes et bonne journée !
bienvenue dans cette grande aventure à Gérald79 . tu es d'où pour avoir des températures aussi élevées ?
Pour moi tout va bien, j'ai été chez ma gynéco plutôt que prévu la semaine dernière à cause de démangeaisons, pas cool mais ça va mieux . Bref, du coup j'ai pu voir ma petite crevette, on a demandé si elle voyait le sexe, malheureusement il y avait le cordon qui empêchait de voir correctement . A priori y'a pas de zizi en vu ! mais je veut pas me faire de fausse joie, du coup j'ai encore plus hâte d'être à la prochaine écho .
Mon ventre s'arrondi, j'adore mais ça devient de plus en plus dûr de m'occuper de mon ptit mec de 16 mois qui est très actif . Et dire que ce n'est que le début !
- bébélillois
- Fraise d'argent
coucou marie!!! moi j'en ferai en novembre j'aç déjà pris rdv mes copines en ayant fait ont adoré!!! c'est magique une vraie communication avec bébé qui joue avec les mains !! qq tu voulais savoir exactement?marie44 a écrit :bonjour, j'espère que vous avez passez un bon weekend !
moi aussi mon ventre s'arrondit je ressemble enfin à une femme enceinte malgré mes rondeurs habituelles j'adooooooooooooore
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
-
- Informations
-