futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
avalon
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Coucou les filles comment ça va ?
Plus que cette semaine et je reprends lundi prochain le boulot, ça y est !
Dans un sens je suis contente de reprendre, mais d'un autre chouchou va me manquer terriblement la journée, on va se battre avec le papa le soir pour s'occuper d'elle.
Déjà jeudi et vendredi je la laisse toute la journée chez ma mère afin de prendre le rythme.
Niveau réeducation du périnée j'ai encore 4 séances dont 1 avec la sonde, ma SF m'a conseillé d'aller voir une SF Osthéo pour la douleur que je ressens lors des rapports, elle m'a dit qu'elle était vraiment efficace. Je vais appeler aujourd'hui, si je pouvais avoir un rdv cette semaine ce serait top mais bon j'y crois pas trop et si en 1 séance ça pouvait se régler ce serait idéal. J'en ai un peu ras le bol de tout ça.
J'ai hâte de reprendre le sport aussi et de me sentir + en forme.
Côté sommeil vous en êtes où alors avec vos petits bouts ?

Bise :bisou:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello!

Niveau dodo, il dort mieux et cette nuit (comme la précédente), il n'a chouiné que 2 fois pas fort et pas longtemps et il s'est rendormi tout seul, donc c'est cool! Par contre, il est du matin ce loulou, passé 7h, impossible de le rendormir, si en semaine, c'est pas un problème, j'avoue que le WE, c'est moyen moyen... :???: :wink:

Pour BB3, on sait pas trop où on en est. On aimerait bien un BB3 mais sans les inconvénients :-D , pas les nausées et fatigue de la grossesse et pas les nuits à pas dormir. En fait on prend l'accouchement et le BB à partir de 6 mois... :non: :???: Et de toute façon, on a toujours le problème de chambres à créer si on en veut un autre, et ça m'énerve de toujours réfléchir aux finances, j'aimerai pouvoir profiter un peu... On en est tous là... Ah, ça travaille dans les têtes, c'est en train de faire surchauffer!!! On va cramer du cerveau avant d'avoir trouver une solution! :marre:
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

:coucou: Bon ben ici il est 5h du mat' au Maroc et ça fait 1h30 qu'elle ne dort pas. :ouin: Elle n'a pas spécialement beaucoup dormi hier après-midi donc je crois qu'elle est insomniaque !

J'avoue que j'en peux plus, ça me motive pas pour faire un 3e l'année prochaine... Je veux dormir !!! :ouin: :ouin: :ouin:

Elle est vraiment adorable la journée, elle commence à réclamer un peu les bras mais franchement, elle est vraiment mignonne, elle ne pleure pas beaucoup et on joue bien avec elle. Mais la nuit, c'est un vrai démon, je ne sais plus quoi faire, c'est même plus une histoire d'avoir faim, elle a juste pas envie de dormir.

Héloïse est enfin là !Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh ma pauvre :bisou: ! Emmène la chez un pédiatre ou chez un osthéo, il parait que ça peut faire des merveilles. Tu as essayé de la laisser pleurer et de pas aller la prendre? Oui je sais ça marche pas toujours et ça stresse mais des fois ça marhe bien. Je sais pas quoi te dire d'autre. Je compatis, il me l'a fait (un peu) et ça donne envie de les étouffer avec un oreiller... :non: :etonnant: Allez, sois forte et renseigne toi si d'autre n'ont pas des solutions. Il y a fofo là dessus sur ce site, tu pourrais aller voir... En tout cas, :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

Je vois le pédiatre samedi, on va voir ce qu'il en dit. Ce matin, je pense que ce sont les dents qui la travaille car elle a envie de dormir mais elle geint... :-( J'ai vérifié pas de fièvre mais quand je regarde dans sa bouche (c'est facile quand ils pleurent... :wink: ) j'ai l'impression de voir deux bourgeons en bas. Et ça les dents, on peut rien y faire, faut qu'ça sorte !

J'irai quand même voir le forum sur les pbs de dodo mais la laisser pleurer, c'est pas évident car elle dort encore dans notre chambre. Ce we, on va la mettre dans sa chambre, ça va être plus facile pour tout le monde.

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Si c'est les dents en effet, il faut attendre que ça passe. Nous aussi, Milo est dans notre chambre, mais j'ai dit à chéri: on va en ... 1 semaine mais il faut tenir, après ça ira mieux. Les premières nuits, il fallait que je le retienne dans le lit, mais en à peine 8 jours, le résultat est super! Pour les dents, moi aussi, je crois que ça commence à le titiller, je vais aller à la pharmacie, parait que l'homéo fonctionne bien...
Image
sledaj
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Héloïse va mieux aujourd'hui, la nuit était pas parfaite mais elle ne s'est réveillée que 2 fois (0h30 et 4h30) elle a dormi jusqu'à 6h30 ! :applose: Bon par contre elle se retourne dans son lit et dort parfois sur le ventre. On a essayé le cale-bébé mais c'est un calvère, soit elle se sent serrée et pleure, soit elle le vire et se le met sur la tête donc pleure ! Au mieux, il se retrouve au fond du lit mais comme elle bouge pas mal, ça arrive qu'on la retrouve au fond du lit aussi ou les pieds à la place de tête, etc... Ma fille est une agitée ! :lol:

D'ailleurs hier, elle nous faisait rire car elle était sur le ventre et essayait d'avancer en poussant sur ses petits pieds pour attraper un jouet ! J'ai dit "Ah non ! Déjà que tu te mets sur le ventre à 3 mois, tu vas pas ramper à 4 mois ! J'suis pas prête !!!" :tropdrole: Bref, c'est une vraie chipie, elle essaie déjà de s'échapper...

Bonne journée les filles !

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tant mieux si tu as pu te reposer un peu... Si ta fille dort mieux sur le ventre, je pense pas qu'à 3 mois ça soit trop grave, certains BB préfèrent dormir sur le ventre, c'est comme ça! Cette nuit, soit j'étais crevée, soit il a pas trop chouiné, car je ma rappelle l'avoir entendu mais je peux pas dire quand... :???:

Moi, il y a du monde à la maison pour refaire la toiture: on touche pas à la charpente mais toutes les tuiles sont à changer! Ca fait un gros billet à sortir mais c'est toujours mieux que si on avait payé une entreprise car ça n'aurait pas été possible...

Sinon, hier, ma nounou a appris qu'elle avait un cancer du sein... :???: :-( J'espère pour elle que ça a été pris tôt et qu'elle aura pas de soucis. Je vais attendre un peu mais je sais pas quoi faire, j'aimerai qu'elle sache que je veux lui laisser loulou mais je peux pas demander à mes parents de le garder pendant tout son congé maladie... :non: On va voir ce que lui disent les médecins la semaine prochaine pour se décider...
Image
avalon
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

MC je suis désolée pour ta nounou, j'espère aussi qu'il a été détecté à temps.
Sledaj, c'est une précoce ta fille lol.
De mon côté je reprends lundi le boulot, chouchou est chez sa mamie aujourd'hui on test la journée mais bon tout va bien elle connaît bien sa mamie. Et ce soir eh bien c'est son autre mamie qui va la garder car c'est mon anniversaire et on va au resto et au ciné en amoureux.
Sinon j'ai consulté une SF Osthéopathe, (il n'y en a que 20 en France) elle m'a expliqué que les douleurs que je ressentais lors des rapports étaient dû au fait que le côté droit du périnée est complètement relâché et que le côté gauche essaie de compensé mais du coup ça tire sur les tissus, la seule chose à faire c'est de travailler au niveau du rectum car il n'y a que comme ça qu'on peut manipuler les muscles du périnée à l'arrière. Eh bien à la fin de la séance quand elle m'a réausculté j'avais carrément moins mal. Elle m'a dit que dans 1 semaine tout serait nickel normalement :applose: donc vivement qu'on puisse refaire des vrais :calin: avec chéri :wink:
bises les filles :bisou:
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

coucou les filles. j'ai repris le boulto lundi et je ne vois déjà plus le jour (surtout que je suis partie 2 jours en seminaire à Nantes), c'est flippant!!!!

sledaj, ta fille est super en avance je trouve. noé est hyper grand pour son age mais il reste tranquille la nuit!! je le retrouve au mm endroit que je l'ai laissé 1h avant (et oui Noé fait maintenant des nuits de 10h et un jour ca vous arrivera aussi les filles qui galerent!!). Noé ne se retroune pas encore non plus mais tient super bien assis et mm debout!! bref ils ont chacun leur truc mais heloise est particulierement precoce quand mm!!

MC, Sledaj:courage pour les nuits

Avalon: génial si tu as trouvé la reeduc micracle!! ouf!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations