Clochet, j ai également acheté 2 soutien gorge d allaitement chez kiabi (pas trop cher comparés aux autres sites de vente en ligne) et aussi une nuisette chez eux;)
Pour ton accouchement pourquoi le 23????
Si elle a raison encore 22 jours!!!
future maman entre le 15 et 31 octobre 2012- COMPLET-
- bébé280308
- Top fraise
Re: future maman entre le 15 et 31 octobre 2012- COMPLET-
coucou, et oui kapucyne, c'est bien élodie...lol
Les filles je viens vous donner des news d'hannysok... elle a accouché d'un petit Mael né le 1er octobre avec 3kg100, il est né un mois avant terme.. tout va pour le mieux malgré qu'il fait une jaunisse aujourd'hui.. il est sous les uv pour 4h... apparemment rien de méchant mais Hannysok s'inquiète et pleure un peu..
Voilà pour les news...^^
Voilà pour les news...^^
- petiteelfe
- Fraise de bronze
Et ben voilà un bébé de plus, c'est super tout ça... la jaunisse ça va passé vite, rassure là si tu peux lui donner des nouvelles Kapucyne et dis lui toutes mes félicitations... et bienvenue à ce petit Maël!!!
Et bien finalement Sabi, tu ne seras vraiment pas la 1ère! lol ton bébé veut au final rester au chaud.
Au fait moi je ne suis pas sur fb alors n'hésitez pas à donner les nouvelles ici aussi sinon je me sens seule et larguée par les évènements...
Sinon de mon coté pas plus tout roule encore tranquillement!!
Portez vous bien
Et bien finalement Sabi, tu ne seras vraiment pas la 1ère! lol ton bébé veut au final rester au chaud.
Au fait moi je ne suis pas sur fb alors n'hésitez pas à donner les nouvelles ici aussi sinon je me sens seule et larguée par les évènements...
Sinon de mon coté pas plus tout roule encore tranquillement!!
Portez vous bien
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
-
- Première fraise
Bienvenue à Mael!!!!
J'espère que tout s'est bien passé!!! En tout cas, il ne faut pas qu'Hannysok s'inquiète, la jaunisse c'est très fréquent chez les nouveaux nés et la photothérapie est vraiment efficace, d'ailleurs Charlotte a fait 2 séjours dans le "tunnel"!
J'espère que tout s'est bien passé!!! En tout cas, il ne faut pas qu'Hannysok s'inquiète, la jaunisse c'est très fréquent chez les nouveaux nés et la photothérapie est vraiment efficace, d'ailleurs Charlotte a fait 2 séjours dans le "tunnel"!
- petiteelfe
- Fraise de bronze
Bonjour à toutes
alors il n'y a plus personne? tout le monde est à la mater ou bien reste-il des patientes??
Quelles sont les nouvelles des bébés, comment se portent-ils?
alors il n'y a plus personne? tout le monde est à la mater ou bien reste-il des patientes??
Quelles sont les nouvelles des bébés, comment se portent-ils?
moi 28ans, mariée, bretagne
Moi moi moi je suis encore la petiteelfe et j'attends encore !!!
"Plus que" ou "encore" 23 jours jusqu'au 29 mais j'aimerai vraiment que bébé arrive le 22 car avec mon mari on s'est rencontré pour la 1ere fois le 22 octobre 2005, ca serai un joli hasard !!!
C'est un peu dur, j'ai mal au bassin et au dos, surtout en fini de nuit.
Bisous à toutes !! Courage à celles qui patientent et aux autres qui ont déjà leur loulou !! Bon week-end
"Plus que" ou "encore" 23 jours jusqu'au 29 mais j'aimerai vraiment que bébé arrive le 22 car avec mon mari on s'est rencontré pour la 1ere fois le 22 octobre 2005, ca serai un joli hasard !!!
C'est un peu dur, j'ai mal au bassin et au dos, surtout en fini de nuit.
Bisous à toutes !! Courage à celles qui patientent et aux autres qui ont déjà leur loulou !! Bon week-end
-
- Première fraise
coucou!!!
c'est vrai qu'avec Charlotte, j'ai moins de temps pour le forum et même moins de temps pour tout!! Mais c'est vraiment que du bonheur, elle est plutôt cool comme bébé, ne pleure pas beaucoup, mange bien, et prend bien du poids (ouf!). Moi, bah bien sur je suis fatiguée, les nuits en pointillé j'avais pas l'habitude, mais c'est le jeu!! Et comme mon homme ne m'aide pas beaucoup j'ai pas trop le temps de faire de sieste mais il reprend le boulot lundi, alors je vais pouvoir m'organiser comme je l'entends!
En tout cas j'espère que tout le monde va bien, que vous ayez accouché ou non!! bises!
c'est vrai qu'avec Charlotte, j'ai moins de temps pour le forum et même moins de temps pour tout!! Mais c'est vraiment que du bonheur, elle est plutôt cool comme bébé, ne pleure pas beaucoup, mange bien, et prend bien du poids (ouf!). Moi, bah bien sur je suis fatiguée, les nuits en pointillé j'avais pas l'habitude, mais c'est le jeu!! Et comme mon homme ne m'aide pas beaucoup j'ai pas trop le temps de faire de sieste mais il reprend le boulot lundi, alors je vais pouvoir m'organiser comme je l'entends!
En tout cas j'espère que tout le monde va bien, que vous ayez accouché ou non!! bises!

je me sens lourde et en plus j'ai les pieds et chevilles qui gonflent..pff
Plus que 24 jours à patienter pour ma part...je trouve le temps bien long...
moi aussi je suis encore là!
ils se font attendre ces bb d'octobres!
au fait, pr celles ki bossent, vs reprenez qd le boulot??

ils se font attendre ces bb d'octobres!
au fait, pr celles ki bossent, vs reprenez qd le boulot??
-
- Informations
-