Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
naniemel49
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé Février 2013

oui certainement une grande nenette!! En même temps, je suis assez grande (1m80) et mon conjoint fait 1m95!! Donc on allait pas faire une naine!! lol Mon fils faisait 47.5cm et 2.510kg à la naissance alors qu'il est né à 34SA (7 mois 1/2) alors j'imagine même pas si il était allé à terme! La pédiatre m'avait dit que ça aurait surement été 4.500kg et 54 cm s'il était resté au chaud jusqu'au bout!! J'ai déjà bien eu du mal à le sortir à 34SA alors j'imagine pas à terme!!! lol
Moi 28 Lui 29, 7 ans d'amour

BB1 13/01/2010 mon chouchou d'amour
BB2 prévu pour le 12/02/2013
Echo 1 le 27/07/2012
Echo 2 le 01/10/2012
RDV 5è mois 27/09/2012

Image

Soumysha
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!

Merci pour vos conseils pour "vidanger" mais j'ai l'impression que rien ne fonctionne malheureusement (ni Hépar, ni magnésium car j'en prends, y'a que les pruneaux que j'ai pas fait car je déteste ca...). Comme tu dis, Cece, je vais peut-être passer par la pharmacie pour avoir des suppos à la glycérine car ce n'est plus possible là...

Je me suis quand même pesée ce matin: 75kg400 ce qui fait 600g de plus cette semaine... NO COMMENT... Soit + 6kg800 depuis le début de la grossesse! Et dire que c'est ce que certaines prennent au total... Je ne me prends plus la tête maintenant car à chaque pesée, je suis dégoutée!! Je ne mange pourtant pas plus!!! MINCE alors!!! Peut-être un peu moins bien mais ça ne justifie pas tant de poids pris. Bref!! Adviendra ce qu'il adviendra avec ce poids!! Car j'en peux plus de souler tout le monde avec ça... Quand j'en parle aux autres (dont zhom), ils me disent tous: "mais t'es enceinte, c'est normal de prendre, pourquoi tu te prends tant la tête" TRADUCTION: "arrete de penser qu'à ton corps, sois pas egoiste, t'as un bébé à nourrir en toi alors nous soule pas avec ses futilités de prise de poids"...

Echo morpho faite ce matin: je suis à 23SA + 2 jours: bb fait 615g, fémur de 43mm (grand aussi d'après l'échographe), même mesure pour le pied (43mm), périmètre cranien 210mm... Tout est là où il faut Dieu merci et j'ai des dopplers utérins un peu limite (surtout à gauche)... Pour ma 1ere grossesse, les dopplers étaient mauvais d'où mes soucis et la grande prématurité de mon fils. Mais aujourd'hui, les résultats sont plutot corrects donc, pourvu que cela dure!! Inchallah!!

Et, je vais aussi m'inscrire au club des mamans surprises: on m'avait annoncé un petit garçon mais pas sur à 100% car mal placé... Et bien, C'EST UNE PETITE FILLE!!!!!! Et pour reprendre une expression chère à Cécé: c'est une baby girl!!!!!

Trop contente je vous l'avoue, le choix du roi!!! J'en ai versé ma petite larme... Un garçon m'aurait fait plaisir aussi mais bon, vu que je ne suis pas sure d'en faire un 3ème... C'est cccooooollll!!!!

Je vous embrasse très très fort et je vous souhaite à toutes d'être heureuses comme je le suis aujourd'hui!!!!
low
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

ah c'est super toute ces échos!!!que de beaux bébés!!!

moi je ne sais pas le sexe mais j'ai acheter des body pyjama mixte..bavoir..et une paire de chausson trop mignon! :-D
Encore 15 jours pour savoir le sexe..et je coire que si c'est sur a 100% je fonce dans les magasins!!!!hihi
si c'est un pti mec..chéri à l'air daccord pour le prénom..youpi enfin!!!mais si nenette..on est dans le caca!!! ;-)

côté poids toujours en dessous de mon poids avant grossesse...
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
maitika63
Première fraise
Première fraise

oups alors, dsl pour cette erreur, je pensais vraiment que les aides pour la caf, en tout cas pour l'aide du 8éme mois, n'était pas soumise aux conditions de revenu!!
arrétez, vous me faites stresser, tous ces changements pour le sexe :-p j'espére que lundi prochain à mon écho morpho on ne m'annoncera pas que c'est un ptit mec, car alors là je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre!!!! :malade:
Image
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Voilà le rendez vous est passé. Tout va bien bébé est tête en bas, un peu plus grand que la moyenne mais tout est normal... Mon col n a pas bougé mes contrax sont des contrax de stress. Ma hauteur utérine est super. Ma prise de poids : +5,9 kg depuis le début tout est bon à t elle dit :)
Elle m a arrêté jusqu'à la fin parce que le rythme est trop intense, elle m a rassurée : vous avez déjà bien tenu :) alors ça va je déculpabilise... J ai appelé ma nouvelle nounou qui n aura fait que 4jours la pauvre, j étais mal pour elle, on met fin à la période d essai auj... Heureusement elle m a appris une bonne nouvelle : le bébé s est accroché elle est enceinte :)

Au fait comme papa n était pas la, elle m a imprime une photo de son petit pénis et de ses roubignolle lol donc je confirme c est bien un garçon ! Ah oui et j échappe au test pour le diabète.

Voilà pour les nouvelles ! Maintenant faut que financièrement ça le fasse on verra bien, je vais collectionner les coupons réductions et puis voilà ! Bon je m en veux un peu mais je suis aussi soulagée :) mieux vaut se réjouir !

Zezette : félicitations pour ce petit prince !

Soumysha : parles en à ton gygy la mienne m a prescrit un traitement contre la constipation parce qu en plus chez moi c est accompagné d une couronne d hémorroïdes enfin je vous passe les détails. Félicitation pour ta petite fille quel bonheur !
Les gens me font rire c est pas parce que tu es enceinte que t as envie de prendre 20kg et je comprends que tu veuilles surveiller c est normal, c est pas eux qui auront à les perdre !

Naniemel : félicitation pour la petite fille c est une bonne nouvelle !

Lasirene : super le petit poisson on avait des aquarium quand j étais petite c était super /) ça a l air génial votre week end ça fait du bien de se retrouver :) par contre on pour le lait cru je veux bien mais j ai pas compris pour le foie gras... Y'a quand même un risque de toxo non ?

Julia : alors ça va ' bisous bichette :bisou:

Allez je file commencer ma nouvelle vie, je vais faire une sieste ! Bisous les filles à ce soir !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 17:05, modifié 1 fois.
MarieLacombe
Super fraise
Super fraise

Wow, on a plein de bonnes nouvelles :) Plein de belles écho, tous les bébés vont bien on dirait! :) Moi aujourd'hui j'en suis à 23 semaines, bébé est actif, et puis j'ai mon rendez-vous du 6ieme mois la semaine prochaine (OMG' DÉJÀ!) Le temps file!!! Et pour vous, trouvez-vous que ca va vite? Personnellement, je n'arrive pas a croire que j'entame bientôt le dernier trimestre de ma grossesse, il me semble que c'était hier que mon test était :+++: :)

Ah oui aussi... J'ai officiellement commencé les achats bébé... Trop mignon, des pyjamas des body, des couches New Born, un couvre matelas (J'ai déjà le matelas de lit pour bébé) des petits bas (Oh mon dieu, ce sont les petits bas les plus mignons du monde!!! :P), des couvertures d'emmaillotage et quelques autres petits trucs... Je n'ai pas l'impression d'avoir acheté tant de choses, et pourtant, ca a couté quand meme 170 dollars! (environs 135 euro pour vous) ca monte vite. Et puis j'ai franchement l'impression de n'avoir aucune idée de TOOOOOOOUT ce dont bébé aura besoin, heureusement ma mère m'accompagnait! :lol: Et puis j'ai déjà aussi le petit siège d'intérieur/balancoire, mon ensemble de lit, un petit bain, et la table à langer... Non mais hen! Ya beaucoup de choses à penser!!!

Et vous, avez-vous débuté vos achats?
Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

Que de bonne snouvelles !!! :applose: :applose: :applose:

Soumysha : je n'ai pas trop compris ton histoire de doppler ?..
Pour le poids : tu ne nous saoule pas : on comprend tes angoisses (que ton entourage ne saisit pas forcément) : c'est tjs flippant de voir son corps changé (surtout aussi rapidement !) et de ne rien maîtriser...

Pour les achats je suis allée ce midi acheter sa 1ère "tenue" avec mon chéri : un petit body tout simple (blanc avec de toutes petites étoiles grises toutes fines) et un petit pantalon en laine tout simple aussi mais ce sera super mignon avec toutes les barssières que lui a tricoté ma mère (blanches, grises/blanches, toutes sortes de roses :-D J'en ai déjà 7 avec les chaussons assortis :-D Ils sont trop mignons tous différents les uns des autres avec des boutons super mimi (des petits chats, des crayons...) ou des liens à nouer..)
Pour les vêtements on ne savait pas trop : on a pris du un mois... ça correspond à un bébé de quel taille ?
Dis donc naniemel : vous êtes une famille de basketteurs ou quoi ? :-D

Nastrizaa : mais profite !!! quelle chance d'être arrêtée en bonne santé !!! Moi je rêve de reprendre par ce que ça signifiera que ça va mieux... mais si en novembre/décembre la gynéco souhaite m'arrêter : je ne me ferai pas prier ;-) Pourquoi tu disais que tu avais un peu peur financièrement ? tu n'es pas bien indemnisée qd tu es en arrêt maladie ?

Sinon j'ai eu ma 2ème séance d'acupuncture : ma sage femme est une fée :-D Elle est tellement gentil et même si je souffre à chaque fois je sens qu'il y a du mieux, donc j'y crois !!!! C'est elle qui me fera mon rdv 7° mois car ma gynéco sera absente et elle m'a dit que si l'appareil à écho est dispo elle me fera voir mon bébé !!! yeahhhhhhhh !!! Ce serait merveilleux ! Mais bon attendant rdv 6° mois le 12 avec ma gynéco et là je peux vous dire que ce sera expédié et qu'il n'y aura pas d'écho... Mais bon ce sera ma dernière avec elle vu qu'après pour le 7° c'est ma sage femme et ensuite je serai suivie au CHU (peut-être que là aussi j'aurai le droit aussi à des échos ;-) )

sinon je me suis rachetée des soutiens gorges (pour la 2° fois) : j'ai pris deux tailles en plus par rapport à ma taille initiale : ça s'arrête quand de grossir les seins ? Car même s'ils ne sont pas douloureux, je n'ai pas envie de me retrouver avec des gants de toilettes après la grossesse.....

bon aller, blablabla !! bonne soirée les filles ! :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

mon message est blindé de fautes d'ortho : la honte !!! je suis vannée avec ma séance d'acu + le kiné.. à moins que ce soit le neurone unique ;-) oulala, je ne suis plus très loin de le perdre alors ! :-D
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
naniemel49
Première fraise
Première fraise

on pourrait être basketteur en effet, mais on n'aime pas ça lol.

Concernant les seins, ça grossit jusqu'à la fin, +/- selon les femmes, et si tu allaites ils grossiront encore un peu avec l'allaitement.
Moi 28 Lui 29, 7 ans d'amour

BB1 13/01/2010 mon chouchou d'amour
BB2 prévu pour le 12/02/2013
Echo 1 le 27/07/2012
Echo 2 le 01/10/2012
RDV 5è mois 27/09/2012

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations