7 DPO on se suit??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mayleen973
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 7 DPO on se suit??

Merci yani j ai tres faim ce matin alors j espere que c bon signe!! J en moi du pressed dans le placard que j avais commander avec des tests d ovu pour ce cycle tellement j y croyais pas d etre enceinte!lol!! Je sais pas si t as regarde l odyssee de lla vie, mais c un truc de fou , un vrai cobat interieur pour que le zozo arrive! Moi en quasi 2 ans je suis tobee enceinte que 3 fois!! Alors que j avais des courbes magnifique, bref la vie est capricieuse!!! Je croise les doigts quand meme! Elle en lien ta courbe??? Bisous et bon dimanche!!
Arrêt pilule apres 15 ans: 11/10
C1 mars 2011
C5 juillet 2011 : 1ere Fc biochimique
C10decembre 2011+++ FC février 2012 :-(
reprise post FC essai juin 2012
C1: 28 jours
[glow=red]C2 +++[/glow]Que pensez-vous de ma courbe? le 12/09/2012
13/09/2012 : HCG 791 ui/l
17/09/2012 : HCG +3000 UI/L

Image

Image

laetitia99
Top fraise
Top fraise

coucou du dimanche!fiesta hier soir couchée a 4h!!donc fatiguée!!
mayleen contente de te revoir ici!!!!
yany jespere que ce sera positif cette fois!!
et celine tu en est ou?
Pour moi ca va j'ai juste une question concernant les tests d'ovu;je vous mets la photo des 3 derniers jours car du coup je ne comprends pas c tjrs pareil pourquoi 3 jours de suite?je pense que l'on est dans les bons jours mais je ne savais pas que ca pouvait etre positif plusieurs jours d'affilée!!si vous savez je suis preneuse de reponses!
sinon cet apmidi repos!
bises a toutes
celinecab66
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles comment allez vous???
pour yany et mayleen .... pour l'instant toujours rien à l'horizon en ce qui concerne les :regles: mais pour le test j'ai faille craquer ce matin mais finalement ne connaissant pas exactement ma durée de cycle je me laisse jusqu'a mercredi!!!!
yany tu as raison de faire une pause parce que des fois de trop y penser ca joue!!! enfin je c pas c ce qu'il se dit!!! lol :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!!
mayleen je croise aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout aille bien et plein d'ondes positives pour toi!!!!
voilà sinon je vous suit de près dès que je peux et pleins de bonnes choses a venir pour vous toutes
yany
Top fraise
Top fraise

Laetitia pour tes test d'ovulation je vois que le dernier et plus foncé que les deux autres c'est normal car les :testovu: détectent la lh donc pas de soucis et elle augmente avec le temps et le pic c'est quand la couleur est aussi voir plus foncée que sur la fenêtre témoin. Mayleen non je n'ais pas vue l'odyssée de la vie mais c'est clair que c'est une loterie donner la vie ,certaines on plus de chances que d'autres...pour ma courbe oui c'est celle dans ma signature mais bon vue que je fais grève il ne faut pas en tenir compte. Voilou j'attend une bonne nouvelle de toi mardi :croisedoigts:
:bisou: les :fraisinaute:
plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
yany
Top fraise
Top fraise

celinecab tu as eu tes dernières :regles: quand ?tu n'est pas régulière dans tes cycles ?
hystéro ok
spermo ok
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
celinecab66
Première fraise
Première fraise

yany, mes dernières :regles: date du 03/09 mais j'ai été sous stérilet mirena pendant 5 ans retrait du 24/07 et deux jours de perte mais retour de règles du 03/09 et du coup je ne sais pas de combien sont mes cycles voilà alors j'attends on verra bien!!! et toi tu en où?
yany
Top fraise
Top fraise

donc demain tu seras à j28 c'est vrai que ta situation est un peu ambigue vue ton arrêt de contraception.je suis à J22 dpo 8 donc mes :regles: devrais débarquer vendredi ou samedi je commence à avoir mon bidou qui tire et en général c'est que ça sent pas bon donc me fait pas de film encore d'ailleurs ça me fait penser que je doit acheter des "cravates à mikey" j'en ai plus lol.j'aurais due acheter des actions chez va..a je suis une fidèle cliente presque 27ans sur 12 mois :lol: rraafff quand j'y pense pourquoi je n'ai pas été un homme ...
hystéro ok
spermo ok
celinecab66
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
alors laetitia si je me souviens bien yany à raison car il me semble avoir lu que l'ovolation démarre et après encore deux jours de pic.
yany on peux demander un convoi exceptionnelle à va...a si tu veux!!! lol
je :croisedoigts: les doigts pour une grève de 9 mois!!!
quant à moi pour ce matin toujours rien à l'horizon alors je patiente!!!
bonne journée
laetitia99
Top fraise
Top fraise

bonjour du lundi!!
merci pour vos conseils les filles!!voici la photo avec celui de ce jour!!encore positif!!!!le dernier est en bas!!
je continu donc on verra!!je suis perdue pour savoir le jour exacte mais bon non verra bien!!
je croise les doigts pour vous les filles que des :+++: ce mois ci!!!
et mayleen pas de nouvelles j'espere que tout va bien
bisous
yany
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Laetitia je pense que tu est en fin de période fertile car celui d'en haut est plus foncé que les autres donc j'espère que vous avez bien travaille avec ton homme.tu passe dans phase attente :croisedoigts:
celinecab oui bonne idée pour le convoi exceptionnel :tropdrole: mais bon vue mon age il me reste allez à tout casser 10 ans de relation avec cette marque après faudra un convoi pour des couches d'incontinence :tropdrole:
Mayleen j'espère que tu va bien et que ta petite crevette est bien accrochée :croisedoigts:
:bisou: les :fraisinaute:
hystéro ok
spermo ok
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations