Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Félicitations Mipan! Bienvenue à ton petit Rafael!
Profite bien de ces premiers jours et essaie de te reposer avant le retour à la maison!

Des gros bisous

Avatar du membre
crazylaet
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:40
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Félicitation à toutes et aux dernières, en regardant la récap, y'a quand même 3 fraises qui sont allée à terme +, notammenet Missicetea : terme+7 !!! Y'a des courageuses !!

Maintenant commence une autre superbe aventure pour nous toute, surement la + belle aventure de la vie ! Celle de la famille, de l'amour, des rires, du bonheur !!!

En tout cas, encore un grand merci pour tous ces conseils, pour m'avoir aidé dans mes moment de stress, de doute, de tristesse et aussi de bonheur !

Gros bisous à toutes ! :bisou: :bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Avatar du membre
adeline41000
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 27 déc. 2011, 02:00
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Je me joins à Crazy, pour pareil toutes vous remercier de ce soutien pendant la grossesse, ces moments de rire aussi, de belles rencontres, de beaux échanges passés et à venir l'aventure continue, j'ai limite qu'une hâte c'est de recommencer ;) du bonheur à venir merci à toutes.

Je vous embrasse fort !!!
Jolan est arrivé le 16 septembre à 16h20 avec 15 jours d'avance par césarienne 3,100 kg et 49 cm
Image
BB2 arrêt pilule 3 oct
C1 27 jours C2 28 jours
C3 ++ le 26 décembre PDS le 26/12/14 taux à 312 Ul/l
Image
Avatar du membre
princess13191
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 31 mai 2011, 16:49
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Coucou les :fraisinaute: Nous sommes rentrés à la maison hier, j'ai enfin un peu de temps pour vous raconter mon accouchement...

Lundi 24, partir de midi je commence à ressentir quelques contractions duloureuses, tous les 1/4 d'heure, puis toutes les 10 minutes... :applose: Vers 17h je monte prendre une douche chaude histoire de voir si ça passe... Non, ça s'accelere au contraire! Je fais mes exercices de respiration, je fais du ballon... mais ça commence à être difficile à gérer... On mange tout de même, des fajitas bien épicées :lol: puis on monte se coucher. Les contractions sont là toutes les 5 minutes et j'en pleure de douleur! A 21h30 j'appelle la maternité, ils me disent d'attendre encore 1h à la maison car c'est un premier bébé... Je vais voir mon chéri et je lui dis faut qu'on parte maintenant, je ne tiendrais pas! Je prends une derniere douche. On met les affaires dans la voiture.
Arrivés à 22h à la mater, je suis prise en charge de suite. On m'installe en salle de travail. On me pose un monito. La SF regarde mon col, je suis dilatée à 3 bons cm! :applose: Youhouuu j'avais peur qu'on me renvoi chez moi! La SF me dit que dans 1h j'aurais droit à la péridurale. Youpi! Car les contractions sont insuportables! Je pleure et crie de douleur!
A 23h on m'ammène en salle d'accouchement. Mon col est à 4cm. L'anesthesiste arrive et me pose la péridurale. Aaaaaah ça va mieux! Mon chéri surveille les contractions sur le monito mais je ne sens rien, le bonheur! On me perçe la poche des eaux. Je m'attendais à l'inondation mais finalement y'avait pas tellement de liquide que ça....
La SF revient m'examiner à minuit, mon col est à 6cm, elle dit que je dilate trés bien, et m'installe sur le côté.
Nous sommes le 25 septembre et mon petit Tony sera là dans quelques heures! A 1h30 du matin, je suis à dilatation compléte! On n'en revient pas! La SF me demande de tenir comme ça 2h, et qu'on s'installera à 3h. Mais je commence à ressentir des douleurs dans les fesses, comme une envie d'aller à la selle. On ne me remet donc une petite dose de péridurale.
A 3h, on se prépare pour l'accouchement, on me sonde. La SF me dit d'essayer de pousser pour voir ce que ça donne car elle voit la tête qui approche. Premiere poussée, je ne ressens pas les contractions et n'arrive pas à contracter correctement mon ventre. La SF me dit d'attendre un peu. On s'y remet vers 3h30, le produit fait moins effet mais j'ai toujours du mal à contracter efficacement. Mais une fois que j'ai compris le truc, c'est parti!! Je pousse, pouuuuusse... Je vois la tête de mon bébé, toute chevelue qui avance! Je veux qu'il sooorte!! Je pousse encore et la SF me dit "tendez les bras, il est là!" moi : "déja?!!! :lol: ". Il est 4h07, je tends les bras et attrappe mon bébé, tout chaud, tout beau. Je le mets contre moi. Purée, que ce moment est magique! :-D Il sent si bon! Mon chéri tout ému coupe le cordon. Je me dis "trop bien, meme pas eu d'épisio!!" tu parles!! la SF arrive avec du fil et une aiguille : j'ai une grosse dévhirure des lèvres, surtout à l'interieur. :ouin:
Sur le coup je réalise pas trop, car j'ai mon bébé c'est tout ce qui compte. On me laisse mon Tony contre moi, on le met au sein. Il tète direct, comme un pro. :-D On me le laisse comme ça 2h. A 6h, une SF part lui faire les soins, mon chéri l'accompagne. Il revient avec notre bébé et me dit qu'il pèse 3Kg520. :-) On nous ammène en chambre aussitôt.
Modifié en dernier par princess13191 le 30 sept. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
Avatar du membre
crazylaet
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:40
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Superbe récit Princess... Dis donc finalement c'est allé assez vite ! C'est super tout sa...
:bisou: :bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

coucou les fraises comment se passe votre nouvelles vie avec vos ptit bout???
Ya t il encore qqn sur ce forum???
bisou a toutes
mimichoux
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 déc. 2011, 16:44
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Bonjour roxama ,
Comment vas tu ? Nous sommes toutes en contact et les bébés vont très bien . Et ta petite Olivia ?
mimichoux
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 déc. 2011, 16:44
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Roxama,
Nous sommes avec une bonne partie des fraises sur Facebook , nous avons creer un groupe privé ou nous discutons. Nous serions toutes heureuses de partager ses moments avec toi . Envoi moi ton nom et prénom en message privé je te donnerai le mien !!!
A très vite
bebeishou
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 déc. 2011, 13:38
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Coucou les septembrettes :coucou:
Sa fait longtemps !!! Comment vont vos loulous ?

Je voulais vous laissez un petit messages pour vous dire qu'après ma fausse couche de janvier ba je suis retomber enceinte,, tut c'est très bien passé maintenant je suis maman d'un petit Louca il a 5 mois et 9 jours .

Gros bisous a vous :bisou:
Image

Louca Image

Louca est né le 12 octobre 2012 à 11h35

Image

Mes petites crevettes accrochées vous <3 <3Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités