BB1, pour février 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

Coucou les filles !! Alors comment allez-vous?

J'ai été à ma visite mensuel gynécologique, et il m'a fait une petite écho pour voir si tout va bien et m'a confirmé que c'était bien une petite fille ! :D
La princesse se porte bien, son coeur bat, elle gigote énormément, est adorable !
Les échos sont pas superbes, mais bon :)
Image
<3

helcemoi74
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2012, 15:03
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

coucou les filles, c est helcemoi74, je suis nouvelle sur le site.

je suis enceinte d'un petit garçon, qui est prévu pour le 20 février; je suis d'annemasse. Et est ce qu'il y a des futurs maman de haute savoie??
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

félicitations Arisu pour ta petite nénette!!!
:applose: :applose: :applose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :applose: :applose: :applose:
Je suis vrmt contente que tu aies au droit à une petite écho!

Bienvenue à toi helcemoi. Parle nous un peu de toi, ton age, premier bb, l'age du papa... !
Biz biz à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

Comment allez-vous les filles?
Aaah je suis contente, j'ai mon sèche-linge, je vais pouvoir m'en sortir, j'ai du mal avec le ménage ces temps ci ! Je crois que nénette est prostrée sur ma vessie, et moi, ben j'ai du mal à marché sans me pisser dessus du coup xD..

J'ai fini la partie ''linge bébé'' de ma valise, il manque tous les produits tout ça et un nid d'ange. Mes linges, et mes affaires/produits...
Je trouve pas de joli pyjama qui s'ouvre sur le devant (pour l'allaitement) xD
<3
titedeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 27 sept. 2011, 13:41
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

coucou les filles^^ me voici de retour après ce moment d'absence^^ j'étais pas très bien dans ma tête à cause d'un ptit soucis d'ordre privé... Soucis pas trop réglé mais j'dois passer à autre chose, donc voila^^ Sinon j'espère que tout le monde va bien? :-D
Image
[font=Bradley Hand ITC]
Megan le 05/02/2013 à 15h01
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

J'espère que ça va mieux quand même titedeb ! Pas facile ces jours-ci, malgré mes traitements, j'ai toujours des vomissements, je crois que je vais y avoir droit pour les 4 derniers mois :D Ca ne m'empêche pas de grossir par contre xD grrr

Ma belle mère vient d'acheter la chambre de ma nenette, on a pris la Nolan de bébé9, elle est belle <3 <3 et pas chère !

http://www.bebe9.com/chambre-complete-nolan-chene.html

Plop :)
<3
ratounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2012, 18:47
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

Coucou les filles! Titedeb, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger... De mon côté ça va bien niveau physique, mais par contre je ne fais que de pleurer, c'est pas drôle, mais je n'arrive pas à me contrôler...
Et sinon j'ai mon écho morpho jeudi! Est ce que vous l'avez déjà faite?
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

Moi une semaine après toi ! :) le 25 :) J'ai hâte !
T'en fais pas, pour les pleures, c'est pareil pour moi :/ Je fond en larme et en sanglot dès que ça va pas, et c'est pas juste quelques minutes, non, je pleure pendant 1/2 heure minimum ! Et en général je m'endors en pleure, inconsolable. En général, c'est quand mon homme me fait une réflexion lol
<3
titedeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 27 sept. 2011, 13:41
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

coucou les filles^^ pour ma part ce n'est pas trop grave mes soucis, c'est juste que je les prends trop à coeur et du coup, bah ca me perturbe plus que prévu...Ca doit être les hormones je pense :reflechis:
Sinon vendredi on a été acheté la chambre de la Nenette aussi, on a pris la chambre évolutive au Conforama, en blanc, j'ai juste changé les poignées que je trouvais hyper laides...

Arisu, j'ai été regardé la chambre que tu as pris, elle est trop jolie :wink:

Sinon côté physique, mon bidon s'est enfin mis à montrer le bout de son nez depuis 3 semaines environ, et jusque la, 0 prise de poids, le gynéco est content.
Par contre j'ai enfin pris RDV à la maternité, car mon gynéco actuel comme jvous l'avais déja dis, il est assez bizarre^^

Hier soir on a été à la foire dans dans notre ville, mon mari a gagné une peluche géante Hello Kitty pour mettre dans la chambre de notre fille, ca va être trop mignon^^ La belle soeur aussi s'y est mise elle en a gagné une aussi, mais plus petite^^ Ma fille va être gâtée pourrie jle sens bien :-D
Modifié en dernier par titedeb le 20 oct. 2012, 10:36, modifié 1 fois.
Image
[font=Bradley Hand ITC]
Megan le 05/02/2013 à 15h01
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
carolinevar
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:53
Contact :

Re: BB1, pour février 2013

Salut les filles !

Je suis enceinte (pour fevrier) :cigogne: et maman d'un petit garçon deja de deux ans. :cigogne:
J'ouvre en meme temps ma boite, si vous pouvez aller voir et jeter un coup doeil dire ce que vous en pensez. C'est dur de se lancer !

Je donne a toutes 20% de reduc pour la 1ere commande
CODE PROMO = OPEN20


Quelques petits exemples de mes créations :

:trefle: COTON PIMA BIO sans allergene, sans pesticides, :trefle: 100% PEROU

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


a bientot ! N'hesitez pas a venir voir d'autres modeles sur mon site ou sur http://www.facebook.com/kimeleon.france


Caroline
http://www.kimeleon.fr
http://www.facebook.com/kimeleon.france
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité