les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
deb92
Super fraise
Super fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet

:coucou: les filles

doucenuit bon voyage amuse toi bien et profite de ta famille

mimicha kheir inshallah je pense ke bb se sent bien ds ton bidon il veut pas sortir surtt avc ce tps gris :lol: je le comprends :lol: bon courage

je pense ke je vais voir une dieteticienne inshallah mais je c ke ca va pas bcp servir mais tu as raison mimicha kan on c ke lon est controle on fait plus attention kheir inshallah

samah koi de 9 ma soeur et ta princesse bis a ta puce

feriele t ou???

mouysha une pensee pr toi ma belle inshallah ke tt va bien

:bisou: :bisou:

mimicha13
Top fraise
Top fraise

Salam mes soeurs je vous écris de la clinique cela fait 2h que je suis la sous monito je crois que bébé s'est enfin décidé au vu des contractions que j'ai depuis ce matin 7h :???: je suis a deux doigts le col se racourci encore voila pour les nouvelles merci de penser a moi dans vos prières je vous embrasses toutes et je tacherais de ne pas vous oublier inchalah lors de l'accouchement. Bisous
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
feriele
Super fraise
Super fraise

mimicha allah ysahel je pense tres fort a toi que dieu te facilite inchalah un 28septembre2012 est une tres belle date pour une naissance ne croit tu pas mehdy???
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
deb92
Super fraise
Super fraise

:coucou:

mimicha ah enfin bb se decide a sortir :-D
inshallah tout va bien se passer ma belle merci pr tes douhas si tu arrives a y penser pdt le travail :wink:
Ke Allah te facilite bon courage :bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise

:coucou: feriele

ca fait plaisir de te relire ca fait lgt ke tu n avais pas poste j espere ke tu vas bien
moi la je galere mon mari travaille donc je suis tte seule a la maison bis a ta puce

bne soiree
feriele
Super fraise
Super fraise

salam alikoum

mimicha je croios ke mehdy est dans t bras en ce moment j espere que tt c bie le n passee donne nous de t nouvelles

deb merci c vrai ke je n ai pas poster je suis tres occuper c temps si je suis aller voir dr j ai de terrible douleur a l ovaire et puyis j ai des doul;eur de regles je pense que sa va me fair la eme chose pour ce ce pycle aussi je en c pas ce ki se passe dedant donc j ai eu enfin droit a une ordonance pour une echo et d analyse hormonal donc je cherche une clinik pas loins de chez moi poour fair mon echo et mes analyse du sang voila

et toi koi de 9 de ton cote allah maak moi aussi je ne suport pas etre seule a la maison et franchement sa ne facilite pas le regime allah maak ...pourkoi tu ne va pas a la moskee normalement ils font d rencontre halaka sa va te fair bcp de bien reseigne toi
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
deb92
Super fraise
Super fraise

feriele inshallah ke c un :r+: ki se prepare :-D moi rien de special la routine mardi g rdv chez le dr je vais essayer de voir si je peux avoir une dieteticienne car tte seule j y arrive plus ca me soul we il faudrait ke j aille a la mosquee inshallah mais tu sais je n arrive pas a aller vers les gens je suis trop timide donc c dur de me faire des amies mais kheir inshallah

les autres filles vous etes ou vs ns avez laisser :ouin: :ouin:

je propose un jeu pr celle ki veulent alors ce jeu consiste a lancer un sujet nimporte lekel et on doit discuter du sujet et apporter son avis ca ns fera penser a autre chose :-D une fois kon a plus rien a dire sur dessus une autre fille en lance un autre

j espere ke mon petit jeu vs plaira

on peut par exemple parler du sujet

Que pensez-vous de l'ivg remboursee a 100%????

moi perso je suis contre ca va faire ke augmenter les ivg

:bisou: :bisou:
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
ah Mimicha alors petit Mehdi est parmi vous? j'espère que tt s'est bien passé viens nous donner les news dès que tu peux :bisou:

les autres filles j'espère que ça va ? je passe rapido désolée :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucouu mes bichettes je suis de retour je suis arrivée hier après midi,comment allez vous???moi hmd :-D j'ai bien profité de mon séjour en tunisie, détente,baignade et :calin: a gogo :wink: et vous c va je vois que Mimicha est a la maternité inchallah que tous ces passé dans les meilleurs des conditions tient moi au courant
feriele c'est quoi ce prb de cycle court :reflechis: :grattelatete:
emita alors ta trouvé ta perle rare??? bon courage ma belle
deb tres bonne idée la diet :good: il faut avancer ma belle
samah coment va firdaws,je vois que t'es gaga d'elle
doucenuit moi aussi j'ai pas mal grossi je vais reprendre mes bonnes habitudes :wink: alors le mariage??ca c'est bien passé
mouysha alors ton operation inchallah que tu va mieux
aldjia t'es ouuuuuuuuuuuuuuu???

deb tres bonne idée :good: beh je pense que ca va augumenté le taux des ivg en France :???:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
deb92
Super fraise
Super fraise

lili alors de retour parmi nous en pleine forme hmd :-D wi j espere ke dr va me donner une diet car jen peux plus tte seule et je c ke ca va me motiver inshallah

concernant ivg moi je suis contre je pense ke seules les femmes ki se st fait violees peuvent le faire car c cho tu ne peux pas aimer lenft et peut etre aussi kan on c ke lenft va etre malade mais kan tt va bien je vois pas pk elles avortent k elles pensent a celles ki peuvent pas avoir d enft rien ke pr ca elles ont pas le droit :rougedecolere: :rougedecolere:

et vs ken pensez vous????
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations