enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cally62
Première fraise
Première fraise

Re: enceinte ou non, telle est la question ?

coucou

Je suis en essai BB1 depuis mars 2010 j'ai été au gyneco le 21/04/2011 qui ma dit tout est ok de pas revenir avant le 1 an
j'ai quelques questions a vous poser.
la premiere est que le 16/04 j'ai eu trés mal aux ovaires est ce un signe de l'ovulation?
la deuxieme c'est que depuis quelques jours j'ai mal à l'exterieur de la poitrine,nausée,mange beaucoup (fini meme les assiettes de mon cheri) dors trés mal mais j'ai mal aux ventres depuis 2 jours comme si j'allais avoirs mes régles.est ce qu'on peut avoir mal aux ventres comme si on doit avoir ses regles et etre enceinte?
merci d'avance pour vos reponses bonne journée à tous

lamissFlo
Première fraise
Première fraise

Salut laeticia,

Voici mes nouvelles ... PDs :negatif: et :regles: sont arrivées ce matin !!

Beaucoup de stress d'après mon médecin, elle ma demandée d'arrêter d'y penser...!!
Prescrit de la speciafoldine a prendre pendant 3 mois ainsi que de la vitamine !!

Voilà, je vous laisse bisous à toutes
Image
KENZA1108
Fraise active
Fraise active

onsoir à vous toutes,,

Tout d'abord, je voudrais souhaiter pleins de + à toutes, et puis tout comme vous,je voulais vous faire partager ma situation, puisque je suis en essai bb1 depuis plus d'un an avec mon mari, après divers examens gygy (courbe, echo ,hystero,.....) c'est le ^premier mois où je rencontre un retard de règles je devais les avoir samedi voir dimanche et rien depuis 6 jours bientot, je presente des troubles digestifs mal de ventre mais pas au bas ventre par contre celui ci est legerement gonflé, perte blanche, sein gonflé non douleureux, envie de pipi,et poussée d'acné....j'ai acheté un test qui s'est avéré négatif je l'ai fait en journée, j'ai rendez vous avec le gygy lundi, y'en aurait il parmis vous qui aurait eu une grossesse ou grossesse utérine malgrè un test grossesse négatif et le mieux reste la pds pas vrai????

merci de vos conseils prochains

bon courage à toute faut y croire on y arrivera
laetice620
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je suis desolé pour toi missflo et je te souhaite un beau plus au cycle suivant.

Pour repondre à callie62, moi j'ai eu tres mal au ventre 1 semaine avant l'arrivée de mes :regles: , je pensais meme que c'était ca qui allait arrivé. J'avais mal aux seins et d'enormes pertes blanches et une douleur affreuse du coté des ovaires mais c'est normal pour moi, mon :bebegif: faisait son nid.

Je :croisedoigts: pour toi Kenza et fais une prise de sang, la au moins tu seras confirmé. Moi, je l'ai fait le 11 avril et j'avais eu mes dernieres :regles: le 11 mars, j'ai un cycle de 28 jours donc j'aurais du avoir mes :regles: le 8 avril et à 3 jours de retard mon taux était de 2574 donc :applose: :applose: :applose: :applose:

Venais me donner de vos nouvelles et j'espere un beau :+++: pour vous 3

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Louka est né le 09 decembre 2011Image
cally62
Première fraise
Première fraise

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte

merci leatice620 d'avoir repondu pour l'instant je vais attendre encore trop tot pour faire un test je tiendrai au courant

bonne journée a tous et je vous souhaite tous :+++:
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceinte

bonjour puis je me joindre a vous les filles ?????? :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
theflowerpower
Première fraise
Première fraise

Re: enceinte ou non, telle est la question ? je suis enceint

bonjour

voila mon cas
le 31 aout j'ai retirer mon implant contraceptif aprés 11 mois et depuis ce jour je prends la pillule sauf que j'ai oublier de la prendre 4 fois depuis.
mes :regles: on commencer le 5 septembre et on fini le 9 septembre mes cycles ne sont pas du tt réguliers alors j'ai essayer quand meme de calculer mon moment de fécondation car j'ai des sensation un peux bizarre en se moment et je me suis rendus compte que j'ai eu des raport avec mon fiancer asser proche de ma fécondation si j'ai bien calculer ( le 11 , 17 et 19 semptembre ) depuis je n'arrete pas d'y pensser et je suis super exiter mais voila pas de fausse joie aujourd'hui j'atten que mes :regles: arrives afiin d'en etre sur d'appres un calcule elle devrer arriver dans 5 jours le 25 septembre

alors je voulai savoir si j'ai bien calculer ?
si il es possible que je sois enceinte ?
faux t il que je fasse un teste et le quelle ?
sab62300

Bonsoir,
alors mon compagnon et moi non essayons d'avoir un enfant depuis deux mois, j'ai eu un retard de règle au mois d'aout mais tout compte fait je l'est ai eu en sachant que j'avais quelques symptômes de la femme enceinte. ( pour moi je n'étais pas enceinte. Donc se mois si j'ai calculer mon ovulation 16/17 fécondation 18 ovul 19/20 fécondation et nidation le 23. Aujourd'hui le 24 j'ai eu des pertes marron mais vraiment quelques heures ensuite plus rien. j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m’éclaire un peu plus, mon entourage me dis que j'ai peut être ovulé en aout malgré l'apparition de mes règle en sachant qu'elle n'été pas comme d'habitude moins abondante. Et quand faire un test de grossesse ?!
Merci :bisou:
Gaea42
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as eu tes règles au mois d'août, ok, mais quand? Pour savoir quand devront elles arriver en septembre. As tu un cycle "normal"(28 jours)?

Quand tu auras donné ces infos, on pourra essayer de déterminer tes "saignements".

Bises
C1: 50J
C2: 49J
C3: 35J
C4: 41J
C5: Que pensez-vous de ma courbe?

Ma route pour devenir Maman:
05/03: FC 12 SA
04/04: FC 9SA
09/04: Hystero Salpingographie - OK
12/04: Ambre 18/09/05 <3
04et 09/07: FC 6SA et 9SA
Trouvé enfin l'homme de ma vie depuis le 20.07.11.
zoup74

Bonjour,
J'ai arrêtée la pilule le 15 juin et nous sommes en essai de notre premier enfant.
Depuis une semaine j'ai des symptômes de grossesse : nausées, vertiges, sensibilités aux odeurs, bouffées de chaleur, sensations bizarre et tiraillement dans le bas du ventre, fatigue.
J'ai fais un test de grossesse avant hier qui est positif.
J'ai fais une prise de sang hier qui est négative.
Quoi penser ? Suis je enceinte ?
Modifié en dernier par zoup74 le 28 sept. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations