LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Frecinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 sept. 2012, 22:45
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

les filles combien de tps vous avez attendu avant de faire des test ?
Je n ai pas pu lire tout vos post c est un peu long lol :bisou:
Image

Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?
Je suis très contente pour toi doudoukiki, alors comme mes autres l'ont dis il ne te reste plus qu'à assurer côté calins, mais sans fatiguer monsieur biensur :-D
Moi aussi les :regles: sont fini hier et nous allons en fin commencé d'autres essais mais surtout faire des calins d'abord pour nous :lol:
Enfaite les filles je vous ai demandé es ce que vous me conseillez de continuer avec le duphaston que j'ai pris le moi passé pour régler mon cycle ou si je laisse la nature faire les choses, mais personne ne m'a répondu :reflechis:
Une autre chose, maintenant mon fils (02ans) est complètement sevré du sein, et maintenant j'ai juste un peu de liquide jaunâtre (comme le colostrum de début d'allaitement), pensez vos que c'est une bonne chose?
Je :croisedoigts: pour toi Mohilo j'espère que tu va vite nous annoncer un joli :+++:
Bonne journée à toutes
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Frecinette a écrit :les filles combien de tps vous avez attendu avant de faire des test ?
Je n ai pas pu lire tout vos post c est un peu long lol :bisou:
Bonjour et bienvenue à toi Frecinette, pour le test de mon premier :bebegif: je l'ai fait à 01jour de retard des :regles: mais le deuxième trat était à peine visible, donc j'ai dû attendre encore 02jours de plus pour le refaire et c'était un vrai :r+: , je te souhaite pour toi et pour nous toutes
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour FRECINETTE,
Si personne ne t'a répondu par rapport au duphaston, c'est que je crois que personne sur ce post n'en a pris...donc pour te conseiller on est mal placé :-D .
Pour ce qui est des test, tu parles des test de fertlité? d'ovu ? de grossesse?
pour la fertilité, les gygy ne font pas avant 1 an d'essai,
pour :enovu: , si tes cycles sont de 28j , tu peux commencer vers J10 pour etre sure de pas la louper
pour les test de grossesse, certains sont précoces et tu peux à partir de 10dpo, sinon c'est 14dpo au mini,
voilà en espérant avoir répondu à tes question :-D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, NOUNOUAMINE, t'inquiète pour les :calin: :tropdrole:
pour e colustrum, si tu allaitais encore il y a pas longtemps, c'est normal, car la prolactine, reste présente longtemps dans le corps.....
:bisou: :bisou:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

merci doudoukiki pour ta réponse pour l'allaitement je l'ai arrêté il y'a presque 01mois, mon gygy m'a dit que la prolactine retarde la grossesse, c'est pour ça que j'ai dis à mon petit, il est temps que tu passe au biberon si tu veux mais plus la tétine de maman.heureusement que ça n'a pas était très dur car à 02 ans il comprend un peu les choses(je lui ai dis que j'avais un bobo sur la tétine)
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
blackwoman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:54
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les filles!!!!! :coucou:
ouiiiiii!!! bb bisous on repart pour un nouveau cycle!!!!et je pense qu'avec tout ce qu'on viens de traverser on aura un beau +!!!se qu'il faut c'est garder patience!!!!on l'aura se foutu :+++: :+++: :+++: lol
bienvenue a frecinette!!!!bsx bsx les filles
Frecinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 sept. 2012, 22:45
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :Bonjour FRECINETTE,
Si personne ne t'a répondu par rapport au duphaston, c'est que je crois que personne sur ce post n'en a pris...donc pour te conseiller on est mal placé :-D .
Pour ce qui est des test, tu parles des test de fertlité? d'ovu ? de grossesse?
pour la fertilité, les gygy ne font pas avant 1 an d'essai,
pour :enovu: , si tes cycles sont de 28j , tu peux commencer vers J10 pour etre sure de pas la louper
pour les test de grossesse, certains sont précoces et tu peux à partir de 10dpo, sinon c'est 14dpo au mini,
voilà en espérant avoir répondu à tes question :-D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, NOUNOUAMINE, t'inquiète pour les :calin: :tropdrole:
pour e colustrum, si tu allaitais encore il y a pas longtemps, c'est normal, car la prolactine, reste présente longtemps dans le corps.....
:bisou: :bisou:



salut doudoukiki j aime bien ton pseudo :wink: je parlais de test de ferlité dsl je ne me suis pas bien exprimée ... J ai tel a ma gygy ce matin j ai rdv en novembre ca fera 10 mois d essai j espere qu elle ne fera pas la osurde oreille :wink: et d ici la êut etre que je l aurai ce :+++: :+++: enfin je l espere et a vous toutes aussi :bisou:
Image
Avatar du membre
mohilo
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 04 août 2012, 14:46
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou mes :m1:

Blackwoman & bebe_bisous : je :croisedoigts: :croisedoigts: pour votre nouveau cycle !!! :-D

Doudoukiki : GOGOGOGOGO pour les :calin: !! :-D
Je :croisedoigts: aussi pour un :oui: dans quelques jours :wink:

Bon ce matin c'est pas trop trop la joie... chute de température... 36.4.. et plus de douleur au seins... Mauvais signe ?? Pourtant j'ai encore des glaires crémeuses (bon appétiiiiiiiit :tropdrole: ) et des nausées..

Je suis perdue :-( Et puis j'ai pas envie de faire un :testgrossesse: trop tôt.. j'vais attendre Mardi prochain ...
Image
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Frécinette :coucou:
C'est bien que tu aies rv chez ton gygy en novembre :-D
iL te rassurera !!! :croisedoigts: pour que tu aies ton :+++: avant !!!
Moi ça fait 9 mois d'essais, j'ai commencé en janvier et j'en suis au C10!!!
et j'ai une louloute de 5 ans et demi :-D
Ah et comme le dit justement BB Bisous, j'aime bien plaisanter au sujet de "mon grand age"!!! :tropdrole: (j'ai 38ans et suis la plus agée de s :m1: de notre poste :lol: )

Pour ce qui est de mon pseudo, en fait c'est un mix de mon ptit surnom , celui que me donne mon homme et celui que je lui donne !! :tropdrole:
:bisou:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

MOHILO: t'es a combien de DPO, déjà?
reste :zen: , tant que les :regles: ne sont pas là , il faut esperer et :croisedoigts: . Tu sais la température, c'est vraiment très aléatoire, toujours la meme heure, le meme thermometre; et si en plus tu es légèrement malade (en ce moment TOUT le MONDE est malade!!!) ça fausse tout
Alors te focalise pas sur ça .... et si tu veux savoir tout de suite pour ne pas espérer et psychoter pour rien, il y a les test précoces à 10 dpo, si tu sais exactement quand a eu lieu ton :enovu:
:bisou: :bisou:
Image

+++ C19....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités