FUTURES MAMANS 2012 DANS LE 78!!!!!Qui me suit!!!!

Les futures Mamans d'Ile de France
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Re: FUTURES MAMANS 2012 DANS LE 78!!!!!Qui me suit!!!!

Moi je fais mes rdv à Mignot.
le 1/10 : prepa accouchement
le 4/10 : echo + rdv 34 SA
le 17/10 : anesthesiste

IL t'ont demandé un projet de naissance ?
Je les trouve vraiement sympa et très à lecoute.

J4ai hate de commencer les cours de prepa.

Moi niveau poids je suis à +12 je bouge pas. je vais essayer d'aller finir mes entrées a la piscine de montigny et après je vais essayer celle de MAurepas. tu vas a laquelle toi ?
J'ai peur d'y aller car je suis enorme je vais avoir du mal :ouin:
Image

nana030183
Première fraise
Première fraise

stephiep78990 a écrit :Moi je fais mes rdv à Mignot.
le 1/10 : prepa accouchement
le 4/10 : echo + rdv 34 SA
le 17/10 : anesthesiste

IL t'ont demandé un projet de naissance ?
Je les trouve vraiement sympa et très à lecoute.

J4ai hate de commencer les cours de prepa.

Moi niveau poids je suis à +12 je bouge pas. je vais essayer d'aller finir mes entrées a la piscine de montigny et après je vais essayer celle de MAurepas. tu vas a laquelle toi ?
J'ai peur d'y aller car je suis enorme je vais avoir du mal :ouin:
C'est drôle que tous tes rdv soit avancé!!!jaurais bien aimé!!!!
Ah je pense que tu as les 8 cours de prépa moi jen ai que 4 comme c'est bb2!!!
Il me reste des entrées à Maurepas, et je voudrais tester celle de St Cyr demain c'est de laquagym si tu veux tu peux m'y accompagner on se sentira moins grosse à deux!!!lol!!!
Faut que je me motive et puis ma puce est à l'école alors au lieu de rien faire!!!!!
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Dans quelque temps se sera avec plaisir mais pour le moment pas recu mon maillot de grosse lol
c combien l'entrée à maurepas ?
tu as un planning des cours ca m'interesse ?
Image
nana030183
Première fraise
Première fraise

stephiep78990 a écrit :Dans quelque temps se sera avec plaisir mais pour le moment pas recu mon maillot de grosse lol
c combien l'entrée à maurepas ?
tu as un planning des cours ca m'interesse ?
Oui pas de soucis, pour la piscine de Maurepas, je paie le tarif résident comme je travaille juste en face, je crois que c'est 3,50 j'ai pris la carte des 10 entrées et il doit m'en rester 3 je crois!!!
Pour les cours je crois que ça va etre du sur mesure comme j'ai déjà été enceinte et puis la sage femme me fera un truc perso comme je lui ai dit que je voulais ciblé et pas tout refaire comme si c'était bb1, sauf pour les cours de respiration pour ma 1ère je n'y ai pas assisté et comme c'était par césa j'ai pas eu besoin de souffler ou de pousser!!!lol!!!
J'aimerais vraiment connaitre l'accouchement par voie basse même si ça me fait un peu peur je te le cache pas!!!

As tu commencé à acheter des choses pour bb? Des idées de prénoms ? :good:
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Comment s'est passé votre weekend les filles ?

Moi sortie samedi donc gros dodo dimanche. et petite deprime a cause du poids enfin ......

sinon oui j'ai acheter pas mal de choses deja, les valises se forment gentillement.
Il me manque la poussette, tour de lit, porte bébé, tapis d'eveil....J'essaie d'acheter un peu chaque mois en faite. j'ai peur d'oublier des trucs mais bon je crois que g le principale.
La chambre est presque finie.
Et toi t'en es ou ?
Image
Soonbabyplanner

Bonjour à toutes,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour vos grossesses respectives. Une si belle aventure...

Je me présente je m'appelle Christine, je suis maman d'une petite fille de 15 mois et la créatrice de l'agence de baby planning Soon Baby, basée à Versailles.

Actuellement, je recherche une future maman qui serait enthousiaste à l'idée d'être filmée durant une journée pour un reportage TV sérieux de la chaîne M6 tout en découvrant les avantages du baby planning.

En cette occasion, nous offrons gratuitement nos prestations et services qui consistent en majeur partie à vous épauler et vous orienter afin de vous rendre plus zen et accueillir bébé de la manière la plus fidèle possible à vos envies.

Contactez-moi vite pour plus d'informations ici ou sur notre site internet!

A bientôt

Christine.
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Quel est votre site internet?

Car moi il ne me manque plus grand chose, est interessant pour vous.
La chambre est faite les valises se finissent, jessaie de penser a tout et serait interesse par votre site pour connaitre vos services.

Merci beaucoup
Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

J'ai trouvé votre site.

Je regarderais demain, etant a la maison depuis un mois, ca moccupera :-)

N'hesitez si vous avez des questions.

Bonne soiree
Image
nana030183
Première fraise
Première fraise

stephiep78990 a écrit ::coucou:

Comment s'est passé votre weekend les filles ?

Moi sortie samedi donc gros dodo dimanche. et petite deprime a cause du poids enfin ......

sinon oui j'ai acheter pas mal de choses deja, les valises se forment gentillement.
Il me manque la poussette, tour de lit, porte bébé, tapis d'eveil....J'essaie d'acheter un peu chaque mois en faite. j'ai peur d'oublier des trucs mais bon je crois que g le principale.
La chambre est presque finie.
Et toi t'en es ou ?
Salut Stéph ,
Idem pour moi samedi c'était fiesta Les 30 ans d'un ami et j'étais ko...plus vraiment l'habitude de sortir et la musique à fond c'était pas terrible...
Bon je me repose comme je peux mais je commençe à m'ennuyer et l'angoisse du grignotage me perturbe, du coup hier j'ai été à la piscine de St Cyr pour un cours daquadouce, c'était sympa mais je suis rentrée ko!!deja 1 semaine que je suis en arrêt donc je commence à trier et voir ce qu'il me manque pour Bb, on ne préparera sa chambre que l'année prochaine car nous déménagons dans notre future maison 1er trim 2013, trop hâte car la dans un F2 c'est pas terrible, on sera à l'étroit qq mois mais bon Bb sera petit du coup j'achète un lit parapluie super pratique cher 260 € mais il fait tout, veilleuse, température , rehausseur de matelas table à langer et même le matelas vibre!...trop la classe, tout en un comme ça qd on aura notre maison neuve je pourrais avec plaisir faire sa belle chambre, j'ai déjà choisi le modèle, couleur etc...
Du coup la ce sera système D et vraiment juste ce dont on a besoin, le trio poussette à été acheté aussi, j'ai pris le trio streety plus de chez Bb confort elle est top et pour l'instant faut que je liste ce qu'il me manque,
Comment vas tu sinon?
Soonbabyplanner

stephiep78990 a écrit :J'ai trouvé votre site.

Je regarderais demain, etant a la maison depuis un mois, ca moccupera :-)

N'hesitez si vous avez des questions.

Bonne soiree
Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre réponse :)
Je pense vous avoir vu sur la page officielle Soon Baby de facebook également.
Je vous ai également ajouté.

Je vous laisse donc aller faire un tour sur notre site web www.soon-baby.com;
Comme vous pourrez vite le constater, beaucoup de possibilités s'offrent à vous donc n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

A plus tard!

Bien cordialement,

Christine
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations