stephiep78990 a écrit :
Comment s'est passé votre weekend les filles ?
Moi sortie samedi donc gros dodo dimanche. et petite deprime a cause du poids enfin ......
sinon oui j'ai acheter pas mal de choses deja, les valises se forment gentillement.
Il me manque la poussette, tour de lit, porte bébé, tapis d'eveil....J'essaie d'acheter un peu chaque mois en faite. j'ai peur d'oublier des trucs mais bon je crois que g le principale.
La chambre est presque finie.
Et toi t'en es ou ?
Salut Stéph ,
Idem pour moi samedi c'était fiesta Les 30 ans d'un ami et j'étais ko...plus vraiment l'habitude de sortir et la musique à fond c'était pas terrible...
Bon je me repose comme je peux mais je commençe à m'ennuyer et l'angoisse du grignotage me perturbe, du coup hier j'ai été à la piscine de St Cyr pour un cours daquadouce, c'était sympa mais je suis rentrée ko!!deja 1 semaine que je suis en arrêt donc je commence à trier et voir ce qu'il me manque pour Bb, on ne préparera sa chambre que l'année prochaine car nous déménagons dans notre future maison 1er trim 2013, trop hâte car la dans un F2 c'est pas terrible, on sera à l'étroit qq mois mais bon Bb sera petit du coup j'achète un lit parapluie super pratique cher 260 € mais il fait tout, veilleuse, température , rehausseur de matelas table à langer et même le matelas vibre!...trop la classe, tout en un comme ça qd on aura notre maison neuve je pourrais avec plaisir faire sa belle chambre, j'ai déjà choisi le modèle, couleur etc...
Du coup la ce sera système D et vraiment juste ce dont on a besoin, le trio poussette à été acheté aussi, j'ai pris le trio streety plus de chez Bb confort elle est top et pour l'instant faut que je liste ce qu'il me manque,
Comment vas tu sinon?