moi ma fille voulai pa sortir du ventre j sui donc rentrer un dimanche a lopital l lundi on ma mi un cachet dan l uterus pour declencher l accouchemen j u les contraction a 10h perte des o a 12midi et l infirmiere et venu m chercher pour aller en salle d accouchemen mai l probleme il voyer pa la tete du bebe donc il mon fai une echographie il on vu que ma fille montre son nez a la place du crane donc la vite o bloc pour une cesarienne j rien compri en 2min tou l monde etai abiller en bleu y avai bocou de personne autour de moi et j comprenner rien
apre j compri ke c t pour une cesssarienne a 14h56 ma fille et nee 4kilo j etai trs eureuse et tre malade j areetter pa de vomir j perdu 25kilo pour ma grossesse j avai pri juste 9kilo apre mavoir agraffer j eu ma fille j donner l sein que du bonheur et juska ses 19moi j donner l sein mai pour ta kestion ne stress pa et tinkiete pa tou se passera bien pour ton 2eme l lait viendra tou seul repose toi bien et boi bocou d eau bisou bonne chance a toi pour ta grossesse et l allaitement moi mon 2eme bebe arrive dan 40jour j sui tre fatigue mai pa du tou stresser

mai j vai bien m reposer et tou ira bien