futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
dodie89

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ca y est, la chaleur commence un peu à s'atténuer .. ça fait du bien !!

Dadoubig : :???: pepette te fait déjà passer des sales nuits ? Elle te prépare pour quand elle sera là :lol:

Alors moi, ma DPA c'est le 26 novembre donc aujourd'hui jsuis à 30 SA + 5. Lundi 24 j'ai la dernière echo et le 25, l'avant dernière visite avec mon gyneco .. ça fait tt drôle .. :etonnant:
Maintenant que jvois que la ptite sera bientôt là, jcommence à moins faire la maline .. le stress commence à monter :???: :-D

Chrislu : Comment vas-tu ? Il me semble t'avoir croisé aujourd'hui mais jsuis pas sure du tout .. :lol:

Sinon hier j'avais mon premier cours de préparation .. c'était sympa .. et on apprend pleins de choses .. ça rassure un peu jtrouve ..

Bonne journée !! Gros bisous à toutes :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu

coucou les filles

dodie89 alors tu penses qu'on s'est croisé ? peut etre je ne sais pas du tout
Et oui ca approche plus que quelque semaine....

Moi rien de plus rdv gygy dans le mois mais il faut que je prenne rdv lol le dernier examen morpho est le 25 octobre.

Voila sinon j'arrive de moins en moins a rester debout trop longremps, j'ai l'impression d'avoir tjs mal quelque part lool

bisous
Tiens bon mon bébé Image

Image
dadoubig

coucou les filles

comment ca va ??

j ai eu rdv gygy du 7eme mois
ma fille va trés bien tête en bas elle pése 1KG700 a 29SA+6j
moi petite tension a 10.5 bof bof
mon col s es un peu raccourcit 32MM donc je dois me reposer
et d aprés mes analyses je suis un peu anémié donc j ai du fer a prendre

voilà comme dhab je n irais pas a terme un peu déçu .....
compte a rebours a commencer pour moi !!!!

bisous
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
chrislu

Surtout repose toi bien pas évident avec 3 loulou a la maison!!
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89

Coucou les filles !! Vous allez bien ? Ca faisait un moment que je n'étais pas venu .. pas trop le temps en fait .. :???:

Alors, tout va bien de votre côté ?

Dadoubig : Il faut que t'arrive à te reposer au maximum .. mais c'est clair que ça doit pas être simple quand on a d'autres ptits loulous à s'occuper.

Chrislu : Moi aussi j'ai l'impression d'être une mamie !! Toujours mal quelque part .. :-D perso, c'est mon homme que je plains .. ! :lol:

Petit compte rendu de l'echo de ce matin .. mad'moiselle va très bien mais par contre, elle ne pèse "que" 1kg700 pour 32 SA et 1 jour. Donc echo de contrôle dans 15 jours pour bien vérifier qu'il n'y a pas de retarde de croissance et que c'est juste "un petit bébé". Du coup, un peu de stress .. même si au début, je pensais qu'1kg700 c'était pas mal ..
Si vraiment elle n'a pas assez grandit dans 15 jours, le gyneco a dit qu' "on prendrait les dispositions nécessaires" .. jsais pas trop de quoi il parle et pour l'instant, j'avoue que ça me fait stresser ..
Patience donc .. dans 15 jours nous en saurons plus.

Bisous à toutes :bisou:
Image

chrislu

Sur le petit résumé en bas il dit le poid de 30 sg et 32 sa 1kg 7
Donc je pense que tu es dans la normal!!
Faut savoir aussi que le dernier mois au 9 eme mois le bébé peux prendre jusqu'a 1 kg.

Tu fais de la tension?

Bon en tout cas tiens nous au courant.

Alors moi rdv vendredi au gygy et le 25 octobre pour la dernière écho morpho.

Sinon tjs autant fatiguées avec le boulo pas facile j'espere que je serai arreter pour de bon avant les vacance scolaire d'octobre.

Ca y est nous avons commander la pousstte et la commode plan à langer. ouff ...

sinon vous avez commencer votre petite valise pour la mater?

BISES LES FILLES
Tiens bon mon bébé Image

Image
dadoubig

coucou les filles

dodie 1Kg700 a 32SA c est un poids normal !!!je sais pas pourkoi le gygy te stresse ????sache que les 2 derniers mois les bébés prennent le plus de poids donc pour moi tout va bien !!!!!!

le point positif c est que t as une autre écho lol
je suis sur que tout ira bien !!!!!!!

chris pour répondre a ta question je n es rien commencer ni valise ni linge ni chambre !!!!!!!on est a la bourre

bisous les filles
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
dodie89

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages :wink: D'après ce que j'ai pu lire sur internet et même d'après la frise qu'on a dans nos messages, 1kg700 c'est dans la "norme" .. mais à croire que pour le gyneco c'est pas tout à fait assez .. Du coup, à contrôler .. mais jvais rester positive. Mad'moiselle sera peut-être simplement une ptite crevette et c'est pas plus mal ..
J'ai revu le gyneco aujourd'hui (RDV mensuel) et il m'a dit de ne pas stresser .. qu'il me faisait faire une echo de contrôle juste pour être sûr que tout va bien ..
Sinon, au total j'ai pris 5 kg depuis le début de la grossesse donc il a dit que c'était très bien parce que vu ma morphologie, il ne fallait pas que je prenne trop (jsuis tout de même de nature assez .. rondouillette :-D ).
Sinon, tension normale (11/6). Par contre, ce que jtrouve bizarre c'est qu'il ne regarde jamais mon col .. encore cette fois-ci il ne m'a pas ausculté .. c'est pas que j'aime ce moment mais bon .. il part du principe que je n'ai aucune contraction donc que c'est pas nécessaire de regarder .. :etonnant:

Chrislu : Vendredi, tu crois que tu vas avoir droit à une ptite echo ?
Sinon, il doit te tarder l'echo morpho du 25 octobre .. :-D
C'est cool que tout soit commandé ! Le temps va passer vite maintenant (enfin .. j'espère :???: )

Dadoubig : Comment tu vas ? Pas trop fatiguée ? Prochaine echo quand déjà ?

De mon côté, tout le linge de madmoiselle est propre et rangé. La chambre sera monté dans 15 jours .. la poussette est achetée .. et je ferais nos valises dans 15 jours-3 semaines.

Bisous à toutes et bonne soirée :bisou:

Et sinon, vos enfants sont pressés de rencontrer leur ptite soeur ?? :-D
Image

chrislu

Bizarre car il doit regarder ton col tout les mois à partir du 5 eme mois surtout a cette période (presque la fin)
Moi je dis ca mais je ne suis pas aller voir gygy depuis debut aout!!! j'ai eu mon echo morpho le 3 sept donc je me disais que je pourrais retourner le voir debut octobre! ben je me suis fait un peu disputer loool

Tout les mois faut aller le voir pour qu'il regarde notre col

Linges ranger dans la commode, il faut que je rachete des bodis de 1 mois car j'en ai que 3 lool et 12 de 3 mois ma fois je ne sais pas ce que j'ai trafiquer!!

Sinon je suis a + 14 kg et oui j'avoue hihihi et je sais que les dernier mois c'est la ou en prend le plus!! on verra bien

bisouille
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89

:lol: j'ai l'impression de me voir .. jamais vraiment l'envie d'aller voir le gyneco (sauf pour les echo bien sur) .. mais moi à l’hôpital, dès le 3e mois, tous les RDV ont été prit donc impossible de me désister .. :-D

:lol: pour les body, moi j'ai fait l'inverse .. jme retrouve avec une bonne douzaine de body en 1 mois et juste 3 en 3 mois .. pareil, je sais pas du tout ce que j'ai trafiqué .. je suis à côté de la plaque parfois ..

Purée, jme sens toute bizarre avec mes 5 kg de pris .. :g:

Et sinon, quoi de prévu pour ce week-end ? Nous on descend dans le Gard chez nos parents .. peut-être l'un des derniers week-end avant que la puce arrive ..

Bisous à toutes et bon week-end :bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »