Coucou les filles !!
Merci pour vos messages

D'après ce que j'ai pu lire sur internet et même d'après la frise qu'on a dans nos messages, 1kg700 c'est dans la "norme" .. mais à croire que pour le gyneco c'est pas tout à fait assez .. Du coup, à contrôler .. mais jvais rester positive. Mad'moiselle sera peut-être simplement une ptite crevette et c'est pas plus mal ..
J'ai revu le gyneco aujourd'hui (RDV mensuel) et il m'a dit de ne pas stresser .. qu'il me faisait faire une echo de contrôle juste pour être sûr que tout va bien ..
Sinon, au total j'ai pris 5 kg depuis le début de la grossesse donc il a dit que c'était très bien parce que vu ma morphologie, il ne fallait pas que je prenne trop (jsuis tout de même de nature assez .. rondouillette

).
Sinon, tension normale (11/6). Par contre, ce que jtrouve bizarre c'est qu'il ne regarde jamais mon col .. encore cette fois-ci il ne m'a pas ausculté .. c'est pas que j'aime ce moment mais bon .. il part du principe que je n'ai aucune contraction donc que c'est pas nécessaire de regarder ..
Chrislu : Vendredi, tu crois que tu vas avoir droit à une ptite echo ?
Sinon, il doit te tarder l'echo morpho du 25 octobre ..
C'est cool que tout soit commandé ! Le temps va passer vite maintenant (enfin .. j'espère

)
Dadoubig : Comment tu vas ? Pas trop fatiguée ? Prochaine echo quand déjà ?
De mon côté, tout le linge de madmoiselle est propre et rangé. La chambre sera monté dans 15 jours .. la poussette est achetée .. et je ferais nos valises dans 15 jours-3 semaines.
Bisous à toutes et bonne soirée
Et sinon, vos enfants sont pressés de rencontrer leur ptite soeur ??