bébé pour octobre 2012 votre poids??
Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??
Merci et félicitation à toi aussi ! Et bonne continuation ! 

Ils sont vraiment très très beaux ces petits coeur !!! 2 fois plus de bonheur profiter bien !!!
Bisoussss
Bisoussss
Meeeeeeerci Becca !
felicitations a toutes!!!!
pour ma part aussi ca y es petit nolan est arrivé lundi 24 a 7h30
3.720kg pour 52 cm!!! que du bonheur!
pour ma part aussi ca y es petit nolan est arrivé lundi 24 a 7h30
3.720kg pour 52 cm!!! que du bonheur!
pesée hier pour maman et pour bébé
maman -7kg! plus que 5 a perdre!
et bébé -50g depuis vendredi... du coup on continue allaitement 1/4h puis complement bib apres et on revois vendredi!
et pour vous tout va bien?
maman -7kg! plus que 5 a perdre!
et bébé -50g depuis vendredi... du coup on continue allaitement 1/4h puis complement bib apres et on revois vendredi!
et pour vous tout va bien?
Coucou à toutes,
C fait un moment que je n'ai pas posté içi !! Mais c'est quoi tous ces bébé d'octobre qui naissent en avance !!! Le mien a pas décider !! ... bon en même temps il me reste a peine 3 semaines...
Niveau kilo ben je suis entre +12 et +13kgs, comme ma balance débloque un peu on va dire 12.5kgs, j'espère m'arrêter à 13 ca serai raisonnable.
Aller prenez bien soins de vous loulous, celles qui sont comme moi dans l'attente du grand jour bon courage à vous !!
Bisous
C fait un moment que je n'ai pas posté içi !! Mais c'est quoi tous ces bébé d'octobre qui naissent en avance !!! Le mien a pas décider !! ... bon en même temps il me reste a peine 3 semaines...
Niveau kilo ben je suis entre +12 et +13kgs, comme ma balance débloque un peu on va dire 12.5kgs, j'espère m'arrêter à 13 ca serai raisonnable.
Aller prenez bien soins de vous loulous, celles qui sont comme moi dans l'attente du grand jour bon courage à vous !!
Bisous
alors Lna44 cet accouchement? bien passé??? bises
coucou besoin de votes pour un concours photo sur facebook ou j'ai mis mon petit Télio 2 mois cliquer sur le lien et cliquer sur j'aime en bas a gauche de la photo pour que le vote compte ca prend 1min n'hésiter pas a partager le lien sur votre mur pour m'aider !!! merciiii à toutes
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
-
- Informations
-