Help svp, que pensez-vous de ma courbe, besoin d'avis!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
yany

Re: Help svp, que pensez-vous de ma courbe, besoin d'avis!!!

:coucou: easy
pour ta courbe malheureusement j'ai bien l'impression que tes :regles: débarquent très bientôt je suis désolée.je peu me tromper et j'espère pour toi mais quand on a une chute vers dpo12,13 c'est pas top.attend demain peu être qu'elle remontera :croisedoigts:
plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
easy2979

Merci pour ton avis!!!!

Ne soit pas désolée ;) Je n'attends pas forcément qu'on me réconforte mais qu'on me dise vraiment ce qu'on en pense!!! C'est ce que tu as fais gentiment et je t'en remercie beaucoup

C'est vrai qu'elle est bien descendue et j'y croyais plus du tout hier!!! Puis en voyant qu'elle est remontée légèrement ce matin alors que d'habitude à ce stade elle est bien plus basse, j'ai eu un "petit" espoir!!!

En allant aux toilettes, j'ai vu ce matin que j'avais des glaires épaisses translucides!!!

Si jamais c'est arrivée à d'autres femmes une grosse chute comme ça et qu'en fait elles étaient enceintes, merci pour vos témoignages!!!

Bisous!!!
OumAhmed

ma courbeBonjour,

je suis en essaie bb2 depuis fevrier mais toujours rien, pour ce cycle je prends clomid et duphastan. Que pensez vous de ma courbe svp.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1e6e33.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »