Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
easy
pour ta courbe malheureusement j'ai bien l'impression que tes débarquent très bientôt je suis désolée.je peu me tromper et j'espère pour toi mais quand on a une chute vers dpo12,13 c'est pas top.attend demain peu être qu'elle remontera
plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
Ne soit pas désolée ;) Je n'attends pas forcément qu'on me réconforte mais qu'on me dise vraiment ce qu'on en pense!!! C'est ce que tu as fais gentiment et je t'en remercie beaucoup
C'est vrai qu'elle est bien descendue et j'y croyais plus du tout hier!!! Puis en voyant qu'elle est remontée légèrement ce matin alors que d'habitude à ce stade elle est bien plus basse, j'ai eu un "petit" espoir!!!
En allant aux toilettes, j'ai vu ce matin que j'avais des glaires épaisses translucides!!!
Si jamais c'est arrivée à d'autres femmes une grosse chute comme ça et qu'en fait elles étaient enceintes, merci pour vos témoignages!!!