Bébé Février 2013
- julia59000
- Top fraise
Re: Bébé Février 2013
Petit coucou !
Bienvenue Sylsau !
Polux : j ai une collègue fan de sushi et comme elle aime qu on en commande ensemble alors je prends aussi des végétariens ! Et comme je n en raffole pas en temps normal ben la au contraire je trouve ça super bon;)
Crêpes, pain perdu.... Hum ! C est décidé ce soir on fait crepes aussi...
Bon je file dimanche en famille bisous
Bienvenue Sylsau !
Polux : j ai une collègue fan de sushi et comme elle aime qu on en commande ensemble alors je prends aussi des végétariens ! Et comme je n en raffole pas en temps normal ben la au contraire je trouve ça super bon;)
Crêpes, pain perdu.... Hum ! C est décidé ce soir on fait crepes aussi...
Bon je file dimanche en famille bisous

Ici c'est far au pruneaux j'ai fait ça pour le gouter avec mes beaux-parents on va se régaler.
@lazaz : joli bidon !!!! par contre fait gaffe à ton piercing la miss j'ai gardé le mien jusqu'à 7 mois et la peau s'est un peu détendu ça a chauffé

Demain c'est priz de sang, jeudi kiné pour surement la dernière séance la sciatique est partie et vendredi écho morphi trop hate.

Kikou les filles
j'ai fait un horrible cauchemard
impossible de me rendomir alors je viens ici pour me changer les idées et vous voir :)
alors moi j'ai voulu faire des crèpes pour le gouter mais au moment d'allumer le gaz , ma fille qui attrape le saladier et fait tomber toute la pate
j'était dégouter pour mon fils et du coup ben j'en ferais demain ou mardi , une vraie chipie qui fait des bétises en ce moment
polux j'aime beaucoup les repas chinois mais j'ai jamais gouter les sushis
Lazaz jolie bidou et contente de te lire
merci de soutenir pour le fait de pas sentir BB bouger
je l'ai senti 2 fois mais très rapide
Zezette ro ta piquer un kinder , remarque je te comprend , c'est tellement bon
sylsau bienvenue parmis et je te souhaite une bonne grossesse
allez je file au lit , bonne nuit
j'ai fait un horrible cauchemard

alors moi j'ai voulu faire des crèpes pour le gouter mais au moment d'allumer le gaz , ma fille qui attrape le saladier et fait tomber toute la pate

polux j'aime beaucoup les repas chinois mais j'ai jamais gouter les sushis
Lazaz jolie bidou et contente de te lire
merci de soutenir pour le fait de pas sentir BB bouger

Zezette ro ta piquer un kinder , remarque je te comprend , c'est tellement bon

sylsau bienvenue parmis et je te souhaite une bonne grossesse
allez je file au lit , bonne nuit

Coucou les filles !
Pesée ce matin : 69,5kg soit +5kg, mais surtout +1,5kg en une semaine
ça va pas les vacances ! J ai fait n importe quoi niveau alimentation ça m apprendra... Je vais faire attention...
Ça va vous ? Hier super journée en famille ! C était vraiment sympa !!
Laeti : les cauchemards c est fou comme ça peut nous traumatiser...
Pas cool la pâte à crêpe par terre !
Comment allez vous sinon ? Bientôt je reprends le travail, Arf j ai pas envie de laisser ma puce chez la nouvelle nounou...
Auj on va m inscrire à la mater...!
Allez bisous !
Pesée ce matin : 69,5kg soit +5kg, mais surtout +1,5kg en une semaine

Ça va vous ? Hier super journée en famille ! C était vraiment sympa !!
Laeti : les cauchemards c est fou comme ça peut nous traumatiser...
Pas cool la pâte à crêpe par terre !
Comment allez vous sinon ? Bientôt je reprends le travail, Arf j ai pas envie de laisser ma puce chez la nouvelle nounou...
Auj on va m inscrire à la mater...!
Allez bisous !
-
- Super fraise
COUCOU !
laeti : j'imagine ta colère : alors que tu t'apprêtais à passer un bon moment et te faire plaisir tu t'es retrouvée à tout nettoyer (déjà en tant normal ça nous coûte, mais alors enceinte....)... Bon aller c'est du passé !
Je fais aussi des cauchemars : ce sont les hormones je pense... mais c'est clair que pour se rendormir après... c'est mort !
pesée du lundi : 51,2kg soit +3,6kg (soit 600g en une semaine, alors que l'on ne peut pas dire que j'ai fait d'écart...)... Nastrizaa, je crois qu'on est passé ds une phase où l'on ne maîtrise pas : déjà en faisant attention on prend sans savoir pourquoi et alors si on fait un écart : bim !!! Je suis assez angoissée avec le poids donc je te comprends.... aller courage ! on est des filles sérieuses, donc si on prend ça ne sera pas de la mauvaise graisse......
bon sinon programme de la journée : kiné à 14h30 : vivement ! et le vivement du vivement va pour rdv échographie à 18h30 !!!!! la journée va être extrêmement longue !!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toutes !!!
laeti : j'imagine ta colère : alors que tu t'apprêtais à passer un bon moment et te faire plaisir tu t'es retrouvée à tout nettoyer (déjà en tant normal ça nous coûte, mais alors enceinte....)... Bon aller c'est du passé !
Je fais aussi des cauchemars : ce sont les hormones je pense... mais c'est clair que pour se rendormir après... c'est mort !
pesée du lundi : 51,2kg soit +3,6kg (soit 600g en une semaine, alors que l'on ne peut pas dire que j'ai fait d'écart...)... Nastrizaa, je crois qu'on est passé ds une phase où l'on ne maîtrise pas : déjà en faisant attention on prend sans savoir pourquoi et alors si on fait un écart : bim !!! Je suis assez angoissée avec le poids donc je te comprends.... aller courage ! on est des filles sérieuses, donc si on prend ça ne sera pas de la mauvaise graisse......
bon sinon programme de la journée : kiné à 14h30 : vivement ! et le vivement du vivement va pour rdv échographie à 18h30 !!!!! la journée va être extrêmement longue !!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toutes !!!
-
- Top fraise
coucou!!
bon sava si jui po folle ;-)
il fait un temps de M***E dehors!!!!!!!grrr..
vous me dégoutez avec votre mcdo les filles...sa me donne envie de vomir!!!!!!ba oui j bosse donc bon...dailleur ras les fesses donc vais prendre rdv medecin pour etre en arret!c'est trop duuur!le dos sava pas...crampe dans le ventre..et se prendre des coups dans le ventre aussi j'aime pas trop...mais j'ai peur de perdre bcp de mon salaire..enfin bon!!!!
bisous
bon sava si jui po folle ;-)
il fait un temps de M***E dehors!!!!!!!grrr..
vous me dégoutez avec votre mcdo les filles...sa me donne envie de vomir!!!!!!ba oui j bosse donc bon...dailleur ras les fesses donc vais prendre rdv medecin pour etre en arret!c'est trop duuur!le dos sava pas...crampe dans le ventre..et se prendre des coups dans le ventre aussi j'aime pas trop...mais j'ai peur de perdre bcp de mon salaire..enfin bon!!!!
bisous
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]
Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!

<3 Moon <3
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]
Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!

<3 Moon <3
coucou rapido
je repasserais plus longuement ce soir ou tout à l'heure
anniv bien passé mais du coup aujourd'hui super mal à la sciatique une horreur car pas mal brassé hier
mon loulou a été bien gâté
tout le monde a apprécié mon repas
demain c'est le jour d'anniv' de mon fils donc aujourd'hui rebelotte encore des gâteaux pour qu'il fête ça à l'école comme il dit quand on lui demande quel age il a " 3 ans à l'école" lol
et là pendant que le 1er cuit faut que j'aille faire mon repassage bon je vais le faire assise comme d'hab quand je suis enceinte ça force moins sur le dos et ensuite je dois aller faire quelques courses quand le loulou est levé et ce soir réunion de parents à l'école avec la maitresse de mon loulou
vivement ce soir que je me couche lol
mais bon là j'ai dit à toute la famille c'est le dernier gros repas que je fais avant la naissance car malgré qu'on m'aide ça épuise car j'aime bien gérer chez moi lol donc à noël je passe mon tour cette année
bisous bon aprem
je repasserais plus longuement ce soir ou tout à l'heure
anniv bien passé mais du coup aujourd'hui super mal à la sciatique une horreur car pas mal brassé hier
mon loulou a été bien gâté
tout le monde a apprécié mon repas
demain c'est le jour d'anniv' de mon fils donc aujourd'hui rebelotte encore des gâteaux pour qu'il fête ça à l'école comme il dit quand on lui demande quel age il a " 3 ans à l'école" lol
et là pendant que le 1er cuit faut que j'aille faire mon repassage bon je vais le faire assise comme d'hab quand je suis enceinte ça force moins sur le dos et ensuite je dois aller faire quelques courses quand le loulou est levé et ce soir réunion de parents à l'école avec la maitresse de mon loulou
vivement ce soir que je me couche lol
mais bon là j'ai dit à toute la famille c'est le dernier gros repas que je fais avant la naissance car malgré qu'on m'aide ça épuise car j'aime bien gérer chez moi lol donc à noël je passe mon tour cette année

bisous bon aprem
Coucou mes copinettes, mes copnes du net!!
Comment allez-vous??? Bien à ce que je vois... Pourvu que ça dure pour chacune.
Lundi donc pesée aujourd'hui: et UNE HORREUR pour moi. J'ai fait attention, pas fait trop d'écart, mangé moins et mieux... Résultats: PRISE DE 1,5KG!!!!!!!!!!!!! Je ne controle plus rien, c'est grave... Soit au total, + 6,9kg à 22SA... Et dire que c'est ce que j'avais pris à ma première grossesse à 7 mois environ... J'en suis à à peine 5... J'AI PEUR LES FILLES!! Je fais finir au régime je crois!! Ca peut pas durer comme ça...
Ce matin, je me suis inscrite à la maternité et j'ai eu des rdv (anesthésiste en décembre, entretien pré-natal avec une sage-femme, gynéco de l'hopital et elle m'a dit d'appeler demain pour avoir mes rdv de préparation à la grossesse...). J'ai envie de faire de la sophrologie... Qui a déjà fait???
Le test O'Sullivan, test du glucose, je ne sais pas si c'est obligatoire mais s'il avait fallu le refaire, je l'aurais refusé comme toi Lasirene. Hors de question de passer par cette étape s'il n'y a pas de risque particulier avéré.
Au fait, vous mesurez votre ventre?? Moi j'ai un tour de ventre de 103cm... J'ai un tout petit bidon... Qui peut me donner le sien histoire de comparer et me .......... le cafard??? LOL
Enfin, des envies de pipi incessantes, c'est insupportables en ce moment et beaucoup de remontées acides hyper désagréables... Et vous??
Lundi prochain, écho morpho et enfin le sexe de mon petit bébé... Vivement vivement vivement, vivement...
Bisous à vous mes copinettes, mes copines du net!!!

Comment allez-vous??? Bien à ce que je vois... Pourvu que ça dure pour chacune.
Lundi donc pesée aujourd'hui: et UNE HORREUR pour moi. J'ai fait attention, pas fait trop d'écart, mangé moins et mieux... Résultats: PRISE DE 1,5KG!!!!!!!!!!!!! Je ne controle plus rien, c'est grave... Soit au total, + 6,9kg à 22SA... Et dire que c'est ce que j'avais pris à ma première grossesse à 7 mois environ... J'en suis à à peine 5... J'AI PEUR LES FILLES!! Je fais finir au régime je crois!! Ca peut pas durer comme ça...
Ce matin, je me suis inscrite à la maternité et j'ai eu des rdv (anesthésiste en décembre, entretien pré-natal avec une sage-femme, gynéco de l'hopital et elle m'a dit d'appeler demain pour avoir mes rdv de préparation à la grossesse...). J'ai envie de faire de la sophrologie... Qui a déjà fait???
Le test O'Sullivan, test du glucose, je ne sais pas si c'est obligatoire mais s'il avait fallu le refaire, je l'aurais refusé comme toi Lasirene. Hors de question de passer par cette étape s'il n'y a pas de risque particulier avéré.
Au fait, vous mesurez votre ventre?? Moi j'ai un tour de ventre de 103cm... J'ai un tout petit bidon... Qui peut me donner le sien histoire de comparer et me .......... le cafard??? LOL
Enfin, des envies de pipi incessantes, c'est insupportables en ce moment et beaucoup de remontées acides hyper désagréables... Et vous??
Lundi prochain, écho morpho et enfin le sexe de mon petit bébé... Vivement vivement vivement, vivement...
Bisous à vous mes copinettes, mes copines du net!!!

-
- Informations
-