Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
julia59000
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

:coucou:
Modifié en dernier par julia59000 le 26 mars 2015, 19:00, modifié 1 fois.
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Petit coucou !

Bienvenue Sylsau !

Polux : j ai une collègue fan de sushi et comme elle aime qu on en commande ensemble alors je prends aussi des végétariens ! Et comme je n en raffole pas en temps normal ben la au contraire je trouve ça super bon;)

Crêpes, pain perdu.... Hum ! C est décidé ce soir on fait crepes aussi...

Bon je file dimanche en famille bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
lasirene
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ah ben je vois que ça fait les gourmandes, ça me donne bien envie de macdo tout ça, je crois que je vais me laisser tenter sous peu. Moi me suis faite plaisir avec du saumon fumé, je sais plus qui posait la question mais on peut en manger faut juste faire attention à la date si on ouvre le paquet je mange le reste le lendemain ou le surlendemain midi au plus tard :-D arf parlez pas de champagne avec le foie gras ça donne trop envie, mais on peut en manger du foie gras non ? le champagne j'attendrais mars pour en boire le temps que les hormones soient bien redescendues lol sinon ça risque de faire mal :???:

Ici c'est far au pruneaux j'ai fait ça pour le gouter avec mes beaux-parents on va se régaler.

@lazaz : joli bidon !!!! par contre fait gaffe à ton piercing la miss j'ai gardé le mien jusqu'à 7 mois et la peau s'est un peu détendu ça a chauffé :???:

Demain c'est priz de sang, jeudi kiné pour surement la dernière séance la sciatique est partie et vendredi écho morphi trop hate. :bisou: les filles bonne journée.

Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles

j'ai fait un horrible cauchemard :etonnant: impossible de me rendomir alors je viens ici pour me changer les idées et vous voir :)

alors moi j'ai voulu faire des crèpes pour le gouter mais au moment d'allumer le gaz , ma fille qui attrape le saladier et fait tomber toute la pate :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: j'était dégouter pour mon fils et du coup ben j'en ferais demain ou mardi , une vraie chipie qui fait des bétises en ce moment

polux j'aime beaucoup les repas chinois mais j'ai jamais gouter les sushis

Lazaz jolie bidou et contente de te lire

merci de soutenir pour le fait de pas sentir BB bouger :bisou: je l'ai senti 2 fois mais très rapide

Zezette ro ta piquer un kinder , remarque je te comprend , c'est tellement bon :tropdrole:

sylsau bienvenue parmis et je te souhaite une bonne grossesse

allez je file au lit , bonne nuit :bisou:
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Pesée ce matin : 69,5kg soit +5kg, mais surtout +1,5kg en une semaine :ouin: ça va pas les vacances ! J ai fait n importe quoi niveau alimentation ça m apprendra... Je vais faire attention...

Ça va vous ? Hier super journée en famille ! C était vraiment sympa !!

Laeti : les cauchemards c est fou comme ça peut nous traumatiser...
Pas cool la pâte à crêpe par terre !

Comment allez vous sinon ? Bientôt je reprends le travail, Arf j ai pas envie de laisser ma puce chez la nouvelle nounou...

Auj on va m inscrire à la mater...!
Allez bisous !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

COUCOU !

laeti : j'imagine ta colère : alors que tu t'apprêtais à passer un bon moment et te faire plaisir tu t'es retrouvée à tout nettoyer (déjà en tant normal ça nous coûte, mais alors enceinte....)... Bon aller c'est du passé !
Je fais aussi des cauchemars : ce sont les hormones je pense... mais c'est clair que pour se rendormir après... c'est mort !

pesée du lundi : 51,2kg soit +3,6kg (soit 600g en une semaine, alors que l'on ne peut pas dire que j'ai fait d'écart...)... Nastrizaa, je crois qu'on est passé ds une phase où l'on ne maîtrise pas : déjà en faisant attention on prend sans savoir pourquoi et alors si on fait un écart : bim !!! Je suis assez angoissée avec le poids donc je te comprends.... aller courage ! on est des filles sérieuses, donc si on prend ça ne sera pas de la mauvaise graisse......

bon sinon programme de la journée : kiné à 14h30 : vivement ! et le vivement du vivement va pour rdv échographie à 18h30 !!!!! la journée va être extrêmement longue !!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes !!!
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 17:19, modifié 1 fois.
low
Top fraise
Top fraise

coucou!!

bon sava si jui po folle ;-)

il fait un temps de M***E dehors!!!!!!!grrr..

vous me dégoutez avec votre mcdo les filles...sa me donne envie de vomir!!!!!!ba oui j bosse donc bon...dailleur ras les fesses donc vais prendre rdv medecin pour etre en arret!c'est trop duuur!le dos sava pas...crampe dans le ventre..et se prendre des coups dans le ventre aussi j'aime pas trop...mais j'ai peur de perdre bcp de mon salaire..enfin bon!!!!

bisous
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou rapido

je repasserais plus longuement ce soir ou tout à l'heure

anniv bien passé mais du coup aujourd'hui super mal à la sciatique une horreur car pas mal brassé hier
mon loulou a été bien gâté
tout le monde a apprécié mon repas

demain c'est le jour d'anniv' de mon fils donc aujourd'hui rebelotte encore des gâteaux pour qu'il fête ça à l'école comme il dit quand on lui demande quel age il a " 3 ans à l'école" lol

et là pendant que le 1er cuit faut que j'aille faire mon repassage bon je vais le faire assise comme d'hab quand je suis enceinte ça force moins sur le dos et ensuite je dois aller faire quelques courses quand le loulou est levé et ce soir réunion de parents à l'école avec la maitresse de mon loulou

vivement ce soir que je me couche lol
mais bon là j'ai dit à toute la famille c'est le dernier gros repas que je fais avant la naissance car malgré qu'on m'aide ça épuise car j'aime bien gérer chez moi lol donc à noël je passe mon tour cette année :-D

bisous bon aprem
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Soumysha
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou mes copinettes, mes copnes du net!!

Comment allez-vous??? Bien à ce que je vois... Pourvu que ça dure pour chacune.

Lundi donc pesée aujourd'hui: et UNE HORREUR pour moi. J'ai fait attention, pas fait trop d'écart, mangé moins et mieux... Résultats: PRISE DE 1,5KG!!!!!!!!!!!!! Je ne controle plus rien, c'est grave... Soit au total, + 6,9kg à 22SA... Et dire que c'est ce que j'avais pris à ma première grossesse à 7 mois environ... J'en suis à à peine 5... J'AI PEUR LES FILLES!! Je fais finir au régime je crois!! Ca peut pas durer comme ça...

Ce matin, je me suis inscrite à la maternité et j'ai eu des rdv (anesthésiste en décembre, entretien pré-natal avec une sage-femme, gynéco de l'hopital et elle m'a dit d'appeler demain pour avoir mes rdv de préparation à la grossesse...). J'ai envie de faire de la sophrologie... Qui a déjà fait???

Le test O'Sullivan, test du glucose, je ne sais pas si c'est obligatoire mais s'il avait fallu le refaire, je l'aurais refusé comme toi Lasirene. Hors de question de passer par cette étape s'il n'y a pas de risque particulier avéré.

Au fait, vous mesurez votre ventre?? Moi j'ai un tour de ventre de 103cm... J'ai un tout petit bidon... Qui peut me donner le sien histoire de comparer et me .......... le cafard??? LOL

Enfin, des envies de pipi incessantes, c'est insupportables en ce moment et beaucoup de remontées acides hyper désagréables... Et vous??

Lundi prochain, écho morpho et enfin le sexe de mon petit bébé... Vivement vivement vivement, vivement...

Bisous à vous mes copinettes, mes copines du net!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations