fausse couche ? oeuf clair ? je suis perdue...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
titine44
Super fraise
Super fraise

Re: fausse couche ? oeuf clair ? je suis perdue...

Coucou Carobacca,

Je suis vraiment desolée pour ce qui vous arrive. tusais ici on comprend bien la douleur que tu ressent , c'est un moment très difficile, il n'y a que le temps qui peu atténué ton chagrin.
J'avais du mal, quand les personnes autour de moi me disait les paroles que je te dis; c'est très dur, mais ta douleur va s'atténuer tu y pensera toujours a ce ti bout et c'est normal.
Je n'aime pas trop cette phrase dans ce genre de situation, mais pourtant elle est vrai "la nature fait bien les choses..."
Courage il va falloir reprendre le dessus, te reposer, te laisser le temps qu'il te faudras u temps (on est toutes différentes de ce côté, chacuen son rythme face à ca) et continuer a construiure ta tite famille :wink: .

gros bisous et courage et si tu veux parler on est la hésites pas
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative

clovinfn
Fraise active
Fraise active

Bonjour à vous!
J'ai lu ce forum et il semble que mon cas pourrait bien relencer ce dilemme. Je suis allée faire une écho datting à 8 semaines pensant voir le petit coeur battre, mais non rien... J'ai une poche équivalent à 5 semaines alors il est peut-être normal de ne rien voir. Sinon, oeuf clair. Prise de beta HCG 8300. Le docteur ne comprend rien, alors prise 2 de beta Hcg 6030 zut je chute alors risque de fausse couche. Pourtant, je suis en parfaite santé, ni mal de ventre, ni saignement, etc.
2 ème écho ma poche a grossit équivalent à 6 sem et on voit un point allongé blanc. Wow je repart heureuse, prise de beta Hcg 3 = 4800. Pourquoi baisse-t-il encore. Aucun médecin n'ose se prononcer, je ne sais plus quel Saint prier!!! Je dois refaire une écho et un autre beta dans une semaine. Connaissez-vous quelqu'un à qui cela est arrivé? Suis-je en train de faire un processus de faire une fausse couche ou est-ce normal en cas d'oeuf clair?
Merci beaucoup!
[align=center]bébé Antoine[/align]Image
CLE30
Fraise active
Fraise active

:hello: Clovinfn

Pas facile comme situation mais dis toi qu'un taux Hcg qui baisse n'est qu'une SUSPISSION de fausse couche mais ça ne se termine pas toujours ainsi c'est pourquoi que pour le moment les médecins préfèrent ne pas se prononcer étant donné que ta grossesse évolue tout de même. Un taux d'Hcg ne dis pas grand chose en revanche l'écho raconte bien plus de choses.
Courage ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
clovinfn
Fraise active
Fraise active

Bonjour et merci pour ta réponse rapide. Ce soir, en mettant mon pyjama j'ai constaté que mes seins étaient redevenus très lourds. Est-ce signe que mon beta remonte??? Je suis juste un peu épuisée de ne pas savoir. Surtout que je reprends le travail la semaine prochaine ( je suis enseignante) et que l'angoisse d'une fausse couche en pleine classe me fait terriblement peur. Je ne voudrais pas traumatiser mes tits poux de 6 ans dès les premiers jours avec eux.
Encore un fois un énorme MERCI je vais dormir ,cette nuit, en étant un peu plus positive.
Je n'ai pas mentionné dans mon premier courriel que c'est suite à 2 ans et demi d'insuccèes, de 4 mois de Clomid et des insiminations que je suis enceinte. Je ne sais pas si cela peut influencer mon beta Hcg? De plus il m'ont trouvé 3 kistes ( que je n'avais pas avant clomid) sur un ovaire???

Merci encore!
Claudia
titine44
Super fraise
Super fraise

Coucou

Bonjour Clovin je viens prendre des nouvelles ou en es tu ? J'espere de tout coeur que tout se passe bien ! As tu refais une PDS pour ton taux ?
Quand dois tu revoir ton gygy ?
Donnes nous des nouvelles.

Je pense bien fort à toi pour que ton ti bout s'accroche !

gros :bisou: :coeur:

clovinfn
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Merci de t'informer de mon état. Finalement, j'ai fait une fausse-couhe vendredi dernier. Mon dernier résultat de Beta Hcg (jeudi)était encore en chute 2034. Je suis heureuse d'être délivrée de se suspense qui m'a fait très mal sur le plan psycho et physique. Je suis rentrée au travail hier(mardi), mais ce fut une très mauvaise idée. Je vais voir mon médecin demain pour avoir un congé. J'ai encore très mal au ventre et j'ai surtout envie de dormir. Les dernières nuits ont été courtes.

Alors, je vais faire mon deuil et espérer de nouveaux la visite de la cygogne.

Claudia
titine44
Super fraise
Super fraise

clovinfn a écrit :Bonjour,

Merci de t'informer de mon état. Finalement, j'ai fait une fausse-couhe vendredi dernier. Mon dernier résultat de Beta Hcg (jeudi)était encore en chute 2034. Je suis heureuse d'être délivrée de se suspense qui m'a fait très mal sur le plan psycho et physique. Je suis rentrée au travail hier(mardi), mais ce fut une très mauvaise idée. Je vais voir mon médecin demain pour avoir un congé. J'ai encore très mal au ventre et j'ai surtout envie de dormir. Les dernières nuits ont été courtes.

Alors, je vais faire mon deuil et espérer de nouveaux la visite de la cygogne.

Claudia
Bonjour Claudia

Je suis vraiment desolé que ce soit terminé ainsi je comprend bien ta douleur..
Ce ne sera pas facil à surmonter c'est certains il faut te reposer et parler.. Parles en avec ton cheri il ne faut surtout pas vous enferme k'un envers l'autre.
tu as eu raison de demander un petit congé il ne t'en a pas donné un d'office !??
Surtout si tu veux en parler n'hésites pas on est la pour ca !

clovinfn
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail jusqu'au 8 sept cela me donnera une semaine pour me reposer. Pour l'instant ma plus grande crainte et de devoir attendre encore peut-être 2 ans et demi avant de retomber enceinte. C'est le temps que cela a pris pour la grossesse 1. J'ai tellement aimé cela être enceinte, j'espère revivre cela un jour. Espérant que cela se fasse rapidement. As-tu ressayer depuis toi?

Merci je ressens beaucoup d'empathie de ta part et je te remercie sincèrement. :cigonerose:
Claudia
titine44
Super fraise
Super fraise

Claudia,

je suis contente de pouvoir t'aider.

Dis toi bien que chaque grossesse est différentes. Ce n'est surtout pas parce que la prémière à mi sdu temps à arriver que la 2 eme sera pareil...je :croisedoigts: bien fort pour qu'elle arrive tres tres vite.

Tu sais ma soeur a mis plus d'un an avant d'avoir sa 1 ere fille et la deuxieme est arrivée tres rapidement..il n'y a pas de règles pour ca.

Moi je suis de nouveau en essai. Nous avons rrepris environ un mois apres le temps que le choc s'estompe un peu et que l'"envie" aussi revienne.

Surtout si tu as besoin n'hésites pas.

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations