coucou les févriettes !
Ici le temps est bizarre aussi... il fait beau, pas beau... chaud, froid... bref on sait plus comment se mettre !
Je vois que de jolis bidou alors je vous montre le mien aussi
je ne peux plus trop le cacher maintenant !
Je sais pas pour vous mais je suis archi fatiguée !!
je suis obligée de faire des siestes pour être bien le soir sinon une vraie loque !
lundi 1er rdv sage femme... je vais me renseigner pour l'haptonomie, je veux aussi faire ça pour que mon zhom profite aussi...
Nastrizaa, pour la récap : ma prochaine echo est le 5 octobre (c'était prévu le 27 septembre mais j'ai du décaler car trop tôt...) encore 15 jours à patienter mais c'est long !!!!!!!!!
je passe pas beaucoup pour "poster" des messages mais pas un jour ne passe sans que je lise vos nouvelles...
bon courage pour tutes celles qui ont des problemes de sciatique, dos etc. (je suis dans le même cas ! ) le kiné me vois assez régulièrement (et il est osteo en même temps alors trop bien).
Je commence à être pas mal frustrée des restrictions alimentaires, je vais être malheureuse au repas de noël sans huitres, foie gras, saumon et fromage au lait cru (étant normande, le neufchatel est mon fromage préféré...)
je craque de temps en temps par rapport à du saucisson quand même...
allé je vous mets la photo et vous souhaite de bons repos (je file faire une sieste...)
gros bisous les filles !!!!!