Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Février 2013

Coucou les filles

Aujourd'hui j'ai pas senti BB bouger , c'est normal ? pour mes 2 grossesses je me suis pas inquiète mais la oui :???: j'essaye de me dire que c'est normal surtout que je suis qu'a mon 4ème mois

polux aujourd'hui j'ai eu pratiquement pas mal au dos car j'ai fait moins d'effort , je me suis reposer un peu + alors ce doit y jouer
pour la question que tu demande je sais pas , désoler

lasirene ca devais être sympa cette scéance

ce soir mc do MIAM MIAM :-D

bon weekend :bisou:

poluxforever
Super fraise
Super fraise

ben je ne fais pas grand chose non plus aujourd'hui et pourtant.... ce n'est plus un dos que j'ai....
En tous cas tu as raison Laeti : il faut se reposer !!!!
et se faire plaisir : bon mac do en famille!!!!!!!!
Moi je crois que mon chéri me ramène des sushis ce soir : rien que d'y penser ça me rend dingue !!!!!! (mais j'avoue que je ne cracherais pas non plus sur un mac do ;-) )
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
LaZaz
Première fraise
Première fraise

coucou les févriettes !
Ici le temps est bizarre aussi... il fait beau, pas beau... chaud, froid... bref on sait plus comment se mettre !
Je vois que de jolis bidou alors je vous montre le mien aussi :wink:
je ne peux plus trop le cacher maintenant !
Je sais pas pour vous mais je suis archi fatiguée !!
je suis obligée de faire des siestes pour être bien le soir sinon une vraie loque !
lundi 1er rdv sage femme... je vais me renseigner pour l'haptonomie, je veux aussi faire ça pour que mon zhom profite aussi...
Nastrizaa, pour la récap : ma prochaine echo est le 5 octobre (c'était prévu le 27 septembre mais j'ai du décaler car trop tôt...) encore 15 jours à patienter mais c'est long !!!!!!!!!
je passe pas beaucoup pour "poster" des messages mais pas un jour ne passe sans que je lise vos nouvelles...
bon courage pour tutes celles qui ont des problemes de sciatique, dos etc. (je suis dans le même cas ! ) le kiné me vois assez régulièrement (et il est osteo en même temps alors trop bien).
Je commence à être pas mal frustrée des restrictions alimentaires, je vais être malheureuse au repas de noël sans huitres, foie gras, saumon et fromage au lait cru (étant normande, le neufchatel est mon fromage préféré...)
je craque de temps en temps par rapport à du saucisson quand même...
allé je vous mets la photo et vous souhaite de bons repos (je file faire une sieste...)
gros bisous les filles !!!!!
Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 17:19, modifié 1 fois.
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou mes copines !

T as raison Zezette on fêtera en février, pour ma part avec un peu de chance j accouche avant mon anniversaire (le 28/01) et pour mon anniversaire on sort le grand jeu ! Tu manges les kinder de ta fille ? Moi j ai piqué sa compote !
moi aussi je suis bcp plus sereine, Pas que j étais inquiète pour ma première mais disons que j étais plus impatiente, je la vivais vraiment au jour le jour alors que la je me projette plus tard :)

Lazaz joli ventre !!! Tu arrives encore à porter ton piercing ? Je n en ai pas moi, mais je me demande... Ma sœur en avait un mais je sais plus combien de temps elle l a gardé :reflechis:

Je sais pas vous mais j ai un appétit d ogre depuis quelques jours ! J ai bien grossi suivant la balance mais je verrai lundi :)

Polux : tu manges du poisson cru ? :grattelatete:

Laeti : t inquiète pas :good:

Julia : t inquiète ça va plus tarder je pense :)

Bon je retourne à ma Tv bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou rapide
je suis toujours en vie mais mes BP sont là pour le WE
aujourd'hui c t sciage du bois enfin les zhoms et demain je penserais à toi zezette car ici aussi on fête les 3 ans de mon loulou ils ont 4 jours d'écart :-D

bon aller je file dodoter car pas de sieste aujourd'hui car comme toi lazaz je m'endors tous les jours sur mon canap l'aprem et pîs repas de 9 personnes aujourd'hui même si j'ai fait simple + préparartion des gâteaux de loulou pour demain et demain matin cuisine tout le matin piouffffffff vivement demain soir qu'on se couche :tropdrole:

bonne nuit

bisous
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

polux : comment va la siatique, ça se calme un peu ?

comment s'est passé votre samedi les filles ? bien j'espère
pour ma part, petit tour au salon de creativa à rouen, il y avait un monde de fou, dur dur de se frayer un passage dans la foule
aujourd'hui c'est plus cool, cheri va a la piscine ce matin et cet arpem ça va etre farniente sur le canapé
bonne journée les filles

:bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
sylsau
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!!!

Alors je me présente: future maman de Marseille 25 ans chéri 28ans.

DPA pour le 12 février 2013, je suis dans mon 4 eme mois et fini les nausées, les vomissements :applose: .
Je sens mon baby boo bouger trop bien , pour le sexe on attend la prochaine echo ( le 9 octobre) pour confirmer mais à ce qu'il parait c'est un petit mec!!!!.

Bisous
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue à toi parmis nous :wink:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise

BIENVENUE SYLSAU !

nastrizaa : non je mange des sushis végétariens ou à bas de crevettes cuites... c'est déjà ça.... :-D D'ailleurs je n'y ai pas eu le droit :-( (c'est reporté à la semaine pro ;-) ) alors j'ai fabriqué une pizza avec une bonne salade !!! miammiam !!!! aujourd'hui il pleut des cordes donc ce sera crêpes au menu et pain perdu à 4h !!!!

C'est clair que c'est un peu frustrant pour la bouffe, mais ce qui me manque vraiment c'est de boire un verre de vin : ça j'ai hâte ! j'aurai 30 ans en octobre et je ne pourrai pas boire de champagne :-( (je sais qu'on peut s'autoriser une coupe, mais je ne le ferai pas...)

Alexetju : non tjs pareil ma sciatique, ça me fait un peu peur car je me dis que je vais passer tout le reste de ma grossesse ainsi et c'est vraiment pas drôle (celles qui en ont déjà eu comprennent)... après je me réconforte en me disant que ce n'est qu'un souci lié à ma corpulence et au fait que j'ai une scoliose et donc qu'après l'accouchement tout rentrera ds l'ordre (j'espère !! car certains me disent que ça peut rester après :-( ), au moins ce n'est pas une maladie ou un truc qui atteindrait le bébé... donc tout est relatif... C'est juste un fardeau quotidien (et nocturne : les nuits pourries que ça me fait !!!!!)

Bon sinon je vois que ça s'active aux fourneaux !!! profitez bien de ces moments en famille, car même si c'est fatiguant c'est du bonheur ;-)

bonne journée à toutes !!!
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations