RECAP
Nos accouchees :
noly, Lilou, née le 22/09 a 14h58, 3kg110, 49cm
luasol, Hugo né le 25/09 a 20h29, 3kg020, 47cm
coco34, Baptiste né le 26/09 a 14h14, 3kg500, 50cm
mymy, Shaima née le 29/09 a 3h32, 3kg035, 48cm
grisbouille4, Bryan né le 29/09 a 11h15, 3kg110, 47,5cm
pauline72, Titouan né le 1/10 a ? , 3kg550, 50cm
futurmamanTEO?
douyoute, Flora née le 02/10, 2.190 kg, 43 cm
clelia, enzo né le 5/10 à 14h11, 2.720 kgs, 48 cm
jeff97490, Emma née le 06/10 à 14h56, 3,490kg, 47,5cm
julie13310,evann né le 07/10 à 0h24, 3.480kg et 51 cm
julie-marcelouette, Tom né le 07/10 à 11h36, 3kg825, 53,5cm
jeunefemme30,fille?née le 08/10
celcas,leo,né le 09/10,3.340 et 52cm
jennb62, Yanis né le 10/10 à 05h13, 3.120kg, 50.5 cm
primathina,Maya,née le 11/10 à 18h40,3.400kg,50cm
cybersof?
Les prochaines accouchees :
cannelle35, dpa 12/10, garcon, surprise
alinouxe, dpa 15/10, Melvin
cybersoft, dpa 16/10, fille, surprise
loanne2006, dpa 18/10, Mael
nanou6075, dpa 21/10, Yliana
titi, dpa 22/10, surprise, Hugo ou Anais
cec77,dpa22/10,benjamin
primathina, dpa 23/10, Maya
laloling, dpa 24/10, Jules
stefyducky, dpa 24/10, surprise, Timeo ou Thylane
octobrette82, dpa 27-29/10, Mael, cesarienne ?
emy,dpa 27/10,theo
veroninette, dpa 28/10, James
virginiecassa, dpa 30/10, Lola
Les bébés d'octobre 2009
-
- Top fraise
Re: Les bébés d'octobre 2009
Bonjour les filles,
douyoute courage avec ton pti bout et oui on se « plaint » des maux de la grossesse mais après on s’en fait encore plus pour eux c’est ca d’être maman
youpi cybersoft enfin j’espère que c’est la bonne courage et pensée pour toi
stefyducky j’espère que c’est bien bébé qui est descendu et que ca annoncera du bon !!! tiens nous au courant
La piscine c’est vraiment super
cannelle35 moi aussi ils font des travaux juste a coté de chez moi la maison est quasi collée a la mienne
alors la misère la ils attaquent la toiture alors super réveil à 8h tout les matin et quand Maël sera la sa donne direct dans sa chambre alors super !!!!!!!!
Tu as bien raison et je te suis en remerciant toutes nos mamans de venir nous dire bonjour des qu’elles le peuvent sur le forum !! MERCI DE PENSER A NOUS LES MAMAN !! et de toujours être la pour les bons conseils
nanou6075 une journée magasin avec sa maman ya rien de mieux !!!!!!!!!! bon shopping
julie13310 je suis sur et certaine sans te connaître que tu ais une trèsssssssssssssss bonne mère
alors ne te laisse pas abattre et a la limite dis toi que le baby blues c’est « normal » ca va passer !! beaucoup d’entre nous passerons par là et on est pas à une gaf prêt avec bébé !!
Pirmathina WAOUUUUUUUUUUUUUUU 1 SEMAINE AVANT SUPER GENIAL FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS
jennb62 merci pour ton super résumé
ca donne grave envie !! ton pti loup est magnifique c’est émouvant tout plein
Pour ma part je me suis levée à 8H aujourd’hui j’ai été me ballader un peu toute seule et puis comme ma mere arrive de Rennes aujourd’hui dans leur maison de ch’Nord j’ai été ranger et laver un peu la maison pour qu’elle arrive dans un endroit bien propre et bien frais résultat
…………………………………RIEN DU TOUT
pas une contraction RAS de chez RAS !!!!
Ces bébés d’octobre se font grave désirés !!!! c’est sur ya pas d’autre mot !!!
Et puis cette aprem le truc bien !! C’est que j’ai une balnéo à la clinique spécial grosse femme
LOL c’est la 1ere et la dernière fois que j’ai quelque chose …
ca va me manquer
Bon je vous fait a toute des mégas bisous
et surement, ce soir je vais profiter de ma maman à moi (ca fait 2 mois que je l’attend) et donc a demain en vitesse pour voir si vous allez bien et vous dire que je suis toujours la

douyoute courage avec ton pti bout et oui on se « plaint » des maux de la grossesse mais après on s’en fait encore plus pour eux c’est ca d’être maman

youpi cybersoft enfin j’espère que c’est la bonne courage et pensée pour toi

stefyducky j’espère que c’est bien bébé qui est descendu et que ca annoncera du bon !!! tiens nous au courant
La piscine c’est vraiment super

cannelle35 moi aussi ils font des travaux juste a coté de chez moi la maison est quasi collée a la mienne

Tu as bien raison et je te suis en remerciant toutes nos mamans de venir nous dire bonjour des qu’elles le peuvent sur le forum !! MERCI DE PENSER A NOUS LES MAMAN !! et de toujours être la pour les bons conseils
nanou6075 une journée magasin avec sa maman ya rien de mieux !!!!!!!!!! bon shopping

julie13310 je suis sur et certaine sans te connaître que tu ais une trèsssssssssssssss bonne mère

Pirmathina WAOUUUUUUUUUUUUUUU 1 SEMAINE AVANT SUPER GENIAL FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS

jennb62 merci pour ton super résumé

Pour ma part je me suis levée à 8H aujourd’hui j’ai été me ballader un peu toute seule et puis comme ma mere arrive de Rennes aujourd’hui dans leur maison de ch’Nord j’ai été ranger et laver un peu la maison pour qu’elle arrive dans un endroit bien propre et bien frais résultat

Ces bébés d’octobre se font grave désirés !!!! c’est sur ya pas d’autre mot !!!

Et puis cette aprem le truc bien !! C’est que j’ai une balnéo à la clinique spécial grosse femme

Bon je vous fait a toute des mégas bisous

-
- Top fraise
Ali PETITE INCANTATION SPECIAL POUR TOI !!!! COURAGE COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE

- titi67110
- Fraise de bronze
lol octobrette elle va etre contente ali de ta petite incantation!!!!
profite bien de ta maman surtout!!!!

profite bien de ta maman surtout!!!!

- titi67110
- Fraise de bronze
bon cannelle est a son rdv et ali doit etre partie aussi du coup, alors les filles on
cyber tu dois etre maman la......

cyber tu dois etre maman la......

- stefyducky
- Top fraise
Coucou....
Me revoilà !!! tout d'abord bravo aux nouvelles mamans et à leur merveille... et 2 de plus, c'est trop chouette.... pour celles qui restent cela nous encouragent, notre tour approche....
Je suis aller sur le post' des photos vos bébés sont trop beaux, j'ai âte de voir la frimousse de Mininous... et son sexe aussi...
...
Les bidons aussi sont beaux et bein bas.. ALI, tu ne devrais pas tarder... il a l'air très bas et en plus tu douilles depuis pas mal de temps ,je
pour toi... et les autres aussi..
Alors pour le compte rendu, le bébé est bien descendu et le col est permeable (dixit gygy)... a priori la sage femme m'a dit qe cela voulait dire qu'il pouvait traverser le col et qu'il était ouvert à 1 doigt. J'ai eu un monitoring d'une heure, bébé va biene t la tension est nickel.... les fourmis et les mains gonflées sont du à la comrpession du canal carpien, mais rein de grave puisque je n'ai pas de tension.... Pour gygy tout se présente bien pour que bébé arrive naturellement.... malgré mon utérus malformé et les 2 orifices du col... (je ne sais plus si je vous avez raconté... mais bébé est issu d'une IAC suite à pas de petits problèmes...)..
Si je n'ai pas accouché je dois retourné à la mat' jeudi prochain pour un contrôle...
Voili voulou les news, les filles, je pense fort à vous toutes et vait retourner faire la carpet sur mon canapé....
Bizzz
Stef
Me revoilà !!! tout d'abord bravo aux nouvelles mamans et à leur merveille... et 2 de plus, c'est trop chouette.... pour celles qui restent cela nous encouragent, notre tour approche....
Je suis aller sur le post' des photos vos bébés sont trop beaux, j'ai âte de voir la frimousse de Mininous... et son sexe aussi...

Les bidons aussi sont beaux et bein bas.. ALI, tu ne devrais pas tarder... il a l'air très bas et en plus tu douilles depuis pas mal de temps ,je

Alors pour le compte rendu, le bébé est bien descendu et le col est permeable (dixit gygy)... a priori la sage femme m'a dit qe cela voulait dire qu'il pouvait traverser le col et qu'il était ouvert à 1 doigt. J'ai eu un monitoring d'une heure, bébé va biene t la tension est nickel.... les fourmis et les mains gonflées sont du à la comrpession du canal carpien, mais rein de grave puisque je n'ai pas de tension.... Pour gygy tout se présente bien pour que bébé arrive naturellement.... malgré mon utérus malformé et les 2 orifices du col... (je ne sais plus si je vous avez raconté... mais bébé est issu d'une IAC suite à pas de petits problèmes...)..
Si je n'ai pas accouché je dois retourné à la mat' jeudi prochain pour un contrôle...
Voili voulou les news, les filles, je pense fort à vous toutes et vait retourner faire la carpet sur mon canapé....
Bizzz
Stef
- douyoute
- Super fraise
titi67110 a écrit :Douyoute c'est chouette ce que tu nous raconte, ca motive pour la suite! c'est bien que t'ai perdu du poids aussi rapidement, julie aussi d'ailleurs!!! du coup il vous reste combien a perdre?
Julie moi aussi je compte allaiter, je me suis bcp renseignée la dessus, je suis allée aussi a une réunoin de la leche league et elles m'ont dit que c'est tres important de ne pas donner de bibi meme si le poids du bébé n'augmente pas bcp, il ne faut pas s'inquiéter car souvent les pédiatres ne voient que le poids du bébé et conseillent les suppléments en bib et ca risque de mettre en échec l'allaitment.....
douyoute tu conseille des vetements larges, la pression des vetements fait mal au moment de la montée de lait?
Je répond au fir et a mesure que je vous lit car y'a beaucoup de page, et tenps que je lise tout je sais pas si j'aurai le tps de répondre.
Donc les vetement avec la monté de lait vont te serrer au niveaux des seins, genre bimbo et c'est douloureux, bon, après il faut un bon soutif qui te sert bien, ce qui fait mal avec les vetement c'est le frotement, moi en plus j'avais un peu de crevasse, alors que le soutif il bouge pas et ils sont tout doux souvent.
Mais bon aussi meme si ya pas de douleur, dis toi que avec la monté de lait on peut pas fermé les boutons, a moins de voulouir ressembler a pamela anderson^^ c'est pas le top. Donc prevoir une chemise de nuit bien large pour la mater, car ce soucis la dure environ 3/4 jr, après les seins sont encore douloureux mais moins gros.
Et n'hesité pas a demander un bout de seins, ca soulage pour les crevasse meme si elles sont petites n'hesitez pas, et aussi avec la monté de lait moi ma cocotte n'arrivait pas a attraper mon seins car tendu comme un ballon de bodruche^^, donc les bout de seins c'est genial^^.
Ensuite pour le poids, moi il me reste 6 kilo a perdre se serai bien, voire 7.
Donc sinon moi depuis tout a l'heure, ca va mieux j'ai donc été a la mater, ma cocotte pèse 2.215 kg elle a despassé son poids de naissance, mais sa courbe ne grimpe pas assez vite, ca ressemble a se que tu dit avec le pediatre et les complément car il ma dit de lui en donner, pour qu'elle grossisse plus vite, meme si ce que tu dis et vrai et j'approuve, ca ne peut pas s'appliquer a ma cocotte car moi elle est toute petite, et donc ele doit grossir plus vite que les autre bébé, donc je lui donnerai un complément surement une foi par jour, et moi je pense pas que ca risque de ruiner mon allaitement car j'ai une bonne production de lait, ya vraiment ce qu'il faut , qu'il y'est 7 ou 6 tété mes seins y veront que du feu^^, et en plus elle risque pas de prèferé le bib car j'ai du mal a lui donné elle prefere mes seins , contrairement a mon maris qui une foi au bib avec sa mere voulais plus de son seins car plus facile, donc je m'inquiete pas pour ca, c'est comme sa tute elle aime pas. elle prefere ses doigt ou son pyj, a mon avis elle va vite adopter un doudou.
Ensuite pour son caca poas fait depuis 2 jre, ya pas de quoi stresser ou deprimer, car aux seins, ca depend des laits de seins, ya moins de dechet donc les instestins se remplisse doucement et les selle peuvent etre du coupo plus foncé car elles restent longtps dans l'intestin, elle peut très bien faire caca tout les jr comme tout les 2 ou 3 ou 4 ou voire plus
temps que les selles sont molle c'est qu'elle n'est pas constipé, sont ventre n'est pas dure donc c'est bon.
Je retourne mardi matin a la mater pour la peser a nouveau. Voilou
Ah oui, aussi, j'adore mon gygy il a été super, et d'ailleur des la fin de l'accouchement, il ma dit en gros, l'allaitement c'est très dure, c'est pas evident il va y'avoir surement des difficulté, mais faut pas baisser les bras une foi bien en route c'est du bonheur,... Bref venant d'un homme c'est super, et qd j'étais triste face au difficulté de l'allaitement a la mater, je pensais a ce qu'il m'avais dit et ca m'aider beaucoup, meme si on y pense a ce qu'il a dit le fait qu'on nous le dise, et la facon qu'il la dit ca aide. Donc courage et patience.
Bizz
Modifié en dernier par douyoute le 15 oct. 2009, 14:49, modifié 1 fois.
- cec77
- Fraise attitude
J'epère que Loanne va bien car depuis son point de côté et bien pas de nouvelles....
- douyoute
- Super fraise
veroninette a écrit :couc,
Toujours rien pour moi ce matin.. Pff..
Ali je croise les doigts pour toi qu'il arrive vite car depuis quelques jours ma pauvre tu deguste. Il se fait attendre mais en plus c lent. Prends du 1000 les filles ont raison ne tarde pas à aller a la mater on sait jamais...
Julie et nanou c bien vous avez super bien reperdu, et a mon avis c pas fini. C dingue de se dire que pour vous c deja fini. Vous n'etes plus enceinte..... plus de "quand est-ce qu'il arrive???" bientot notre tour.
On crééera un autre fofo alors " les mamans d'octobre" pourquoi pas...
Bisous et merci pour les conseils de fringues nanous c vrai qu'on y pense pas avant... Hhahah
C'est pas nanou, c'est moi douyoute pour les conseil de fringue et le poids, bon après nanou a peut etre dit ca aussi je sais plus
bizz
- douyoute
- Super fraise
Coucou, alors figure toi que le matin du jour ou j'ai accouché, j'avais des perte vaginale, comme toi, plein qui glisse qd on s'essuis genre comme de la morve mais transparentes , bref j'en avais deja eu des comme ca genre blanc d'oeuf mais la y'en avait plein plein, donc peut etre que, c'est un signecannelle35 a écrit :les filles
J+2
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis là ce matin mais comme toi alinouxe depuis hier soir j'ai des contractions et c'est pire quand je suis allongée! Mais je pense quand même qu'elles sont moins douloureuses que toi mais j'ai quand même mal!
Toutes les 10min puis toutes les 7min hier soir, dans la nuit elles se sont espécées et j'avoue que je n'ai pas regardé si elles était régulières. Je me suis levée avec mon homme ce matin pour déjeuné et quand je me suis recouchée, j'en avais de nouveau toutes les 7min. Là je viens de me levée car ça m'a reveillé mais ça à l'air moins pire quand je suis assise ou debout donc...
Il faut qu'il se décide, il ne me reste que 3 jours! Sinon c'est le déclenchement.![]()
![]()
Bon alinouxe je te soutien moralement!![]()
Sinon les filles, je vous avait dit que mon test du liquide amniotique était douteux hier. J'ai un doute quand même, ce matin quand je me suis levée je me suis retrouvée toute mouilléeet quand je m'essuie ça glisse( désolé pour les détails) donc ça fait plutôt penser à des pertes normales mais c'est transparent et inodore... Je vous avoue que je ne sais aps trop quoi faire...
bizz
-
- Informations
-