slt tout le monde
de retour,j'ai dejeune et j'ai fait quelques taches menagere ici chez moi.
alors voulez vous me dire votre nom et l'age et d'ou vous viennet?
je trouve ce forum tres interessent et j'aimerai bien que on sera en contact tout le temps de poster sur le forum.
et bien moi je m'appel Nada j'ai 26 ans mais je serai 27 ans dans 3 mois inchAllah, ca fait 1 an que je suis marie,mon mariage c'est un mariage d'amour, j'aime trop mon mari et lui aussi il se marie avec moi parceque il est amoureux de moi et moi aussi je suis folle amoureuse de lui ( de mon mari) et je suis tres heureuse avec lui et ca fait 1 an que j'essai pour avoir un bebe
j'espere que je vous derange pas avec mon histoir
les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012
- katty.katty
- Top fraise
Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012
Modifié en dernier par katty.katty le 19 sept. 2012, 16:13, modifié 1 fois.
- Lilya.Darine
- Top fraise
Cocou Nada, bienvenue à toi encore une fois !!katty.katty a écrit :slt tout le monde
de retour,j'ai dejeune et j'ai fait quelques taches menagere ici chez moi.
alors voulez vous me dire votre nom et l'age et d'ou vous viennet?
je trouve ce forum tres interessent et j'aimerai bien que on sera en contact tout le temps de poster sur le forum.
et bien moi je m'appel Nada j'ai 26 ans mais je serai 27 ans dans 3 mois inchAllah, ca fait 1 an que je suis marie,mon mariage c'est un mariage d'amour, j'aime trop mon mari et lui aussi il se marie avec moi parceque il est amoureux de moi et mon mari il n'est pas algerien mais biensure il est musulman et je suis tres heureuse avec lui et ca fait 1 an que j'essai pour avoir un bebe
j'espere que je vous derange pas avec mon histoir
et biensur que tu nous dérange pas voyons !!
Donc moi c'est lilya j'ai 37ans mariée depuis 3ans (mariage d'amour aussi

Inchallah je te porterai bonheur avec

- katty.katty
- Top fraise
enchante lilya et felicitation et inchAllah tout ira bien pour ta grossesse et tu aura ton petit bebe dans tes bras dans quelque mois inchAllah,je suis trop contente pour toi et EKOBA a nous inchAllahLilya.Darine a écrit : Cocou Nada, bienvenue à toi encore une fois !!
et biensur que tu nous dérange pas voyons !!
Donc moi c'est lilya j'ai 37ans mariée depuis 3ans (mariage d'amour aussi) je suis d'Alger, j'ai arrété de bosser pour me consacrer à mon projet de
! je suis tombée facilement enceinte en début de mariage mais hélas le coeur de mon bébé s'est arrété de battre et j'ai fais une fausse couche médécamenteuse (très douleureuse), je suis tombé une 2ème fois enceinte 6mois après et j'ai fais un oeuf clair, donc 2ème fausse couche ! j'ai eu un blocage inexpliqué qui a duré plus qu'un an et demi et j'ai pu tomber enceinte pour la 3ème fois mais hélas, j'ai commencé à saingé le lendemain de mon
positf et 3ème fausse couche !! j'ai fais tout les exam nécessaire ainsi que mon mari et tout est impec pour nous deux hamdoullah !! je viens d'annoncer aux filles du fofo mon
que j'ai eu dimanche à 11dpo que je n'ai pas encore confirmé par le médecin, je dois aller la voir demain inchallah, ma gygy ma dit que pour certaines fausses couches inexpliquées ça peut être un prob de coagulation de sang donc je dois dès le test
commencer des injections de lovenox tout le long de ma grossesse ! inchallah ça marchera pour moi, car je ne pourais supporter une 4ème maudite fausse couche !!
Inchallah je te porterai bonheur avecainsi qu'à toutes les autres adorables fille de ce fofo !!
- Lilya.Darine
- Top fraise
Jolie ton histoire ma chère Ecoli !! que dieu vous garde l'un pour l'autre et vous comble de bonheur d'être parents bientôt inchallah !!
Au fait, tu es à quel moment du cycle ??
La pma c'est dans 10 jours, je
pour que ca soit une IAC que je voulais moi même faire !! et
encore plus fort pour que tu tombe enceinte sans ça ya rabbi !!! boussa kbira ma chérie
Au fait, tu es à quel moment du cycle ??
La pma c'est dans 10 jours, je

- katty.katty
- Top fraise
enchante et aussi c'est une belle histoir d'amour,c'est trop jolieEcoli a écrit :non kitty , pas du tt , ici c comme une maison pour ns ttes , tu vas voir ac le temps , on quitte pas cette page et on partage tt , non maleur et desespoir , nos envie , non soucis et notre joie et bonhuer , nos histoire de belle meres et de nos familles et de nos mari .... enfin tout .
moi je ss de sétif ,et j'habite pur e moment a tizi ouzou a cause des études de mon mari , il fait sa spécialité en pédiatrie , moi je ss pharmacienne .
je viens d'avoir 25 ans ce mois et mon mari a 33ans .
mon mariage n'était pas un mariage d'amour au début , au moin c t pas un coup de foudre . il était le fils de la copine a ma mere depuis plus de 14 ans mais je le connais pas et le hasard fait que je travaillais ds une pharmacie a une ruelle du cabinet de son pere ou il travaillat aussi avant d'avoir le concour de la spécialité . il m'a vu , je lui ai plu apres il a parlé a sa mere et sn tour a parlé ac la mienne parceque il était aussi l'ami de mon collegue , il a frofité de cette situation pr me parler mais je lui ai pas donné l'occasion .
apres ça , j'ai pris mon temps pour le connaitre avant d'accepter ce mariage , c pas un coup de foudre mais je l'aie chaque jr plus que le jr d'avant . c ma raison d'éxister .
je peux supporter tt ac lui et pour lui , je ne vis que pour lui rendre heureux , comme il fait son possible pour me rendre heureuse .
je ss marié depuis presque 2ans , j'ai pris de la pilule pendant 6 mois puis apres 5 mois d'éssaie j'ai eu monet puis fc a 7 sa .
mnt ça fait un an de ma fc et encore rien , apres faire les examens , le problme vient de mon mari (pas rapide ) , apres un long parcour de souffrance je passe a la pma , le samedi 29 ns allons revoir le gygy pour ns dire quoi faire soit iac ou fiv .
ça sera pour le cycle prochan nchallah ou apres , le gygy n'a pas éliminé la possibilité de grossesse spontanée mais ça peut prendre plus de temps dc la pma c plus rapide que attendre ds le vide .
c une longue histoire que j'ai partagé jr apres jr sur ce ost et ac ces adorables filles .
mois aussi je suis folle amoureuse de mon mari et c'est ma raison de vivre, et je peux pas vivre sans lui et je veux apporte notre enfant dans mon ventre, tjrs je demande a dieu de realise ce reve inchAllah
je veux que je lui donne l'enfant qui va l'appeler papa et aussi de le voir grandir entre nous et partager tout les moments de bonheur ensemble moi et mon mari et notre future bebe.
dit moi, tu as essayer le pollen de palmier avec le miel pour ton mari?
il m'on dit c'est efficace
- Lilya.Darine
- Top fraise
Super Ecoli, inchallah ya rabbi un
va se faufiler ces jours ci !!! inchallah l'hystéro marchera pour toi comme pour moi !!
Tu sais, je viens de dire à mon mari si il y crois car moi je n'y crois trjs pas que je suis enceinte et il me dit wallah moi non plus !! rires !! il ma dit une phrase en arabe qui ma tué de rire : "EL THIKA FI EL WATHIKA", il ma dit quand je verrai l'echo la je dirait ah oui tu es enceinte !!
il a peur d'être déçu et me voir souffrir !!

Tu sais, je viens de dire à mon mari si il y crois car moi je n'y crois trjs pas que je suis enceinte et il me dit wallah moi non plus !! rires !! il ma dit une phrase en arabe qui ma tué de rire : "EL THIKA FI EL WATHIKA", il ma dit quand je verrai l'echo la je dirait ah oui tu es enceinte !!

il a peur d'être déçu et me voir souffrir !!
- katty.katty
- Top fraise
stp tu peux me dire pour combien de temps ton mari il pris le pollen de palmier avec le miel,la duree et aussi combien de fois par jour? et est ce que tu as appris le pollen de palmier toi aussi ou non? et stp si tu peux me dire ou tu as trouve le pollen de palmier?Ecoli a écrit :lilya , merci ma chérie , que dieu protege nos familles et les garde pour ns . je ss a jr 12 du cycle et en plein, mon mari revient de sa garde mnt , messkine il n'a pas dormi hier , on a fait
hier matin avant qu'il aille et je compte faire
ce soir apres qu'il se repose qlq heures , demain ns serons a sétif et ça sera pas facile d'assurer , ce vendredi c la fateha de ma belle soeur .
katty , oui mon mari a éssayé le pollen de palmier sans résultat .oui ma chérie l joie de voir mon chéri heureux de ma grossesse est plus grande que la joie de la grossesse elle meme , moi j'ai vécu ça déja , il était aux anges .
et puis si y a une seule bonne chose ds cette fausse couche , c d'etre envelopper d'amour par mon mari , il m'a soutenu d'une façon extreme .
messekine , en plus il se sens coupable a cause de son asthénospermie .
merci bcp
- Lilya.Darine
- Top fraise
je fais le minimum mais je ne veux pas m'allonger car j'ai peur d'avoir une mauvaise circulation du sang !!Ecoli a écrit :nchallah demain tu auras elwathika![]()
![]()
, et nchallah apres qlq mois va aurez votre bb ds vos mains .
prend bcp soin de toi , laisse le menage et tt , juste repose toi .
Au fait quand tu étais absente au mariage je parlais avec notre copine amislem et je lui ai dis que mon mari me surnomme Monk tellement je suis maniaque, Amislem etait morte de rire et elle ma dit que Monk c etait ton somnifère et que chaque dimanche en le regardant tu t'endormais pour au moins 2h !!! et ça m'est arrivé aussi !!

slt merci ça fait zizir de vous relir, j'essai de le faire pour voir ou vous en etes, moi les vacances super, pas de sortie car grosse chaleur et bébé trop petit, mais bon rien que le climat, le paysage de kabylie, ma famille ,mes amies is de la bas, ça ma fait trop de bien ,2 mariages, un peu de danse et voilà un bon melange, la belle famille trés gentille avec moi, tous le monde étaient content de connaitre mon petit idir, enfin un bon regal, un peu dégoutée de revenir au climat de normandie, et bientot le boulot donc... et toi quoi de neufamislem a écrit :tout dabored nada bienvenue tu es deja partie chez gygy ou pas comment sont tes cycles???
IDIR ça fait plaisir de te relire tu as passé de bonnes vacances??racontes !!!
imene:pour lesma3lich a jour sur deux fais lyoum demain repos puis vendredi et biensur matnodich et si possible fais le poirier wella un oreiller sous les fesses
concernant 2eme bébé ras, bon c"était prévu puisque chéri n'était pas là
il ma rejoint au bled et il revient dans une semaine, normalement j'ovule a ce moment là on verra bien, mais bon je laisse couler, j'ai tout de mm acheté test d'ovulation puisque mes rrr étaient irregulières ces derniers temps
voilà gros bisou
slt imeneimene054 a écrit : coucou idir cava? tu as passer de bon vacance? un mois au bled c'est énorme et ton fils va bien ? mahablekch? tu étais dans quel région? pour tesc'est pas grave et c'est repartis pour un tour , alors on a eu un
![]()
![]()
c'est notre lilya elle est nouvelle tu la connais pas encore je pense la3kouba lina
merci pour ton message et contente que vous alliez toutes bien, moi nickel, pour lylia je ne la connais pas , mais bon mabrouk c'est une tres bonne nouvelle et nchallah bientot pour les autres, en ce qui me concerne je savais que les vacances seraient un temps de pause pour la grossesse , on verra ce que dieu nous reserve nchallah ghir elkhir,
pour mes vacances je les ai passées en kabylie dans le djurdjura pas loin de michelet, un cadre magnifique trés reposant, on a apprécié, mon mari y est encore il rentre dans une semaine nchallah
c'est reparti pour un tour lol nchallah pleins de

-
- Informations
-